Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
powderoflavancher (20 oct. 2015) disait:

Il fait envie le Squad 189 des PA.

Mais y'a un moment où faut savoir dire stop.

En tout cas j'aime beaucoup son PS ;)
Il aurait pu rajouter tous les membres du post barbus grincheux ayant déjà un Squad !
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Sinon on peut se fixer des règles, une paire achetée pour une paire vendue !!!
... J'suis juste à l'équilibre là :D
Celui qui est en déficite doit une tournée aux autres !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Voila, faisez donc ça ;)
Tom: toi t'es plus grand c'est 193, en plus vu que Winston,Georges et autres barbus font une therapie de groupe, t'es tranquille :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Mig disait:
En tout cas j'aime beaucoup son PS ;)
Il aurait pu rajouter tous les membres du post barbus grincheux ayant déjà un Squad

Entre Dernierfarteur, FastNico et Labuche c'est une longue histoire d'amour avec comme image de fond une grosse moraine dans les Ecrins ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (20 oct. 2015) disait:

Voila, faisez donc ça ;)
Tom: toi t'es plus grand c'est 193, en plus vu que Winston,Georges et autres barbus font une therapie de groupe, t'es tranquille :D

Moi je fais pas de thérapie je suis pas malade! J'ai rien!

Mais je suis contre la règle de Georges, 1 paire achetée une paire vendue, c'est n'importe quoi ça! Je marche pas dans ces combines toutes pourries je vais encore rincer tout le monde y a pas moyen! :D
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Bon j'ai recompté, ma proposition est toute pourrie on laisse tomber !!!

J'ai vu des 916 au Trocath mais à 120€ ... Vue que les skis dessous sont à jeter ... Pas pour moi.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
C'est le prix de la paire de dp 184 à vendre dans les annonces :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (20 oct. 2015) disait:

C'est le prix de la paire de dp 184 à vendre dans les annonces :D

ARRRRRRREEEEEETE!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (20 oct. 2015) disait:

J'ai vu des 916 au Trocath mais à 120€ ... Vue que les skis dessous sont à jeter ... Pas pour moi.

Ah b'en quand même! Évidemment qu'elle est trop pourrie ta proposition ;)

Moi j'ai une 916 lab en stock...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Si vous voulez une paire de 920 neuve + une paire de butées avant de 920 neuve sur Annecy j'ai ça.
Je vous laisse le tout pour 60 euros.

Pas besoin d'aller chercher plus loin ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powderoflavancher, 20/10/2015 - 23:25
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Si vous voulez une paire de 920 neuve + une paire de butées avant de 920 neuve sur Annecy j'ai ça.

Considère qu'elles sont vendues ;)
Je te les prends.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
winstonsmith (20 oct. 2015) disait:

Considère qu'elles sont vendues ;)
Je te les prends.

Pas de problème, je te les garde.
Faudra juste que je regarde si je les ai stockées ici à Annecy ou à Cham. ;)
Après tu les récupères Quand tu veux :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
D'acc Cham ou Annecy ça me va.
Ça peut être dans pas longtemps vu que ces temps ci je suis du genre "sur la touche" à cause d'un bobo donc dispo le we. Ça m'évitera de tourner en rond quelques heures... ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Bon ça c'est pour que Georges arrête d'être "à l'équilibre" ;)
Les skis comme il aime, les fix pour ses tout nouveaux salomon, et voilà terminé bonsoir...

skipass.comhttps

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
chers collègues, j'ai une paire de S900 équipe dans une boîte à l'atelier si ça dépanne quelqu'un.
J'hésite pour le B-squad des PA... trop courts :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
skieur libre (21 oct. 2015) disait:

chers collègues, j'ai une paire de S900 équipe dans une boîte à l'atelier si ça dépanne quelqu'un.

Trop courts mais pas trop souples... ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages

G.Abitbol (20 oct. 2015) disait:

Ah b'en quand même! Évidemment qu'elle est trop pourrie ta proposition ;)

Moi j'ai une 916 lab en stock...

Dimanche je monte à St Jean, livrer des enfants. Fais moi une offre en MP, j'irai bien expertiser ta cave !!! :D
La barre LAB s'enlève facilement je crois ?
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
la lame de liaison talonière-butée s'enlève sans souci oui, c'est une interface très basique en terme de montage, comme une barre de torsion.
Par contre c'est quoi ces histoire d'équilibre 1 vente pour 1 achat? C'est pas barbu ça, ou alors version hipster barbe taillée pour avoir uniquement du matos dernier cri à mettre au mur ;)
Winston, dois-je reconsidérer ma position sur le b-squad ;) ?
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Tu ferais une infidélité à Salomon?
Tu n'as pas déjà assez de paires à la cave en plus?
Et puis tu skies pas assez pour les sortir.
N'oublie pas que le derby c'est demain et que tu es en train d'hésiter sur la paire à utiliser. TU N'ES PAS PRÊT !
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Mig (21 oct. 2015) disait:

Tu ferais une infidélité à Salomon?
Tu n'as pas déjà assez de paires à la cave en plus?
Et puis tu skies pas assez pour les sortir.
N'oublie pas que le Derby c'est demain et que tu es en train d'hésiter sur la paire à utiliser. TU N'ES PAS PRÊT !

