Corvadt (14 avril) disait:
youtube.com
Leur gamme a certes l'air intéressante mais je suis le seul à avoir du mal sur le passage de la 13ème à la 22ème seconde ?
"On va pas parler de freeride mais on va parler de ride free", ok et ?
Mise à part le côté commercial de la chose (et encore, je trouve que ça fait plus pinpin qu'autre chose) il n'y a aucun fondde pensée, rien.
Je trouve ça un peu ridicule perso.
En même temps c'est dans la continuité hein... Il y a quelques temps je ne sais plus qui avait ressorti la vidéo du mec qui chantait, là c'est un peu moins naze!
Bon sinon faudra monter dessus pour voir ce que ça vaut réellement (sans atteindre les standards attendus par les barbus, peut être qu'ils seront quand même plus sérieux que la gamme S...7), mais déjà ils ont mis moins d'air comprimé dans leurs skis, il y a du progrès !
Pour le Sender Ti par contre, à part à limiter le risque d'arracher les fixations, j'ai du mal à saisir l'intérêt de mettre une plaque si courte, ça peut vraiment changer quelque chose, un bout d'alu sous la chaussure ?
Et sinon, le coup de virer le topsheet, ils se sont inspirés des marques qui ont des topsheets qui se décollent !?
Et sinon, vous croyez que ça vaut le coup d'attaquer tous nos skis à la meuleuse pour les alléger du topsheet ?
inscrit le 23/11/05
9019 messages