Et qui se mettent au youkulélé ?
Sardineaioli05 (28 mars) disait:
Il a encore des vertèbres en état de compenser le non amortissement du ski ?
Hellsass (28 mars) disait:
olivertwist (28 mars) disait:
Matiouf (28 mars) disait:Et j'étais là CE jour là! Coucou matiouf...petite larme pour mes qst106 qui décèdèrent ce même jour, mais bon j'aurai jamais rencontré les scouts sans cet incident...y a des jours plus que d'autres quand même ( profonde réflexion...)
Rider de Terre (27 mars) disait:
Yen a qui skient le qlab encore ? Matiouf, tu l'avais aimé, non ? Vous le sortez pas qu'elles conditions ?
Oui, je le skis, mais seulement 6 fois cette saison car j'ai pas mal de skis concurrents. Je le trouve bien en poudre même grosse, cependant le Spur1 le dépasse dans ce domaine. Il est stable, je suis très bien équilibré dessus et il déjauge comme un bon 120, capable de se faufiler entres les arcos, comme d'élargir la courbe. Je dirais que pour moi son défaut serait (comparé au Spur et au Cochise) d'ancrer dans les poudre cartonnées, où il s'avère trop rayonné. De même, quand tu as des passages de bosses recouvertes de poudre, les extrémités gênent alors que le Spur1 pivote, idem en couloir étroit bien concave... En début de saison, j'étais mieux sur le Qlab, car bien équilibré, un jour j'ai skié le 2, c'était évident, j ai décalé la position de montage du Spur1 sur le quel, je suis maintenant très bien. Je sors le Qlab les jours ou j'ai des doutes sur les quantités de fraiche.
Bon anniversaire Winston... je t envoie de la neige...
Tchak-Tchak (28 mars) disait:
OK, si j'en achete une paire, je les prends en magasin, pas en ligne
Matiouf (28 mars) disait:
Fissure sur le coup de pied...
La vache... ou ça exactement ? J'ai les mêmes et pas de soucis. Bon... pas le même nbre de j de ski non plus...
La vache... ou ça exactement ? J'ai les mêmes et pas de soucis. Bon... pas le même nbre de j de ski non plus...
winstonsmith (28 mars) disait:
Ce soir si vous êtes sages et confinés.
winstonsmith (28 mars) disait:
Tip to tail 191.8
G.Abitbol (28 mars) disait:
Mais du coup des idées pour demain ?
inscrit le 27/10/09
22K messages