Je persiste : je jour là, même avec des gros skis, c'était pas du grand ski !
Après la jouissance, c'est subjectif, hein
skipass.com
Je persiste : je jour là, même avec des gros skis, c'était pas du grand ski !
Après la jouissance, c'est subjectif, hein
skipass.com
winstonsmith (31 mars) disait:
En gros si l'hiver avait été plus froid de genre 4 degrés b'en on se serait tapé des chutes monumentales, Et donc on aurait eu un enneigement vraiment très important (très en dessus de la moyenne à mon avis) malgré des chutes "espacées" dans le temps.
Le problème c'est que quand une perturb arrive sur une montagne "chaude" b'en ça crée un conflit de masse d'air de fou (du zef de malade) et donc soit ça commence en flotte, soit ça termine en flotte...
Du coup si on reste ultra objectif, c'est pas tant le volume de précipitations qui pèche cet hiver (voir pas du tout) mais vraiment les température anormalement hautes.
le fab (31 mars) disait:
dans la forêt raide ok ... même avec mes petits 108 c'était cool
si je critique cette journée, c'est aussi parce que la grave c'est pas très pentu globalement et que du coup ça tankait presque partout
En même temps aller à la Grave un jour de grosse poudre plutôt qu'à Puy Saint Vincent/Pelvoux...
Tchak-Tchak (31 mars) disait:
À cette taille sous le pied le meilleur sur neige dure c'est de très loin un Monster 108.
Mais c'est quand même bien à la ramasse en poudre, logiquement.
108 sous le pied et à la ramasse en poudre, ça sert à quoi ?
T'as pensé à l'alcool ?? bon ok la méditation c'est peut être mieux, moi j'y arrive pas faut que je fasse un truc qui bouge du matin au soir !
Si t'essais de me mettre au calme, dans ma tête il se passe ça
youtube.com
Esk1mo (31 mars) disait:
En même temps aller à la Grave un jour de grosse poudre plutôt qu'à Serre Che/Montgenevre...
Mais après si vous aimez les télésièges fermés et le vent, surtout continuez, ça en fait plus pour les copains !
francbord (31 mars) disait:
@Matiouf,
je peux t'en envoyer, si tu me dis ceux que tu prends
east bear (31 mars) disait:Ouais, le rameur, c'est bien complet comme activité.
J'ai reçu un rameur juste avant que fedex et autres transporteurs décident de blacklister le département.
Y'a carrément moyen de se mettre minable avec ce truc. Pour calmer ça calme!!!
skiato (31 mars) disait:
Quand je faisais de l'aviron et qu'on s'entrainait en indoor, on faisait ça sur des Concept 2. C'est le truc standard du marché.
east bear (31 mars) disait:C'est clair que ça demande beaucoup d'espace
skiato (31 mars) disait:
Quand je faisais de l'aviron et qu'on s'entrainait en indoor, on faisait ça sur des Concept 2. C'est le truc standard du marché.
C'est ce que j'ai pris. Pas donné mais apparemment indestructible et facile d'entretien, facile à revendre le cas échéant, très stable au sol tout en étant léger, donc facile à déplacer et à stocker verticalement. Parce qu'en mode de marche ça prend pas mal de place.
east bear (31 mars) disait:That's the spirit
Oui comme presque tout, y'a une technique.
Je reste pour l'instant sur des séances courtes histoire de rester concentré sur le bon geste le temps que les automatismes soient bien ancrés.
inscrit le 26/11/99
7352 messages