Sinon à 27 ans être au bout de sa vie après 50m en escalier, ça compte dans les handicapés ?
east bear (18 août) disait:
Sinon à 27 ans être au bout de sa vie après 50m en escalier, ça compte dans les handicapés ?
Marceaul (18 août) disait:
Ca dépend à quelle vitesse
winstonsmith (18 août) disait:
Biket (18 août) disait:moi j'aime bien et je suis admiratif des gens qui ont un vrai handicap et qui s'arrachent au quotidien pour pratiquer une activité ou simplement pour tenter de vivre. Que ce soit un handicap de naissance ou suite à un accident.
Toi, t'aimes pas les handicapes
Par contre ce que j'appelle "les handicapés" (au ski ou simplement en montagne) c'est des gens valides, mais qui n'arrivent pas à monter 3 marches, ou qui n'arrivent pas à porter leurs skis. Parce que c'est "dur", qu'ils sont sédentaires, et le plus souvent ridicules à en mourir. Eux faut pas qu'il leur arrive un pépin dans la vie, parce que vu que leur courageomètre frôle le -50 en permanence, suite à un accident ils vont se laisser mourir.
Tchak-Tchak (18 août) disait:
Tu as largement plus que ça !
Biket (18 août) disait:je sais. Et je m'en fous complètement.
Wow...comment tu vas avoir des problemes la toi, oulalala , juger les gens d'handicapes, les monchus et autes vacanciers qui transument de la grande couronne et de la capitale vers les montagnes et autres contrees, c'est vialin, vilain c'est pas chouette, nan, nan .....
Matiouf (19 août) disait:
...et la reprise du ski avec...
euskaladejo (19 août) disait:
Matiouf (19 août) disait:
...et la reprise du ski avec...
Tu ferais mieux de faire de la bicyclette.
hautezalpinette (19 août) disait:artiste
sans vouloir vous détourner de vos préoccupations mystico-viandardes, en avant première mondiale ( le lieu ouvrira au public en janvier), le grand condor:
winstonsmith (19 août) disait:
j'ai envie de vous interpréter le générique des Mystérieuses Cités d'Or là, voyez...
C'est dommage hein?
east bear (19 août) disait:
Winston, l'enfant du soleil?
Un mythe s'effondre.
anor@k (19 août) disait:... comme des sites Web! La vache, ça pique les yeux le site de l'artiste
... les Corbières... leurs grands condors, leurs stocks de skis et leurs artistes...
Bon, tant qu'ils ne s'essaient pas à faire du vin, tout va bien
derdide (19 août) disait:
anor@k (19 août) disait:... comme des sites Web! La vache, ça pique les yeux le site de l'artiste
... les Corbières... leurs grands condors, leurs stocks de skis et leurs artistes...
derdide (19 août) disait:
anor@k (19 août) disait:
Ils en font pourtant d'excellents.
Pas eu la chance d'en croiser par contre.
Mais je ne suis pas contre les découvertes !
Bref, je charrie pour occuper le terrain...
Y'a quelques domaines qui savent vraiment bien bosser dans les Corbières.
Dont un de mes domaines préférés, toutes appellations confondues.
inscrit le 19/02/03
13K messages