mik (22 oct. 2015) disait:
Winston: 184, mais son grand fere de 194 qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau est pas loin
GGRRRRRRRRRRR!
mik (22 oct. 2015) disait:
Bon les barbus, est ce que quelqu'un est interessé par le ft10 pro monté en axial de compete (la vraie avec butee en metal)?
Plus de place et doublon avec le Aluflex et le Dp du coup je pense le liquider.
winstonsmith (22 oct. 2015) disait:
B'en lui le ski il pouvait oublier direct...
Non j'en suis heureusement pas là quand même!
acaciapiks (23 oct. 2015) disait:
Salut, besoin d'un conseil/confirmation
Un pote de gabarit trééééééés costaud 2m02 pour 120kg cherche un ski de tous les jours, il kiff bien faire de la peuf mais préférerait un ski unique dans un premier tps car pas un gros niveau, il nous arrive du monde du snow...
on regarde les occaz ensemble et il y a en ce moment un corvus 196 a bon tarif, bon choix??
Le choix n'est pas évident pour le bon compromis prix/taille etc, évidement le ski sera repersé car 48 en shoes...
merci
euskaladejo (23 oct. 2015) disait:
Sans rapport avec des lattes de vieux barbu, mais certains posent des questions hors sujet sans se faire remballer, j'en profite.
Pour mes prochaines lattes j'ai ceci en stock:
J'ai des Zzeus (296 de semelle), mais je viens de chopper des Sideral en complément , mais qui ne font que 287 et j'aimerais pouvoir utiliser ou l'une ou l'autre.
J'ai eu un skiman du shop au tel (super sympa d'ailleurs), ces plaques Dynafit seraient pas compatibles, il me conseille de monter les ATK en limant un poil le côté des socles ça passe m'a t-il dit.
Je peux toujours renvoyer si ma commande convient pas mais si je peux avoir d'autres infos c'est pas plus mal.
Des avis des vieux barbus?
Merci et pardon pour le hors sujet
Mik si skieur rêveur t'en offre assez je suis sûr tu lui laisserais tes Aluflex.
Genre 2 x ça:
approach-outdoor.com
Enfin là il s'agit d'embases de vieilles vertical mais c'est kif kif par rapport à une speed turn.
winstonsmith (23 oct. 2015) disait:
J'ai posté un peu vite, je parlais des ATK.. pour les plaques Dynafit elle seront compatibles.
Transmets au gars les largeurs d'entraxes de tes talonnières pour qu'il te confirme bien tout ça.
Tu connais personne vers chez toi qui ait une fraiseuse pour te faire ces plaques dans de l'alu ou un plastique un peu solide?
Des Lamborghini "Sylvain Saudan" ça branche personne !!!
leboncoin.fr
Montés en N77 s'il vous plait, monseigneur touchez ma bosse !
G.Abitbol (23 oct. 2015) disait:
leboncoin.fr
G.Abitbol (23 oct. 2015) disait:
leboncoin.fr
aegir_98 (23 oct. 2015) disait:
C'est pas les skis de Winston qui sont un peu comme ça ?
acaciapiks (23 oct. 2015) disait:
Un pote de gabarit trééééééés costaud 2m02 pour 120kg cherche un ski de tous les jours, il kiff bien faire de la peuf mais préférerait un ski unique dans un premier tps car pas un gros niveau, il nous arrive du monde du snow...
on regarde les occaz ensemble et il y a en ce moment un corvus 196 a bon tarif, bon choix??
Le choix n'est pas évident pour le bon compromis prix/taille etc, évidement le ski sera repersé car 48 en shoes...
seb68 (23 oct. 2015) disait:
'tain les jeunes cette année ils sont super solides...
Ils ont tous le "Killa Power".
Pff c'est bien ce que vous faites les gars je suis admiratif.
Après bon je pourrais faire des p'tits tests en aveugle pour vérifier que vous votre volonté est blindée.
Genre je passe des annonces "thématiques" sous un faux pseudo pour un dictator neuf sous blister à 60€ en Isère pour certains, ou un squad 194 neuf à 60€ en Savoie pour d'autres, ou un dp pro 2009 193 neuf en Haute Savoie pour une 3ème catégorie, des bod 196 neuf dans le sud pour une 4ème catégorie, des trucs du genre quoi.. On va dire que je vous fais confiance et que je vous accorde le bénéfice du doute.
Mais bon... Faut pas trop prendre les anciens pour des cons quand même la marmaille là hein
qu'est ce qui se passe tu te sens pas bien?
Grosse erreur de canting pour le montage... Mais très grosse...
Mais c'est un truc de fou les skis qui sont à vendre ces temps-ci non?!
Ils veulent tous acheter des Soul 7 à la place ou quoi...
inscrit le 24/06/14
25K messages