Mig (28 août) disait:
east bear (28 août) disait:
Avec plaisir. T'avais eu le temps d'essayer le 98 d'Aubry avant le confinement?
Non pas eu le temps. D’ailleurs c’est moche ce qu’il a fait. Trahir le corbeau !!!
Qui me parle ?
Ça tombe bien je viens de finir de rattraper 50 pages d’élucubrations pour savoir si un technicien de surface plantant des gentiannes à l’aide de son SUP sur la tombe ( à assistance électrique) de l’été permettait de monter le niveau du pinpin moyen a ski lorsqu’il qui descend du vin naturel.
Mais j’ai pas vraiment compris la réponse (mon niveau en ski etant limité
Sinon pour le M98, pas eu le temps de le sortir cette année, pas eu de vrai saison non plus... et Mig préfère monter en peau faire de la poudre qu’envoyer de la grande courbe en terrain dégage.
Testé l’année dernière Hors saison touristique en fin de journée et il fallait ça car c’est quand même un outil un peu dangereux. Sur piste, Avec mon poids Léger les limites de ce ski sont Illimitées, le plaisir incroyable, Mais bon faut être à fond et pas regarder le paysage. A tester sur une journée pour voir si ça peut se skier un peu à la cool. Mais bon, c’est comme rouler en Ferrari A 130, au bout d’un moment t’as envie d’envoyer (tout le temps). C’est un bon ski pour revenir sur la technique (avec un grand coup dans le dos au passage).
Je te ferai essayer, à mais avec les Dalbello pour en profiter vraiment
Par contre faut pas avoir peur c’est monté en piège à mulot, ce qui n’est pas rassurant sur un ski comme ça.
inscrit le 23/11/09
1767 messages