Tu sors !
Enfin tu remplis ton attestation et tu sors !
Enfin tu remplis ton attestation et tu sors !
Matiouf (28 avril) disait:
Faut que ça pause en altitude avant le 11/05, tant et si bien que l'accès à la neige soit rétabli... Au cas où, on prépare le terrain!!!
stuntmanbo (29 avril) disait:
Dimanche matin, 99mm ou 112mm ?
Yeahdemen (29 avril) disait:Avec un Raven, tu ne te poses pas la question non plus
Avec les 0g105 je me pose plus se genre de question... Même sur la bonne neige de printemps de la semaine dernière ça monte facile!
stuntmanbo (29 avril) disait:Ouais, j'ai vu ça dans l'autre rade. Manque de bol, mais manque de professionnalisme également.
C’est pour ça que j’ai pris des Corvus mais y’a eu un petit soucis
Sinon j’hésitai avec Blaze 106 ou Raven. 0g 105 un peu light pour de la freerando je pense ?
Je fais que des randos 1200m max depuis les remontées.
Ouais, bon si je récupère une paire conforme je vais ptet rester sur Corvus car ça a l’air quand même pas mal. Comme mes Katanas VW en moins large et plus lourd. Et point de montage 5cm plus avancé
stuntmanbo (29 avril) disait:Un poil court mais surtout un poil trop taillé à mon sens. Mais beaucoup plus facile à chopper indeed.
Sinon j’hésitai avec Blaze 106 ou Raven. 0g 105 un peu light pour de la freerando je pense ?
skiato (29 avril) disait:Tes a moins de 100km de CDG donc un petit vol pour la Suède et c’est réglé !
Bon, ben pour ma part, ce sera fichu même pour après le 11 mai...
La joie de vivre à Paris quoi...
Bon, je peux au moins aller faire du bloc à Fontainebleau, mais chuis quand même bien chafouin.
skiato (29 avril) disait:Oui la spatule de 146mm m’inspire pas plus que ça effectivement.
stuntmanbo (29 avril) disait:Un poil court mais surtout un poil trop taillé à mon sens. Mais beaucoup plus facile à chopper indeed.
Par ailleurs, ça semble être un "vrai" full reverse. Et mine de rien, la partie plate du Raven sous le pied est quand même bien utile à la montée.
Yeahdemen (29 avril) disait:Ben pour avoir fait des entrées de couloir en neige bien dure / gelée cet hiver avec, ça passe sans souci. On n'est pas sur une accroce de sangsue mais on ne se fait pas peur non plus grâce au rayon long (surtout que c'est plat sous le pied).
Ouai... J'aimerai bien vous voir avec votre Raven à la montée et en neige dure sur les entrées de couloirs, crêtes ou neige pas encore decaillé. Moi je vis en Europe les gars...
stuntmanbo (29 avril) disait:Hahaha, si seulement
skiato (29 avril) disait:Tes a moins de 100km de CDG donc un petit vol pour la Suède et c’est réglé !
Bon, ben pour ma part, ce sera fichu même pour après le 11 mai...
La joie de vivre à Paris quoi...
Bon, je peux au moins aller faire du bloc à Fontainebleau, mais chuis quand même bien chafouin.
stuntmanbo (29 avril) disait:Le mm de cambre, il ne m'a pas l'air hyper flagrant sur les photos de blister : blisterreview.com
Le Blaze a 1mm de cambre comme le Mantra VW et il me parait pas trop reverse pour que ça soit pénalisant.
skiato (29 avril) disait:
Par ailleurs, ça semble être un "vrai" full reverse. Et mine de rien, la partie plate du Raven sous le pied est quand même bien utile à la montée.
Hellsass (29 avril) disait:Au temps pour moi, en efet, j'ai lu le texte et ça confirme bien qu'il y a du cambre sous le pied.
skiato (29 avril) disait:
Je me demande au contraire s'il n'y a pas un très léger cambre sous le pied, je ne me rappelle plus exactement, mais c'est le souvenir que j'en ai.
Ca semble confirmé par là également.
skiato (29 avril) disait:Down CD104 (le normal pas le L) ça pourrait être une option mais la fois où j’avais pris des CD114 ils étaient hyper cambrés genre 15mm au total au lieu de 4 alors bon passer son temps à recevoir et renvoyer des skis ça va un temps.
Yeahdemen (29 avril) disait:T’es jamais gêné par la largeur, à la montée en dévers si c’est béton, etc ?
Avec les 0g105 je me pose plus se genre de question... Même sur la bonne neige de printemps de la semaine dernière ça monte facile!
Yeahdemen (29 avril) disait:T’es jamais gêné par la largeur, à la montée en dévers si c’est béton, etc ?
Yeahdemen (29 avril) disait:
Tchak-Tchak (29 avril) disait:
Michel, oublie pas que je te le rachère le jour où tu n'en veux plus
CHARLOT (30 avril) disait:
11 jours à attendre si tout va bien.......
Gaetan33 (29 avril) disait:
De mémoire ils sont vachement longs ses 0G 198... Donc je passe pour trouver un poil plus court !
euskaladejo (30 avril) disait:
CHARLOT (30 avril) disait:
11 jours à attendre si tout va bien.......
Tu peux attendre un peu, ils ont dit que dans l'est ça deconfinait plus tard.
Matiouf (29 avril) disait:
Yeahdemen (29 avril) disait:
Serais tu un délinquant? ... et surtout bonne santé!!!
euskaladejo (30 avril) disait:
A moins de 100 j'ai de quoi faire un peu de montagne. Tant pis si je chausse plus, je me suis fait une raison, tant qu'ils ouvrent la frontière pour récupérer des denrées de base.
Si peu d'échanges inter departementaux c'est là qu'on va voir que des locaux à l'eau.
bonagva (30 avril) disait:
A vol d'oiseau les 100km ?
inscrit le 07/10/06
31K messages