Tassion Mig, manque de concentration!!!!
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
tss tss, je fais monter la pression sur le b-squad :)
Les skis ne sont pas à la cave Mig, c'est pêché voyons! Ils sont à l'atelier. Et pour le Derby je n'hésite pas, je sais quelle paire je prendrai...
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis

Ouep ça m'intéresse !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (21 oct. 2015) disait:

Dimanche je monte à St Jean, livrer des enfants. Fais moi une offre en MP, j'irai bien expertiser ta cave !!! :D
La barre LAB s'enlève facilement je crois ?

Bon hier je me suis enflammé, j'ai fait mes comptes et si je fais le deal avec Mig ça va être carrément chaud d'équiper toutes les paires que je dois rentrer d'ici cet automne... Donc je vends pas... Par contre je peux troquer si t'as un truc en stock.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Par contre c'est quoi ces histoire d'équilibre 1 vente pour 1 achat? C'est pas barbu ça, ou alors version hipster barbe taillée pour avoir uniquement du matos dernier cri à mettre au mur ;)
Winston, dois-je reconsidérer ma position sur le b-squad ;) ?

non mais laisse ça c'est encore une connerie de Mister Abitbol, il balance des trucs des fois... Il aime bien se faire peur...

Pour le squad b'en tu fais comme tu veux ;)
le 189 c'est un des plus "barre" de la série en tous cas... Et juste pour les FKS je trouve qu'il est au bon prix.
Enfin j'dis ça j'dis rien hein... Moi je m'en fous j'en ai une paire qui traine à la cave, et qui va trainer sur les cailloux cet hiver.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages

D'acc Cham ou Annecy ça me va.
Ça peut être dans pas longtemps vu que ces temps ci je suis du genre "sur la touche" à cause d'un bobo donc dispo le we. Ça m'évitera de tourner en rond quelques heures... ;)

C'est bon Winston, Je suis allé chercher les 920 à Cham ce matin.
Elles t'attendent sur Annecy. Comme convenu, une paire complète neuve + une paire de butées avant neuve + 2 talonnières de 916 pour pièces... Le tout pour 60 ;)

Contact moi en MP pour qu'on s'arrange, cette semaine je ne bosse pas... ;)
tonido
tonido
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Si tu peux descendre mes Titans a Marseille aussi...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher (21 oct. 2015) disait:

C'est bon Winston, Je suis allé chercher les 920 à Cham ce matin.
Elles t'attendent sur Annecy. Comme convenu, une paire complète neuve + une paire de butées avant neuve + 2 talonnières de 916 pour pièces... Le tout pour 60 ;)

Contact moi en MP pour qu'on s'arrange, cette semaine je ne bosse pas... ;)

C'est fait ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido (21 oct. 2015) disait:

Si tu peux descendre mes Titans a Marseille aussi...

C'est à moi que tu causes sale gosse?
Si c'est le cas prépare les Bodacious pour l'échange. :D
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages

Les skis ne sont pas à la cave Mig, c'est pêché voyons! Ils sont à l'atelier. Et pour le Derby je n'hésite pas, je sais quelle paire je prendrai...

Ca c'est que t'es pas prêt !
Ou alors tu connais la météo à l'avance :p
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages

raaaaah, mais t'es bien placé pour savoir que j'ai une paire de prête pour chaque type de conditions :)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Nicolas Patron (21 oct. 2015) disait:

Ouep ça m'intéresse !

ben fais signe sur le emmepé et on voit ça!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages

raaaaah, mais t'es bien placé pour savoir que j'ai une paire de prête pour chaque type de conditions :)

Donc tu ne sais pas quelle paire tu prendras :p
CQFD :)
J'aimerais bien que cette année soit celle du derby poudreux qu'on se marre un peu.
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages

Donc tu ne sais pas quelle paire tu prendras :p
CQFD :)
J'aimerais bien que cette année soit celle du derby poudreux qu'on se marre un peu.

