powderoflavancher (20 oct. 2015) disait:
Il fait envie le Squad 189 des PA.
Mais y'a un moment où faut savoir dire stop.
En tout cas j'aime beaucoup son PS
Il aurait pu rajouter tous les membres du post barbus grincheux ayant déjà un Squad !
Mig disait:En tout cas j'aime beaucoup son PS
Il aurait pu rajouter tous les membres du post barbus grincheux ayant déjà un Squad
mik (20 oct. 2015) disait:
Voila, faisez donc ça
Tom: toi t'es plus grand c'est 193, en plus vu que Winston,Georges et autres barbus font une therapie de groupe, t'es tranquille
mik (20 oct. 2015) disait:
C'est le prix de la paire de dp 184 à vendre dans les annonces
G.Abitbol (20 oct. 2015) disait:
Bon j'ai recompté, ma proposition est toute pourrie on laisse tomber !!!
J'ai vu des 916 au Trocath mais à 120€ ... Vue que les skis dessous sont à jeter ... Pas pour moi.
Si vous voulez une paire de 920 neuve + une paire de butées avant de 920 neuve sur Annecy j'ai ça.
Je vous laisse le tout pour 60 euros.
Pas besoin d'aller chercher plus loin
winstonsmith (20 oct. 2015) disait:
Si vous voulez une paire de 920 neuve + une paire de butées avant de 920 neuve sur Annecy j'ai ça.
Je vous laisse le tout pour 60 euros.
Pas besoin d'aller chercher plus loin
Considère qu'elles sont vendues
Je te les prends.
Bon ça c'est pour que Georges arrête d'être "à l'équilibre"
Les skis comme il aime, les fix pour ses tout nouveaux salomon, et voilà terminé bonsoir...
skipass.comhttps
skieur libre (21 oct. 2015) disait:
chers collègues, j'ai une paire de S900 équipe dans une boîte à l'atelier si ça dépanne quelqu'un.
J'hésite pour le B-squad des PA... trop courts
G.Abitbol (20 oct. 2015) disait:
Bon j'ai recompté, ma proposition est toute pourrie on laisse tomber !!!
J'ai vu des 916 au Trocath mais à 120€ ... Vue que les skis dessous sont à jeter ... Pas pour moi.
Ah b'en quand même! Évidemment qu'elle est trop pourrie ta proposition
Moi j'ai une 916 lab en stock...
Mig (21 oct. 2015) disait:
Tu ferais une infidélité à Salomon?
Tu n'as pas déjà assez de paires à la cave en plus?
Et puis tu skies pas assez pour les sortir.
N'oublie pas que le Derby c'est demain et que tu es en train d'hésiter sur la paire à utiliser. TU N'ES PAS PRÊT !
chers collègues, j'ai une paire de S900 équipe dans une boîte à l'atelier si ça dépanne quelqu'un.
G.Abitbol (21 oct. 2015) disait:
Dimanche je monte à St Jean, livrer des enfants. Fais moi une offre en MP, j'irai bien expertiser ta cave !!!
La barre LAB s'enlève facilement je crois ?
Par contre c'est quoi ces histoire d'équilibre 1 vente pour 1 achat? C'est pas barbu ça, ou alors version hipster barbe taillée pour avoir uniquement du matos dernier cri à mettre au mur
Winston, dois-je reconsidérer ma position sur le b-squad ?
D'acc Cham ou Annecy ça me va.
Ça peut être dans pas longtemps vu que ces temps ci je suis du genre "sur la touche" à cause d'un bobo donc dispo le we. Ça m'évitera de tourner en rond quelques heures...
powderoflavancher (21 oct. 2015) disait:
C'est bon Winston, Je suis allé chercher les 920 à Cham ce matin.
Elles t'attendent sur Annecy. Comme convenu, une paire complète neuve + une paire de butées avant neuve + 2 talonnières de 916 pour pièces... Le tout pour 60
Contact moi en MP pour qu'on s'arrange, cette semaine je ne bosse pas...
tonido (21 oct. 2015) disait:
Si tu peux descendre mes Titans a Marseille aussi...
tss tss, je fais monter la pression sur le b-squad
Les skis ne sont pas à la cave Mig, c'est pêché voyons! Ils sont à l'atelier. Et pour le Derby je n'hésite pas, je sais quelle paire je prendrai...
Les skis ne sont pas à la cave Mig, c'est pêché voyons! Ils sont à l'atelier. Et pour le Derby je n'hésite pas, je sais quelle paire je prendrai...
Ca c'est que t'es pas prêt !
Ou alors tu connais la météo à l'avance :p
Nicolas Patron (21 oct. 2015) disait:
Ouep ça m'intéresse !
raaaaah, mais t'es bien placé pour savoir que j'ai une paire de prête pour chaque type de conditions
raaaaah, mais t'es bien placé pour savoir que j'ai une paire de prête pour chaque type de conditions
Donc tu ne sais pas quelle paire tu prendras :p
CQFD
J'aimerais bien que cette année soit celle du derby poudreux qu'on se marre un peu.
winstonsmith (21 oct. 2015) disait:
Et là je ne parle pas de préparation physique, je parle de l'essentiel: le mental...
KillaWhale (21 oct. 2015) disait:
Moi je ne regarde pas les PA... Je les efface et je les garde pour moi... Ou mes copains
Et là je ne parle pas de préparation physique, je parle de l'essentiel: le mental...
Le mental c'est ma spécialité. J'ai fait diversion avec le squad...
ak (21 oct. 2015) disait:
déjà... avoir des copains... c'est un signe de fébrilité... tu crois vraiment que Hermann Maier il avait des copains?
Le mental c'est ma spécialité. J'ai fait diversion avec le squad...
KillaWhale (21 oct. 2015) disait:
J'ai dit "les copains" pour ne pas dire "les gens qui me seront redevables ensuite" hein c'est tout...
winston disait:Alors là les copains c'est encore pire que les amis. Parce que tu vas être dans l'empathie, le partage presque. Avant de partir dans la pente (en premier, normal quoi) tu vas dire des choses stupides genre "qui y va?" mais les copains ils vont pas comprendre que c'est juste de la politesse, que la réponse logique c'est "b'en vas y si tu veux", ils vont dire "moi je veux bien y aller".
Et rebelotte, le copain c'est quelqu'un qui se retrouve sur la pente avec toi et qui en plus crois qu'il peut tracer avant toi.
Et ça c'est pas possible...
mik (21 oct. 2015) disait:
Ça me rappelle une journee decouverte dans ma maison des Bauges. Les gars partent devant et tombe sur The petit couloir, celui que tu fais à la premiere, vu qu'il part en sluff apres 3 passages c'est foutu. La je gueule, eh les gars, tout le monde s'arrete, et le vieux barbu leur murmure: vous savez que ce couloir s'appelle"premier parti premier servi". Et bing premier dans la pente, une courbe, sluff, straight, trop bon
inscrit le 10/02/04
20K messages