En plus les petites stations, à part une ou deux, ce qui est cool c’est que vu que maintenant la poudreuse c’est seulement au dessus de 2500m, tu n’as besoin que d’une seule paire de ski, des GS, du coup encore plus d’économies réalisées !
stuntmambo disait:tu n’as besoin que d’une seule paire de ski, des GS, du coup encore plus d’économies réalisées
francbord (13 avril) disait:
Ceci dit, les barbudos, je recherche une paire pour skieur semi-débutant, noyau vrai bois,
Matiouf (13 avril) disait:
stuntmanbo (13 avril) disait:
Le forfait saison paradiski, de mémoire y’a 5 ans c’était 1000eur, 800 en prévente.
Cette année 870 en prévente si j me souviens bien.
stuntmanbo (13 avril) disait:
Sur Verbier j’ai pas vu de files prioritaires, même pour les cours ! C’est un peu le communisme à Verbier !
Enfin y’en a une en bêta test à un seul endroit.
raph.m (13 avril) disait:
Salut !
Est ce que quelqu'un a essayé ou a des Down LD 90? Je suis à la recherche de retour sur ce ski, j'ai pas trouvé grand chose sur les forums.
Merci !
Ericlodi (13 avril) disait:
Salut !
Est ce que quelqu'un a essayé ou a des Down LD 90? Je suis à la recherche de retour sur ce ski, j'ai pas trouvé grand chose sur les forums.
Merci !
T’es trompé de bar y’a pas de titanal...
Lobbying en cours.
Qq autres américains approuvent l’idée de l’upgrade du Hoji avec un rocker de Raven.
Si certains ici aimeraient aussi voir ça, vous pouvez laisser un petit message sur TGR ici : tetongravity.com
Calixte (13 avril) disait:
karamazofaucunlien (13 avril) disait:
Y'a du #blackcrows ?
Nope mais tous les abonnés ont un point commun, ils suivent /sont suivis par mig.
Hellsass (13 avril) disait:
Vous avez le temps de vous en poser de ces questions vous ?
Rhum1 (13 avril) disait:winston c'est pas mon vrai nom et en fait le Portugal c'est une couverture....
winstonsmith (13 avril) disait:
Franchement le jour ou j'ai un compte sur un réseau ma femme à l'ordre de m'abattre.
Skipass spa un réseau ?
On m'aurait menti
winstonsmith (14 avril) disait:
winston c'est pas mon vrai nom et en fait le Portugal c'est une couverture....
Mais chut...
Et sur la photo le freestyler c'est même pas moi...
Yeahdemen (11 avril) disait:
Plus sérieusement, passer une saison en Norvège (zone tromso/alta) doit être assez dingue. Bon tu fais que de la rando mais tu peux skier des belles montagnes avec de la pente, des couloirs, belles forêts et tout ça avec des lumières incroyables. Faut tomber la bonne saison mais toujours moyen de skier de octobre à juin. Cette année est folle, mon contact au Finnmark me disait qu'ils sont à +400% d'enneigement par rapport à la moyenne...
Salut !
Merci !
Bast24 (14 avril) disait:
Oui beaucop de neige en montagne cette année en Norvège, pas contre pas vraiment de créneaux pour en profiter, la poudreuse en foret, c'est un peu ennuyeux à force
Par contre, dans le Troms-Finnmark, même s'il y a de la neige en montagne de Octobre à Juin-Juillet, il fait pas jour avant Février, donc faut aimer skier à la frontale..
Et après, pour vivre là-bas, faut aussi trouver un boulot. À Alta, c'est mort et Tromsø, c'est pas facile non plus..
inscrit le 24/10/14
4346 messages