east bear ( 7 août) disait:les tours de cou (ou de goître) c'est pour les tapettes frileuses. Surtout quand c'est des Picture...
Des tours de goître Picture.
Matiouf ( 8 août) disait:la nuit ça tombe bien en effet. Rien a voir avec juin et juillet de l'année dernière. Par contre en journée ça chauffe quand même vachement (en haut.)
En tout cas, dans les massifs, la fraîcheur nocturne et matinale est bien agréable, même en vallées (13 vers chez ws cette fin de nuit, te plains po ), par-contre en plaine c'est une autre histoire...
Matiouf ( 8 août) disait:
En tout cas, dans les massifs, la fraîcheur nocturne et matinale est bien agréable, même en vallées (13 vers chez ws cette fin de nuit, te plains po ), par-contre en plaine c'est une autre histoire...
winstonsmith (10 août) disait:
Aujourd'hui il faisait trop chaud. Bilan des courses, la montagne s'est encore cassé la gueule.
Ajd je sais pas mais ce jeudi :
rts.ch
BOOZ (10 août) disait:bah il y a un morceau qui est re-parti hier sur une montagne locale assez emblématique (dans les Encombres)
Aujourd'hui il faisait trop chaud. Bilan des courses, la montagne s'est encore cassé la gueule.
Je trouve pas d'infos... Y'a un truc particulier qui s'est cassé la gueule ou tu parles juste de la tendance générale au parpinage?
winstonsmith (11 août) disait:Rhoooo c'est bon je me suis excusé !!!
BOOZ (10 août) disait:bah il y a un morceau qui est re-parti hier sur une montagne locale assez emblématique (dans les Encombres)
Je trouve pas d'infos... Y'a un truc particulier qui s'est cassé la gueule ou tu parles juste de la tendance générale au parpinage?
L'éboulement initial s'était produit au printemps 2019.
Et toujours hier je me suis fait callaisser au pied d'une autre montagne (en Lauzière cette fois)
Et ça commence à faire un peu peur tout ça. Parce que globalement on parle pas de l'Oisans. Mais de montagnes plutôt très compactes.
BOOZ (11 août) disait:
J'ai juste cité le seul des.encombres où j'étais allé gamin voir à quoi ressemblait le territoire inconnu, histoire de faire style moi je suis maurienno-compatible...
BOOZ (11 août) disait:
La canicule, c'est nul.
winstonsmith (11 août) disait:
BOOZ (11 août) disait:
La canicule, c'est nul.
Pire que nul.
C'est de la vraie merde.
Déjà qu'on peut déjà presque plus faire de la cascade et de la goulotte en hiver, si en plus on peut plus faire de l'escalade en montagne l'été où va t'on mon p'tit monsieur ?!
BOOZ (11 août) disait:ton champ de vision a dû être rétréci par de trop nombreux corbeaux et choucas volant à l'envers...
Et là, depuis le sommet tu as vu le PBPDM de tes propres yeux. Ça a dû être magique.
Ben à l'époque, on me l'avait pas vendu comme ça
BOOZ (11 août) disait:ton champ de vision a dû être rétréci par de trop nombreux corbeaux et choucas volant à l'envers...
Et là, depuis le sommet tu as vu le PBPDM de tes propres yeux. Ça a dû être magique.
BOOZ (11 août) disait:
BOOZ (11 août) disait:
Ben j'avais croisé que des Mauriennais à grandes oreilles...
east bear (18 août) disait:
Matiouf (18 août) disait:
Oué mais si il faut sortir les lunettes pour reconnaitre la roue du patin...
Biket (18 août) disait:moi j'aime bien et je suis admiratif des gens qui ont un vrai handicap et qui s'arrachent au quotidien pour pratiquer une activité ou simplement pour tenter de vivre. Que ce soit un handicap de naissance ou suite à un accident.
Toi, t'aimes pas les handicapes
inscrit le 24/06/14
25K messages