Hum hum
karamazofaucunlien (17 sept.) disait:Ca lui fait toujours un backlink ciblé que la modération ne retirera pas pour optimiser un peu son réf
Il a drôlement bien ciblé sa clientèle en tout cas, rien à dire
Poulaient (17 sept.) disait:
C'est pas just qui vend des rag premiers du nom en ce moment ? Ça peut faire deux snooc pour des promenades détente en famille de non skieurs non?
derdide (17 sept.) disait:Nan mais c'est juste que t'es pas prêt psychologiquement.
Quand je regarde la video explicative de la version rando, je comprends pourquoi Marker s'est dit qu'ils pouvaient sortir une Duke PT en 2020
Non mais sans déconner, ils font vraiment une version rando? ça ressemble trop à un poisson d'avril décalé pour cause de Covid.
skiato (17 sept.) disait:Non mais ça c'est certain
derdide (17 sept.) disait:Nan mais c'est juste que t'es pas prêt psychologiquement.
Quand je regarde la video explicative de la version rando, je comprends pourquoi Marker s'est dit qu'ils pouvaient sortir une Duke PT en 2020
Non mais sans déconner, ils font vraiment une version rando? ça ressemble trop à un poisson d'avril décalé pour cause de Covid.
skiato (17 sept.) disait:On est d'accord. D'ailleurs, je remarque que certains vendent leurs Solo Pro. Ils font croire que c'est l'âge mais voilà, leur secret est dévoilé. Snooc-scrapper, même combat
T'imagines, t'es là, en haute montagne, au sommet d'un couloir bien raidasse, avec ton snooc aux pieds - heu pardon, je veux dire aux fesses -, prêt à mettre une droite d'anthologie. Ca, c'est du sport extrême. Nous autres pauvres mortels, avec nos skis, on est des Mickeys comparé aux free-snooc-tourers.
derdide (17 sept.) disait:
Mais non, il y a un amortisseur en carbone!
"The Carbonlite edition of the Ragnarok 118 not only brings increased torsional stiffness for security on the steeps but combines it with the Carbonlite weight saving to help you access them.
Our Carbon and Flax blend gives a light and reactive ride in all terrain allowing you to ride any face or feature with maximum confidence.
The Ragnarok 118 Carbonlite will make the big mountain experience even more accessible."
P'tain ça fait rêver.
whitedotskis.com
J'apprends aussi qu'il y a une version "playful" !
"with the addition of an all-new, Asymmetric counterpart the playful, big-mountain charger’s legacy continues."
whitedotskis.com
Tchak-Tchak (17 sept.) disait:
"with the addition of an all-new, Asymmetric counterpart the playful, big-mountain charger’s legacy continues."
whitedotskis.com
Tchak-Tchak (17 sept.) disait:
whitedotskis.com
Sardineaioli05 (18 sept.) disait:Bah c'est faisable, c'est des S914, je dirai bon état, embases intacts, cosmétique correct
Du coup, tu vas pas avoir besoin des fixs ?
Matiouf (18 sept.) disait:
Je dirais plutôt que c'est le S qui merde.... et comme la 914 est forcément une S914...
east bear (18 sept.) disait:j'suis dans un cadre beaucoup plus magnifique, si tu vois ce que je veux dire. Genre en haute savoie.
T'es en Afghanistan?
inscrit le 01/09/16
21K messages