sbazar.cz
En EUR ça fait 270; l'annonce a 4 jours
En EUR ça fait 270; l'annonce a 4 jours
Tchak-Tchak (26 août) disait:on voit bien la piste DH bleue, comment elle s'appelle déjà? Meuh-meuh non?
Je ne sais pas s'il faut rire, fondre en larmes, crier.
Je ne sais plus...:
leboncoin.fr
karamazofaucunlien (26 août) disait:
Sympa le reportage photo des vacances de @instagrameuse_imberbe, elle pourrait peut-être nous faire des photos de la cantine aussi non ?
J'espère qu'on aura droit à un tuto épilation aussi, j'avais beaucoup aimé le tuto couture...
Tchak-Tchak (26 août) disait:
karamazofaucunlien (26 août) disait:
Sympa le reportage photo des vacances de @instagrameuse_imberbe, elle pourrait peut-être nous faire des photos de la cantine aussi non ?
J'espère qu'on aura droit à un tuto épilation aussi, j'avais beaucoup aimé le tuto couture...
Putain ça confirme : le travail ça rend les gens aigris !
winstonsmith (26 août) disait:
ak (26 août) disait:
winstonsmith (26 août) disait:
ben ça fait pas chères les fixs et tu refiles les skis...
Hellsass (28 août) disait:b'en non fun quoi
winstonsmith (28 août) disait:
bien fun,
Un ski joueur tu veux dire, ou c'est ton correcteur orthografique qui c'est planté ?
Cochiloco (28 août) disait:C'est de la tomme.
Sondage express : Dictator 1.0 et 2.0 ça vaut le coup dans ces largeur de ski (je lorgne plus sur le 1.0 pour la polyvalence carrelage/béton)
winstonsmith (28 août) disait:Et par-rapport à un MX88 d'il y 5-6 ans?
tu nous feras un retour hein?
Ca m'intéresse vraiment ton ressenti par rapport au 98 et 108.
Perso je trouve presque que c'est le meilleur de la gamme. Le plus abouti.
J'ai essayé un 83 en 177 et ça perd un peu de rigidité en torsion et de grip par rapport au 88 (même si c'est plus rigoureux que n'importe quel AM sur le marché, kendo/Brahma etc.
Le 98 est un cran en dessus en terme de capacité à découper de la neige dure, mais c'est plus lié à son rayon plus long qu'à sa rigidité en torsion.
Bref les 19m du 88 sont parfait et ça permet de faire pas mal de choses, toujours en mode borat, découper de la piste comme un porc, taper de la bosse et du gratton à mach2, skier de la neige souple (tant que c'est pas trop épais bien sûr.)
Le vrai bon ski à tout faire, bien fun, et avec lequel tu as pas mal de marge avant que ça sature.
Matiouf (28 août) disait:
east bear (28 août) disait:
C'était pas trop bien prévu, mais neuf fixé pour 199€... C'est beau le Luxembourg.
Rooo trop jaloux bouuuu... ils sont trop longs pour toi, naan?
derdide (28 août) disait:
winstonsmith (28 août) disait:Et par-rapport à un MX88 d'il y 5-6 ans?
tu nous feras un retour hein?
Ca m'intéresse vraiment ton ressenti par rapport au 98 et 108.
Perso je trouve presque que c'est le meilleur de la gamme. Le plus abouti.
J'ai essayé un 83 en 177 et ça perd un peu de rigidité en torsion et de grip par rapport au 88 (même si c'est plus rigoureux que n'importe quel AM sur le marché, kendo/Brahma etc.
Le 98 est un cran en dessus en terme de capacité à découper de la neige dure, mais c'est plus lié à son rayon plus long qu'à sa rigidité en torsion.
Bref les 19m du 88 sont parfait et ça permet de faire pas mal de choses, toujours en mode borat, découper de la piste comme un porc, taper de la bosse et du gratton à mach2, skier de la neige souple (tant que c'est pas trop épais bien sûr.)
Le vrai bon ski à tout faire, bien fun, et avec lequel tu as pas mal de marge avant que ça sature.
derdide (28 août) disait:
Et par-rapport à un MX88 d'il y 5-6 ans?
inscrit le 19/02/03
13K messages