Y'avait pas de scène plus appropriée dans l'histoire du cinéma.
Même le décor à la fin est criant de vérité. Le Mordor au soleil de midi.
Même le décor à la fin est criant de vérité. Le Mordor au soleil de midi.
Poulaient (25 août) disait:
c'est l'été le plus frais depuis bien longtemps d'ailleurs à marseille
Francis917 (25 août) disait:Pareil dans les landes... Bon c'est pas très grave non plus...
Jamais vu autant de string non plus. Cette année on a eu droit à un étalage de viande comme j'avais encore pas vu. Et alors franchement les jeunettes, c'est plus qu'abuser.
east bear (25 août) disait:en aurienne non plus.
J'en n'ai pas tant vus dans les Vosges non plus.
karamazofaucunlien (25 août) disait:
On est parti au Cap comme tous les ans... j'ai rien vu de spécial.
Poulaient (25 août) disait:
ak (25 août) disait:
loul (25 août) disait:
A Marseille, 19°C ce matin. Je vais ranger les scandales.
ouais, c'est un sandale des températures pareilles...
j'ai pas osé relever
winstonsmith (25 août) disait:
Ils pourraient peut-être faire une émission de téléréalité en maurienne quand même non?
Avec des ch'tis ou des marseillais.
Enfin je veux dire c'est quoi qui les retient?
Les chutes de pierres?
Qu'es-ce tu veux, quand l'opportunité de partir en reportage dans un cadre agnifique se présente... y z'y vont.
lci.fr
Qu'es-ce tu veux, quand l'opportunité de partir en reportage dans un cadre agnifique se présente... y z'y vont.
lci.fr
lci.fr
winstonsmith (25 août) disait:
Après ça vaut pas les reportages dans les Vosges en décembre pour illustrer le "dérèglement climatique" et le fait "qu'il n'y a plus de neige", que les stations sont "énergivores" et qu'il faut limiter "sa consommation de viande" pour sauver des bébés ours polaires.
Connard de journaliste vegan urbain... Sors de ton béton 5mn pour voir comment ça se passe dans la vraie vie, je te propose une semaine de pelle à neige au bout du bout du mordor pour te servir à nouveau de ton petit corps de lâche, et reprendre contact avec les éléments.
Prends bien ta doudoune avec ton col en moumoute surtout.
Dis donc, c'est vrai qu'il est agressif le auriennais...
Mig (26 août) disait:
Au fait faut convoyer les skis du petit ourson de Lyon à Cham ou c'est déjà tout bon?
east bear (26 août) disait:Je suppose que je dois m'attendre à un tsunami ou aux barrages de Plan d'Amont/Aval ou de Bissorte qui pètent c'est ça?
Je t'ai déjà mis le lien de mon passage en Maurienne.
inscrit le 19/02/03
13K messages