Ça pourra peut être aider
skipass.com
4FRNT revendu une nouvelle fois : freeskier.com
Un des acquéreurs "Ebi Lange was heavily involved in the 2008 acquisition and turnaround of Rossignol, so he understands first-hand what it takes to run an efficient seasonal manufacturing business"
Ca fait rêver....
stuntmanbo ( 9 sept.) disait:
lessismore ( 9 sept.) disait:
Un des acquéreurs "Ebi Lange was heavily involved in the 2008 acquisition and turnaround of Rossignol, so he understands first-hand what it takes to run an efficient seasonal manufacturing business"
Ca fait rêver....
stuntmanbo ( 9 sept.) disait:
Flippo ( 9 sept.) disait:
En parlant de skis ricains quelqu'un à déja essayé / comparé le 0N3P Billy goat et le Moment Wildcat?
J'envisage un de ces skis en complément d'un Rustler 9 pour la région de Tahoe. Je me doute que c'est pas le coin avec lequel vous êtes le plus familier. Il y a en moyenne 1m de précipitation par mois avec de la neige en général humide et dense. J'ai aussi un liberty v76 qui m'a pas mal servi l'an dernier vu les faibles précipations mais le carving sur des pistes damées c'est pas trop mon truc, je pense m'en séparé et garder le Rustler pour les jours sans neige.
En parlant de skis ricains quelqu'un à déja essayé / comparé le 0N3P Billy goat et le Moment Wildcat?
J'envisage un de ces skis en complément d'un Rustler 9 pour la région de Tahoe. Je me doute que c'est pas le coin avec lequel vous êtes le plus familier. Il y a en moyenne 1m de précipitation par mois avec de la neige en général humide et dense. J'ai aussi un liberty v76 qui m'a pas mal servi l'an dernier vu les faibles précipations mais le carving sur des pistes damées c'est pas trop mon truc, je pense m'en séparé et garder le Rustler pour les jours sans neige.
lessismore (10 sept.) disait:
Je skie souvent un ON3P cease & desist et un Moment Ghost Train. Cease & Desist c'est spécial pour les journées spéciales. Mais la construction est impressionnante, skis très costauds avec des noyaux très épais. Sans concession. Moment c'est pas mal, plus polyvalent (même sur le dur), plus de pop et plus nerveux p/r aux 2 skis que je connais. Topsheet indestructible, comparé au production européenne. Je lorgne sur un wildcat tour. Mais c'est cheros.
JLO (10 sept.) disait:
Tahoe c'est le mal..
Flippo (10 sept.) disait:
lessismore (10 sept.) disait:
Je skie souvent un ON3P cease & desist et un Moment Ghost Train. Cease & Desist c'est spécial pour les journées spéciales. Mais la construction est impressionnante, skis très costauds avec des noyaux très épais. Sans concession. Moment c'est pas mal, plus polyvalent (même sur le dur), plus de pop et plus nerveux p/r aux 2 skis que je connais. Topsheet indestructible, comparé au production européenne. Je lorgne sur un wildcat tour. Mais c'est cheros.
Oui ces 2 skis sont vraiment exclusifs pour les grosses journées de poudre. Le wildcat me paraît plus polyvalent et plus fun dans la poudre tracée, neige croutée... Ils sont distribués en France où tu skis aux US? Tu peux trouver le wildcat tour pour 640$ plus taxes.
J’ai trouvé un test du fixation SCHIFT ici : paysdeneige.fr - Par contre ils s’agit de la modèle ATOLIC, c’est grave ?
Sinon quelqun aurait un test du DUKE PT 16 ? Le 16, pas le 12. Merci.
karamazofaucunlien (12 sept.) disait:Des rondelles Suisses ?
Faut des rondelles sans trou ?!
stuntmanbo (12 sept.) disait:
Bonjour, je vois que le Duke PT 16 est à 600 euros, à votre avis ça vaut le coup de mettre 100 euros en plus par rapport à le Schift ? Parce que bon moi je skie aux grands montets donc je suis expert alors il me faut un truc fiable et si je peux serrer à 16 c’est mieux. Je pensai le mettre sur la ski Zero G 105 pour compenser un peu la poids. Est-ce suffisant pour faire des petits FWQ locaux genre la grand bornand ?
karamazofaucunlien (12 sept.) disait:
Mettre un ressort de pivot sur mes Pika ?
À l'horizontale...
J'ai bon ?
[b disait:PerGiocare ( 30 juil 2018)]
Tentative de résumé pour la question initiale : <<ressort vertical, c'est mieux ?>>
(...)
Placer le ressort vertical permet d'avoir un ressort plus long ==> plus d'élasticité (plus progressif)
karamazofaucunlien (12 sept.) disait:
Moi qui pensais bêtement monter deux ressorts reach en offset du stack...
Hellsass (12 sept.) disait:
Y a pas de trous dans le gruyère, sérieux ?
ak (12 sept.) disait:c'est pas mon genre...
winstonsmith (12 sept.) disait:
Reach, offset, maintenant il faut qu'on aborde la problématique du stack.
Toi... Tu chercherais pas à nous embrouiller...?
anor@k ( 6 sept.) disait:
-60% tranquille !
Troyes, c'est un peu la Mecque du textile soldé
Edit : et effectivement, Millet y est bien représenté...
Poulaient (13 sept.) disait:
anor@k ( 6 sept.) disait:
-60% tranquille !
Troyes, c'est un peu la Mecque du textile soldé
Edit : et effectivement, Millet y est bien représenté...
Bon ben j'ai déjà dilapidé du pognon là bas, c'est vrai que ça vaut le coup
On a un peu de retard dans la presse Web avec le Daubé et Dici...
Quand le NYT traite des sujets (et ça c'est 2012 !) ça claque...
nytimes.com
Poulaient (13 sept.) disait:
anor@k (13 sept.) disait:
Ah merde O_O
Tu ne risques pas de manger des andouillettes, du coup
La fameuse AAAAA
inscrit le 27/10/09
22K messages