OK, on en reparle d'ici là si jamais, merci !
Sardineaioli05 (19 mai) disait:
hautezalpinette (19 mai) disait:
finalement ça a été plus jungle que drepou
c'est la vie!
Jungle du genre ? Comme les poils sur mes jambes de cycliste ?
PerGiocare (19 mai) disait:
Juste pour rassurer Winston qui devait trop s'inquiéter ... Oui, nous avons réussi l'exploit de faire l'A/R, sans panne depuis notre domicile !
Et en bonus, nous avons même pu monter un peu dans le Col de Peyresourdes !
La preuve en photo :
Sauf erreur, de tête, à droite La Hourgade et au centre Les Spiejolles et le cercle des sommets autour du Lac du Portillon ...
Bon, ok, le point de vue, on n'y est pas allé en 4x4, mais à pied depuis le village de Cathervielle
J'espère que tu es rassuré !! Enjoy ?
winstonsmith (19 mai) disait:
Moi aussi quand je serai en retraite j'espère que je pourrai avoir une vie trépidante comme ça...
Des plaisirs simples: avoir un Koleos et des jantes alliage qui font classe, marcher sur une piste forestière avec ma glacière, faire un pique-nique, boire mon café dans un thermos, mettre les photos de mes micro-aventures sur skipass pour faire rêver les gens qui ont des déambulateurs, ou qui sont obèses.
winstonsmith (19 mai) disait:Nan mais on parle pas de ton humour là, juste de ta physionomie :p
Je suis LOURD, nuance!
east bear (19 mai) disait:
Pis tu pédales pas sur ton vélo. Pis tu prends les télésièges comme un gros.
Faut pas te voiler la face, t'as le profil.
east bear (19 mai) disait:
Pis tu pédales pas sur ton vélo. Pis tu prends les télésièges comme un gros.
Faut pas te voiler la face, t'as le profil.
raph.m disait:Fallait pas s'arrêter à Peyresourdes, les alentours du Portillon c'était bien mieux sur la neige ce weekend !
WS (peut-être ironique ?), disait:Moi aussi quand je serai en retraite j'espère que je pourrai avoir une vie trépidante comme ça...
Juste pour rassurer Winston qui devait trop s'inquiéter ... Oui, nous avons réussi l'exploit de faire l'A/R, sans panne depuis notre domicile !
Et en bonus, nous avons même pu monter un peu dans le Col de Peyresourdes !
La preuve en photo :
Sauf erreur, de tête, à droite La Hourgade et au centre Les Spiejolles et le cercle des sommets autour du Lac du Portillon ...
Bon, ok, le point de vue, on n'y est pas allé en 4x4, mais à pied depuis le village de Cathervielle
J'espère que tu es rassuré !! Enjoy ?
WS (peut-être ironique ?), disait:Moi aussi quand je serai en retraite j'espère que je pourrai avoir une vie trépidante comme ça...
Carpe diem mec... Enjoy your life...
Je connais un gars, jeune, qui était pisteur responsable d'un secteur...
Un mauvais accident de ski, des complications... et maintenant il est plutôt content que son employeur l'ait reconverti dans un emploi administratif...
Petite précision, je ne suis même pas à la retraite
laurent13 (19 mai) disait:je ne vois rien avec mon tel à écran pété... C'est quoi le modèle?
laurent13 (19 mai) disait:
Toi, en pré-retraite, t'achète un VAE. C'est écrit. allez WS, laisse toi tenter...
aujourd'hui un petit 1700 m de D- et 31 km sur d'excellents sentiers en avant taf sur le nouveau joujou, parfait avec un temps superbe et une belle vue coté lac et montagne, le tout en moins de trois heures et sans courbatures et a la montée ça va a peine moins vite qu'un télésiège
Mig (20 mai) disait:J'en ai loué 2-3 fois et c'est quand même vachement bien. Tu fais pas vraiment moins d'efforts je trouve, tu fais juste plus de distance/D+ en transpirant pareil. Par contre, à 50 balles par jour en loc (en moyenne chez moi), ça fait vraiment beaucoup de jours de loc pour rentabiliser un achat, je vais continuer de louer pour quelque temps...
Le VTTAE c'est le mal mais j'avoue que ces jours-ci je n'aurais pas dit non pour me faire du ski de rando avec approche en VTT...
Oui c'est un canyon spectral on 6.0 de 2019 le velo
Sinon il y a Rossignol qu'en fait aussi, en plus ils sont jaunes et noirs, elle est pas belle la vie?
rossignol.com
ronron (20 mai) disait:Tu as raison, ce n'est pas le même effort, je voulais juste dire que c'est pas balade non plus - pour moi en tout cas.
En quoi ce serait écologique?
Le VTTAE, c'est quand même plus du tout le même effort, faut pas avoir fait de vtt depuis longtemps pour dire ça.
J'ai fait un peu de vttae pendant le confinement, et pas mal de vtt, et ça n'a juste rien à voir en montée.
En vtt, là, où tu te fais cracher les poumons, tu passes tranquilles en vttae et surtout bien plus vite.
Un pti raidillon qui te sèche normalement, voir que tu as du mal à passer, tu passe en mode boost ou turbo, et ça passe tout seul.
Hellsass (20 mai) disait:Du coup les plus gros pollueurs sont ceux qui habitent à 1h30 / 2h des stations et font des séjours d’une seule journée ?
Voilà.
stuntmanbo (20 mai) disait:Du coup les plus gros pollueurs sont ceux qui habitent à 1h30 / 2h des stations et font des séjours d’une seule journée ?
inscrit le 30/07/02
18K messages