si une seule fois, je dis bien, une seule fois, l'un de vous 2 se retrouve derrière moi... ben il va manger pendant une année et mik, ça servira à rien d'implorer un pacte de non-agression
G.Abitbol (25 oct. 2015) disait:Ouais ouais c'est sûr elle est belle la vie, mais bon pour un mec qui nous sortait des grosses théories "d'équilibre" ch'sais pas trop quoi penser là... Une fix en stock appelle l'achat d'un ski. Deux fix, deux skis... Etc.
Merde ça parle Derby maintenant, on plus se pignoler sur du matos c'est ça ???!!! C'est ça qu'vous voulez !!!!???
Bon moi pendant ce temps là j'ai fais des amplettes fix au Trocath, une paire de P15 raides neuves à moins de 30 boules j'ai failli syncoper ... Une paire d'enclume (PX18) et le clou de mes recherches une vieille paire jaune horrible de 997 qui irons a ravir sur les AK de la même teinte.
Elle est pas belle la vie ?
ak disait:mik (25 oct. 2015) disait:
Tu cherches tu trouves
moi j'appelle ça mes stages de motivation
Merde ça parle Derby maintenant, on plus se pignoler sur du matos c'est ça ???!!! C'est ça qu'vous voulez !!!!???
Bon moi pendant ce temps là j'ai fais des amplettes fix au Trocath, une paire de P15 raides neuves à moins de 30 boules j'ai failli syncoper ... Une paire d'enclume (PX18) et le clou de mes recherches une vieille paire jaune horrible de 997 qui irons a ravir sur les AK de la même teinte.
G.Abitbol (25 oct. 2015) disait:
Quand on se met à accorder la couleur des fixs avec les lattes, là ouais y a du dégat et on sent qu'on bascule du mauvais coté ...
Heureusement j'ai encore rien qui irait avec un Soul7
Non mais j'ai le soutien de la famille, je suis entouré, ça compte vachement ça !!!
Et puis regarde dans pas longtemps il va en tomber 60 et hop je serait guéri, clean, plus rien à branler du matos, je prends au hasard dans le guarage y aura rien à moins d'1,90
mik (25 oct. 2015) disait:
Accorder la couleur des fixs aux skis, c'est la base, par exemple un squad vert ça se monte avec une pivot verte, faut pas rigoler avec ça c'est pas bien
fullspeed (25 oct. 2015) disait:'tain les mecs je vous l'avais dit on va finir sous curatelle avec vos conneries!
Je suis votre avenir les drogués!
Pas des sous, pas de ski....
Vous déposez chez moi votre buget maximum en dépôt et je gere vos crises sur argumentation fondée en cédant juste pour que vous restiez en vie....
Merci qui?
fullspeed (25 oct. 2015) disait:
et je gere vos crises sur argumentation fondée en cédant juste pour que vous restiez en vie....
KillaWhale (25 oct. 2015) disait:
Tu devrais venir essayer de développer ce genre de théorie dans le 05 mik, ce serait drôle
powderoflavancher (25 oct. 2015) disait:
T'es allé à quel Trocath'
KillaWhale (26 oct. 2015) disait:
C'est ça... Et déjà les mecs en face ils rigoleraient en lui disant qu'il devrait s'estimer heureux que les butées correspondent aux talonnières, et même mieux, que chaque paire soit de la même couleur parce que c'est déjà pas facile chez nous
winstonsmith (26 oct. 2015) disait:
Rioupéroux... 'tain et après on dit que le Maurienne ça craint...
aegir_98 (26 oct. 2015) disait:
C'est le paradis des films qui font peur.
cpasducinema.com
Parait qu'elle a été venduee après avoir cramé, c'est toi qui l'a acheté pour y stocker tes 12450 DP PRO ?
FastNico (26 oct. 2015) disait:
Le Maurienne ça craint...
Nicolas Patron (26 oct. 2015) disait:
Euh on se calmae là !!!!
Euh on se calmae là !!!!
C'est un Vosgien qui te le dit, t'as rien à craindre
Cela dit, y'a rien à craindre avec moi en général... Seul le schiste me craint.
J'adore l'auto-flagellation avant l'intervention d'Ak !!
Qui ? Connaît pas !
tom.B (26 oct. 2015) disait:
Qui ? Connaît pas !
AK ? Ce serait pas le mec qui s'est fait mettre par mik avec ses skis de pierra menta ??
ak (26 oct. 2015) disait:
tom.B (26 oct. 2015) disait:
Qui ? Connaît pas !
AK ? Ce serait pas le mec qui s'est fait mettre par mik avec ses skis de pierra menta ??
mik 1/ ak 1...
la belle est pour cette année...
seb68 (26 oct. 2015) disait:
J'ai vu un Dictator 2011 pas dégueu à 130€ sur Cham si ça intéresse quelqu'un j'peux faire suivre le contact...
inscrit le 06/02/03
91K messages