Francis917 (27 mars) disait:
c'est moi ou il a une tête de virus ton apéro?
Tchak-Tchak (27 mars) disait:c'est couillon il aurait pu gagner les élections
ak (27 mars) disait:
Francis917 (27 mars) disait:
c'est moi ou il a une tête de virus ton apéro?
ak (27 mars) disait:la drogue t'en as partout avec une semaine de jeune
gglapeuf (27 mars) disait:
du spécial végan
ta définition de vegan m'intéresse
et j'ai loupé ta définition de la drogue aussi... y a 2 ou 3 jours...
winstonsmith (27 mars) disait:
Ça va être très compliqué.
J'ai une nouvelle paire de skis...
et on est encore confinés AU MOINS 15 jours... Booooouuuuhouhouhouh...
Bon. Du coup je vais lâcher une paire de EHP 193 quiverkillée pour de la marker jester/jester demo.
Rider de Terre (27 mars) disait:
Bon. Du coup je vais lâcher une paire de EHP 193 quiverkillée pour de la marker jester/jester demo.
Ho ça peut être une expérience intéressante ça !je me souvient de la 1ere présentation vidéo avec l'accent québécois du ski qui est <presse plat>
Yen a qui skient le qlab encore ? Matiouf, tu l'avais aimé, non ? Vous le sortez pas qu'elles conditions ?
Yen a qui skient le qlab encore ? Matiouf, tu l'avais aimé, non ? Vous le sortez pas qu'elles conditions ?
winstonsmith (27 mars) disait:Compassion fraternité et tout le reste ! Putanier de putanier !!! va être loooooooooong l'été !!! c'est mon anniv' aussi aujourd'hui et je viens de m'offrir (merci moi je m'aime) une tite paire de Monster 98 en 184 hein (1m73 47balais etc etc).J'ai les cuissots qui frétillent là je me sens fébrile arghh...
Oui.
C'était mon nanniversaire aujourd'hui.
Et voilà.
Oh help me Jesus... L'attente va être intolérable.
Ils sont tellement... Pff... Ils sont trop super.
olivertwist (28 mars) disait:
winstonsmith (27 mars) disait:Compassion fraternité et tout le reste ! Putanier de putanier !!! va être loooooooooong l'été !!! c'est mon anniv' aussi aujourd'hui et je viens de m'offrir (merci moi je m'aime) une tite paire de Monster 98 en 184 hein (1m73 47balais etc etc).J'ai les cuissots qui frétillent là je me sens fébrile arghh...
Oui.
Et voilà.
Matiouf (28 mars) disait:Et j'étais là CE jour là! Coucou matiouf...petite larme pour mes qst106 qui décèdèrent ce même jour, mais bon j'aurai jamais rencontré les scouts sans cet incident...y a des jours plus que d'autres quand même ( profonde réflexion...)
Oui, je le skis, mais seulement 6 fois cette saison car j'ai pas mal de skis concurrents. Je le trouve bien en poudre même grosse, cependant le Spur1 le dépasse dans ce domaine. Il est stable, je suis très bien équilibré dessus et il déjauge comme un bon 120, capable de se faufiler entres les arcos, comme d'élargir la courbe. Je dirais que pour moi son défaut serait (comparé au Spur et au Cochise) d'ancrer dans les poudre cartonnées, où il s'avère trop rayonné. De même, quand tu as des passages de bosses recouvertes de poudre, les extrémités gênent alors que le Spur1 pivote, idem en couloir étroit bien concave... En début de saison, j'étais mieux sur le Qlab, car bien équilibré, un jour j'ai skié le 2, c'était évident, j ai décalé la position de montage du Spur1 sur le quel, je suis maintenant très bien. Je sors le Qlab les jours ou j'ai des doutes sur les quantités de fraiche.
Bon anniversaire Winston... je t envoie de la neige...
karamazofaucunlien (28 mars) disait:ah ouais oups on a dit pas encombrer les urgences, je vais faire un peu de yoga...
olivertwist (28 mars) disait:
Oui.
Et voilà.
Paraît que c'est la mode ouais...
gab (27 mars) disait:
Il a un gros défaut le devastator... C'est le machin relevé au talon....
D'ailleurs tu ne lui as pas mis un coup de disqueuse ?
Bah non, de toutes façons quand je les skies en principe je vois que le bout de la spatule.
gab (28 mars) disait:franchement je trouve que c'est le seul ski dans cette largueur qui reste valable sur le dur.
C'est un ski assez polyvalent... en neige souple... printemps ou froide d'hiver et que j'aime bien en famille...
tu peux skier à basse vitesse avec les enfants... et puis te faire un bout de ski tout seul.... sur piste et/ou hors piste dès lors que la neige n'est pas béton (un truc que certains ici connaissent bien... )
Bon il a aussi des défauts... il manque d'accroche et de rigueur sur le dur... lié à la spatule trop molle... par rapport au reste du ski.... mais comme le soulignait Matiouf, c'est aussi une de ses qualités....
karamazofaucunlien (28 mars) disait:
L'a chopé l'virus ouais !
G.Abitbol (28 mars) disait:
gab (28 mars) disait:franchement je trouve que c'est le seul ski dans cette largueur qui reste valable sur le dur.
C'est un ski assez polyvalent... en neige souple... printemps ou froide d'hiver et que j'aime bien en famille...
tu peux skier à basse vitesse avec les enfants... et puis te faire un bout de ski tout seul.... sur piste et/ou hors piste dès lors que la neige n'est pas béton (un truc que certains ici connaissent bien... )
Bon il a aussi des défauts... il manque d'accroche et de rigueur sur le dur... lié à la spatule trop molle... par rapport au reste du ski.... mais comme le soulignait Matiouf, c'est aussi une de ses qualités....
Pour une journée où tu vas trouver tout type de neige et que tu dois prendre une paire, c'est celle là sans hésiter, enfin si tu aimes finir un peu carbonisé !!!
Et bon anniv' au vieux machin !
east bear (28 mars) disait:
karamazofaucunlien (28 mars) disait:
L'a chopé l'virus ouais !
Ouais, c'est le bassiste qui se met à la gratte à 40 berges et qui trouve ça trop cool.
Le campeur qui loue un mobil home.
Le subariste qui achète un Cayman.
Le vieux beau en somme.
inscrit le 06/02/03
91K messages