raph.m (16 avril) disait:
Ouais, j'ai pensé à acheter une tenue camouflage, parce que quand tu te couches dans les rhodo avec ta veste bleu c'est pas terrible pour passer inaperçu...Sinon tu sors la nuit en effet, ou quand il fait dégueu, mais il arrête pas de faire beau !
Pour la tricidive, je veux bien encore partager ma connaissance de la loi (j'ai affiné tout ça): 1ere fois = 135 euros, 2 fois dans les 15 jours = 200 euros, 3 fois dans les 15 jours = 200 euros, 4 fois dans le mois = délit, risque 3750 euros + 6 mois de prison. Voilà, vous savez tout !
winstonsmith (16 avril) disait:
raph.m (16 avril) disait:
Ouais, j'ai pensé à acheter une tenue camouflage, parce que quand tu te couches dans les rhodo avec ta veste bleu c'est pas terrible pour passer inaperçu...Sinon tu sors la nuit en effet, ou quand il fait dégueu, mais il arrête pas de faire beau !
Pour la tricidive, je veux bien encore partager ma connaissance de la loi (j'ai affiné tout ça): 1ere fois = 135 euros, 2 fois dans les 15 jours = 200 euros, 3 fois dans les 15 jours = 200 euros, 4 fois dans le mois = délit, risque 3750 euros + 6 mois de prison. Voilà, vous savez tout !
Ils auraient pu prévoir une sorte d'abonnement, avec des tarifs dégressifs pour les bons clients.
C'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser...
Ils auraient pu prévoir une sorte d'abonnement, avec des tarifs dégressifs pour les bons clients.
euskaladejo (16 avril) disait:
Forfait saison carrément. Ski rando/VTT/Alpi.
karamazofaucunlien (16 avril) disait:
hautezalpinette (16 avril) disait:
si une seule personne mentionne le vert fluo, les RPC ( représailles post confinement ) seront terribles
Et bah je sais où toquer pour boire un coup moi maintenant
Whitecristal s'adresse aux barbus :
Suite à une lourde opération de la tête , vous êtes interné(e)s car vous avez perdu la sensation de la douleur et du risque ce qui vous a rendu très agressif et dangereux. Après avoir passé 5 ans dans une cellule capitonnée sans progrès, les chirurgiens ont décidé de vous retirer le cerveau. c'est la seule issue possible qu'ils ont trouvée afin que vous puissiez être assez courageux pour chausser ce ski. BONNE CHANCE... 30m de rayon , 110 au patin , une légère queue de pie pour calmer tendrement la bête ... A vous de relever le défi !! Un ski tendu dans l'esprit des années 2000 , il droit et raide comme la justice !!
Et en plus c'est un beau ski
skipass.com
Trouvé sur pug ski ce matin :
What is the oldest binding you would have confidence in mounting up on your favorite ski?
facebook.com
Tchak-Tchak (17 avril) disait:
Trouvé sur pug ski ce matin :
What is the oldest binding you would have confidence in mounting up on your favorite ski?
facebook.com
karamazofaucunlien (17 avril) disait:
J'en ai eu une paire de WC... plutôt déçu.
Tchak-Tchak (17 avril) disait:
110 au patin c'est trop pour moi pour un ski raide...
Mig (18 avril) disait:
C'est clair que c'est une belle aventure WC.
Je connais bien certains protagonistes
olivertwist (19 avril) disait:
Tiens pendant que je suis là y aurais pas un gentil barbu du côté de Mulhouse ? J'ai une paire de M98 qui confine chez son vendeur... Je serai plus rassuré chez un bubar si jamais ?
anor@k (19 avril) disait:
Tiens pendant que je suis là y aurais pas un gentil barbu du côté de Mulhouse ? J'ai une paire de M98 qui confine chez son vendeur... Je serai plus rassuré chez un bubar si jamais ?
C'est ça oui, tu seras plus rassuré si on va à Mulhouse te chercher des skis... ben voyons...
anor@k (19 avril) disait:ben un tiens vaut mieux que un tu l'auras pas... Ou l'occasion de se retrouvé sur un glacier en juin ( croisage de doigt- incantations vaudoux... Etc)
C'est ça oui, tu seras plus rassuré si on va à Mulhouse te chercher des skis... ben voyons...
inscrit le 24/06/14
25K messages