Tu parles Matiouf 2500 de d+ WS a pris la voiture pour aller au taf puis un télésiège pour la maintenance et voilà le tour est joué
Matiouf (20 avril) disait:
Le mien il est vert... et moi aussi!!!
stuntmanbo (20 avril) disait:non le flex est pareil, la différence c'est le côté "ressort" du bleu et blanc. Plus sec quoi.
WS t’es un dangereux criminel !
Question pour toi, le Raven v3 blanc bleu il est plus souple que le v2 marron noir ? Beaucoup ?
CHARLOT (20 avril) disait:
Tu parles Matiouf 2500 de d+ WS a pris la voiture pour aller au taf puis un télésiège pour la maintenance et voilà le tour est joué
bonagva (20 avril) disait:
hautezalpinette (20 avril) disait:
il a fait du deniv dans du blanc, le mossieur?
[mode Francis ON]
A ne pas confondre avec une descente de blanc ...
[mode Francis OFF]
karamazofaucunlien (20 avril) disait:
Assassin !
Matiouf (20 avril) disait:
Et Toi ça a pas été trop dure?
Gaetan33 (20 avril) disait:
hautezalpinette (20 avril) disait:
oui on va dire que j'ai retrouvé à 80%
Oh mince, t'as choppé le virus ?
winstonsmith (20 avril) disait:
Après je plaide coupable. J'ai peut être contaminé 5 bouquetins et 2 chamois.
Et une buse...
Ils ne portaient pas de masque.
Moi non plus.
hautezalpinette (20 avril) disait:je crois que certains ont compris le subterfuge. Mais pas tous.
ah oui? Tu crois qu' ils savent que le Portugal, c'est une couverture?
Ici on a les Glières derrière la maison. Pas pour rien que ça a été un haut lieu de la Résistance. C'est du genre touffu. Parfait pour la distanciation sociale.
winstonsmith (20 avril) disait:
Et en même temps, si j'avais skié... Je le dirais p't'être pas ici...
mtf73 (21 avril) disait:
Aïe aïe aïe, 2500 m même divisé par 2 montées ça fait plus de 1000 m du domicile et plus de 1 heure hors de chez vous !
Votre compte est bon môssieur , mini 200 euros !
Pas besoin d'être en ski pour avoir sa petite amende .
Recopiez 100 fois , je ne le ferai plus (futur simple et pas au conditionnel , pas de s)!
Bonne journée à tous
@ +
La plupart des gens sur ce forum n’aiment pas les Parisiens, mais eux au moins, contrairement à WS, ils respectent les règles du confinement.
https://youtu.be/lZ4Db8QBB7A
Marceaul (21 avril) disait:
Souvent, la distance est calculée comme étant la projection.
Si tu montes une échelle verticale de 100m, ta distance projetée est 0m.
En gros, si WS monte dré dans l'pentu à >1250m/h descente comprise, on est tout bon
winstonsmith (21 avril) disait:
Et évidemment j'avais pas de tel et j'aurais pas pu appeler des secours s'il y avait eu un problème.
winstonsmith (21 avril) disait:
Marceaul (21 avril) disait:
Souvent, la distance est calculée comme étant la projection.
Si tu montes une échelle verticale de 100m, ta distance projetée est 0m.
En gros, si WS monte dré dans l'pentu à >1250m/h descente comprise, on est tout bon
Euh alors j'étais vraiment pas à 1km de distance (ne serait ce qu'en vertical) et on était bien au delà de l'heure.
Mais globalement ici depuis le début, la distance et l'heure on en vraiment rien à foutre.
Et plus ça devient restrictif et moins on en a à foutre.
Et évidemment j'avais pas de tel et j'aurais pas pu appeler des secours s'il y avait eu un problème. En clair je ne demande rien à personne et j'emmerde tous les bien-pensants ovins qui montrent les gens du doigts. Soit par jalousie soit par petits relents de merde collabo.
On s'est pas laissé emmerder par les Allemands pendant la guerre on va pas se laisser emmerder par des français en temps de paix.
stuntmanbo (21 avril) disait:
La plupart des gens sur ce forum n’aiment pas les Parisiens, mais eux au moins, contrairement à WS, ils respectent les règles du confinement.
karamazofaucunlien (21 avril) disait:
Franchement, tant que les gens applaudissent à 20 h, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent...
C'est 1 km qu'on doit pas dépasser ?
Marceaul (21 avril) disait:Pouha, je regarde aussi mais j'ai peuuuur !
A chaque fois que je vois une vidéo dans ce genre là je transpire et j'ai les mains moites...
Je pige pas trop le délire, après y en a qui prennent le même genre de risques en ski et ça me choque moins, pas très cohérent comme ressenti.
Marceaul (21 avril) disait:9:20 « Toujours travailler les deux jambes, c’est important ! »
A chaque fois que je vois une vidéo dans ce genre là je transpire et j'ai les mains moites...
Je pige pas trop le délire, après y en a qui prennent le même genre de risques en ski et ça me choque moins, pas très cohérent comme ressenti.
ronron (21 avril) disait:
karamazofaucunlien (21 avril) disait:
Franchement, tant que les gens applaudissent à 20 h, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent...
C'est 1 km qu'on doit pas dépasser ?
Mais c'est 1km par rapport à la péremptoire au domicile ?
Parcr que en fonction de comment c'est péremptoire à quoi, c'est pas pareil.
Shoei (21 avril) disait:
Bon j'ai été faire le cabri au-dessus du refuge de *****, nique Un mois que je suis pas sorti de chez moi pendant que les pervenches ont le droit d'aller faire du roller et du vélo sur la plage pour mettre des amendes dans l'ouest, aucun regret
j'ai même vu une paire de ski de rando planquée derrière un rocher
Rhum1 (21 avril) disait:
hautezalpinette (21 avril) disait:
C'est un montage ou une vraie photo
Merci
Sardineaioli05 (21 avril) disait:
Tu nous diras si c'était beau
Rhum1 (21 avril) disait:
C'est un montage ou une vraie photo
Merci
je ne me souviens plus où je l'ai empruntée
Mais tout à fait plausible que ce soit vrai!
2min24 d'un cadre magnifique :
youtube.com
inscrit le 14/12/04
2509 messages