Bon allez si tu veux. Si ça te rassure de te dire que je ne sais pas... alors que je sais et je sais que je sais en plus! Donc c'est toi qui doutes en fait en croyant (vainement) me déstabiliser ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon skieur libre, moi ce que je vois c'est que tu regardes des skis dans les PA... (c'est un constat hein :D )
Et en principe quand on est prêt et qu'on ne doute pas on ne regarde même pas les PA.... (regarde killa par exemple, type serein par excellence et solide psychologiquement, il ne regarde PAS les PA!)
Donc je serais tenté de me rallier à Mig sur ce coup là... Cette espèce de fébrilité en dit long sur ta préparation... ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et là je ne parle pas de préparation physique, je parle de l'essentiel: le mental... ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je ne regarde pas les PA... Je les efface et je les garde pour moi... Ou mes copains ;-)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
winstonsmith (21 oct. 2015) disait:

Et là je ne parle pas de préparation physique, je parle de l'essentiel: le mental... ;)

Le mental c'est ma spécialité. J'ai fait diversion avec le squad...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieur libre, 21/10/2015 - 18:33
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi les "PA"?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (21 oct. 2015) disait:

Moi je ne regarde pas les PA... Je les efface et je les garde pour moi... Ou mes copains ;-)

déjà... avoir des copains... c'est un signe de fébrilité... tu crois vraiment que Hermann Maier il avait des copains?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Aaaahhh je préfère! ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (21 oct. 2015) disait:

déjà... avoir des copains... c'est un signe de fébrilité... tu crois vraiment que Hermann Maier il avait des copains?

Bon b'en voilà que dire de plus...
PAS D'AMIS! :D
Un ami c'est quelqu'un qui, à un moment ou un autre, va se retrouver sur une pente avec toi. Et là il va y avoir un problème... La pente elle va rester. Mais un des deux va devoir partir de lui même où être jeté dehors.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai dit "les copains" pour ne pas dire "les gens qui me seront redevables ensuite" hein c'est tout...
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages

Haha !
Le Scotch retombe toujours sur ses pattes ;)
J'aime ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (21 oct. 2015) disait:

J'ai dit "les copains" pour ne pas dire "les gens qui me seront redevables ensuite" hein c'est tout...

Alors là les copains c'est encore pire que les amis. Parce que tu vas être dans l'empathie, le partage presque. Avant de partir dans la pente (en premier, normal quoi) tu vas dire des choses stupides genre "qui y va?" mais les copains ils vont pas comprendre que c'est juste de la politesse, que la réponse logique c'est "b'en vas y si tu veux", ils vont dire "moi je veux bien y aller".
Et rebelotte, le copain c'est quelqu'un qui se retrouve sur la pente avec toi et qui en plus crois qu'il peut tracer avant toi.
Et ça c'est pas possible... ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
winston disait:

Si tu es sur de ton physique c'est que ton mental est pret pour la bataille :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
killa disait:
KillaWhale [Modo]
Le 21 oct. 2015 - 17:30

Ah oui au fait merci pour les dp ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
ak disait:

Bien dit copain :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
winston disait:
Alors là les copains c'est encore pire que les amis. Parce que tu vas être dans l'empathie, le partage presque. Avant de partir dans la pente (en premier, normal quoi) tu vas dire des choses stupides genre "qui y va?" mais les copains ils vont pas comprendre que c'est juste de la politesse, que la réponse logique c'est "b'en vas y si tu veux", ils vont dire "moi je veux bien y aller".
Et rebelotte, le copain c'est quelqu'un qui se retrouve sur la pente avec toi et qui en plus crois qu'il peut tracer avant toi.
Et ça c'est pas possible...

Ça me rappelle une journee decouverte dans ma maison des Bauges. Les gars partent devant et tombe sur The petit couloir, celui que tu fais à la premiere, vu qu'il part en sluff apres 3 passages c'est foutu. La je gueule, eh les gars, tout le monde s'arrete, et le vieux barbu leur murmure: vous savez que ce couloir s'appelle"premier parti premier servi". Et bing premier dans la pente, une courbe, sluff, straight, trop bon :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bonsoir !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (21 oct. 2015) disait:

Ça me rappelle une journee decouverte dans ma maison des Bauges. Les gars partent devant et tombe sur The petit couloir, celui que tu fais à la premiere, vu qu'il part en sluff apres 3 passages c'est foutu. La je gueule, eh les gars, tout le monde s'arrete, et le vieux barbu leur murmure: vous savez que ce couloir s'appelle"premier parti premier servi". Et bing premier dans la pente, une courbe, sluff, straight, trop bon :D

Ouais mais ça c'est une technique "one shot", quand ils se sont fait cramer une fois ils sont sur leurs gardes...
'tain franchement devoir ruser pour faire la trace tu vas pas me dire qu'un "ami" c'est pas égoïste par nature quand même! :D
D'autant que pour se taper la trace de montée là généralement ça se bouscule un peu moins hein!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 21/10/2015 - 20:31