Si au moins c'était la vraie guerre on pourrait dessouder les types de la milice, mais là faire quoi? allez où? téléphoner à qui???
karamazofaucunlien (26 mars) disait:
Tchak-Tchak (26 mars) disait:
Ta gueule !
winstonsmith (26 mars) disait:
Je pourrais me faire passer pour un médecin.
Genre Docteur Quinn.
Non?
Bon en me rasant évidemment.
Je vais pas y aller avec une perruque de Dr Quinn et la barbe.
Je suis pas complètement con non plus...
boulet69 (26 mars) disait:
je peux t'accompagner , tu ferais l'infirmière
Attends, en 2020, t'as plus le droit de faire ce genre de blague, la brigade des SJW a unanimement décrété que c'était horriblement sexiste de considérer que le médecin était un homme et que l'infirmière était une femme
Le plus crédible serait que tu te fasses passer pour un psy... beaucoup plus crédible !
Le plus crédible serait que tu te fasses passer pour un psy... beaucoup plus crédible !
dans quel sens patient ou doc ???
c’est marrant c’est la seule spécialité ou le diminutif est le même pour le soigné et le soignant , ça m'a toujours fait bcp rire et réfléchir...
on ferait une sortie thérapeutique pour un cas typique de schizophrénie , ça doit passer crème
karamazofaucunlien (26 mars) disait:Eh! Pourquoi c'est toujours moi le patient?!
dans quel sens patient ou doc ???
c’est marrant c’est la seule spécialité ou le diminutif est le même pour le soigné et le soignant , ça m'a toujours fait bcp rire et réfléchir...
on ferait une sortie thérapeutique pour un cas typique de schizophrénie , ça doit passer crème
Ça me semble évident, toi le doc et WS le patient.
Attends, en 2020, t'as plus le droit de faire ce genre de blague, la brigade des SJW a unanimement décrété que c'était horriblement sexiste de considérer que le médecin était un homme et que l'infirmière était une femme
il veut se déguiser en fille je comprend comme je suis un mec, ben voilà on joue le jeux à fond pour les douaniers italien ça passera nickel surtout s'il s’est rasé avant ... sinon je devrais faire un cours d'endocrino (oui des femmes peuvent avoir une barbe) à des douaniers dans une langue que je maîtrise pas : y a un gros risque de retard sur l'horaire de la sortie
winstonsmith (26 mars) disait:
Putain mais faut aller à Limone là merde!
faudrait dire aux keufs d'aller aligner dans le colorado, ya des sous a faire !
le confinement aux USA, c'est quelque chose
snowbrains.com
gglapeuf (26 mars) disait:
bon les oiseaux la faune tout ça, la nature quoi! y doivent se dirent enfin ils ont fermés leurs gueules...
bonagva (27 mars) disait:
gglapeuf (26 mars) disait:
bon les oiseaux la faune tout ça, la nature quoi! y doivent se dirent enfin ils ont fermés leurs gueules...
On entend à nouveau les oiseaux, en fait, ils sont vraiment bruyants ces cons !
Et ça va sauver un nombre de bestioles sur les routes assez phénoménale ...
bonagva (27 mars) disait:c'est juste provoc bien sur, et suis frapna 100%
Sardineaioli05 (27 mars) disait:
Nous notre hérisson du jardin il s'appelle Michel
Allez, pour se divertir un peu :
altitude.news
inscrit le 24/06/14
25K messages