t y vas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 20/11/2019 - 18:06
euskaladejo (20 nov.) disait:
ak (20 nov.) disait:
nan mais pour un gars de 2mètres et plus de 100 kilos, le vélo c'est un truc abstrait....
Un rapport avec Pogo?
karamazofaucunlien (20 nov.) disait:
Matiouf (20 nov.) disait:
winstonsmith (20 nov.) disait:
just180 (20 nov.) disait:Bonneval, comme d'hab, mais réservé aux clubs pour s'entrainer.
Bon y’a qui d ouvert ce week end? Val tho, Tignes, petits montets et puis?
Alpe d Huez
Mal famé !
Mal famé !
t y vas!!!
ronron (20 nov.) disait:
CHARLOT (20 nov.) disait:
Je soupçonne WS de faire du vélo de route tout l été sur les pentes du télégraphe ET galibier et cela en nocturne pour ne pas le reconnaître
no way...
Je vois pas le rapport entre avoir la caisse en vélo de route et avoir la caisse tout court les gars.
Le vélo de route ça pèse rien, t'as des pneus minus, zéro résistance au roulement.
Par contre te mettre des gros chantiers en altitude avec un gros sac ou te trainer l'enduro de 15kg sur le cul en montagne le cardio tu lui fais beaucoup plus mal.
Tout ça pour dire que j'ai jamais fait de velo de route, avec ou sans collants. Et j'en ferais jamais.
+1.
La route, ça permet de faire du volume, mais c'est quand même assez tranquille niveau cardio.
mik (20 nov.) disait:
le cyclisme sur route est idéal
Ça me fait plaisir de lire ça de ta part
mik (20 nov.) disait:
ronron (20 nov.) disait:
CHARLOT (20 nov.) disait:
Je soupçonne WS de faire du vélo de route tout l été sur les pentes du télégraphe ET galibier et cela en nocturne pour ne pas le reconnaître
no way...
Je vois pas le rapport entre avoir la caisse en vélo de route et avoir la caisse tout court les gars.
Le vélo de route ça pèse rien, t'as des pneus minus, zéro résistance au roulement.
Par contre te mettre des gros chantiers en altitude avec un gros sac ou te trainer l'enduro de 15kg sur le cul en montagne le cardio tu lui fais beaucoup plus mal.
Tout ça pour dire que j'ai jamais fait de velo de route, avec ou sans collants. Et j'en ferais jamais.
+1.
La route, ça permet de faire du volume, mais c'est quand même assez tranquille niveau cardio.
Si tu fais la rando cyclotouriste du dimanche avec Jean Jacques et René effectivement. Si tu fais tu travail à PMA ou au seuil c’est autre chose.
.
Vous allez quand même pas me dire que pédaler sur une route de col en collants c'est plus dur pour le cardio que de tracer dans 60 d'épais avec un sac de 15kg par -15 si?
?
mik (20 nov.) disait:
ak (20 nov.) disait:
t'as vu comme on la retourné?
Il est febrile, il doit être de la famille à Nico
Moi, je me l'imagine invincible...
mik (20 nov.) disait:
Moi, je me l'imagine invincible...
C’est comme Just180,de la bonne vo2max le pere Winston.
Il critique le vélo de route mais en cuissard sans culotte dessous il ferait péter tous les koms des cols de sa Maurienne natale...c’est gaché je trouve
Tchak-Tchak (20 nov.) disait:
Mal famé !
t y vas!!!
Je confirme, SUPER mal famé ce coin !
Bon, pour l'instant, samedi, c'est flotte toute la journée à 2500m et 100km/h de vent, conditions ideales pour une ouverture !!!
Je vous le dis tout net: je préfère nager que faire du vélo de route si un jour je suis totalement en vrac. Et dans tous les cas je préfèrerais toujours faire de l'enduro gentiment que de m'adonner à votre pratique déviante.
Je vous le dis tout net: je préfère nager que faire du vélo de route si un jour je suis totalement en vrac. Et dans tous les cas je préfèrerais toujours faire de l'enduro gentiment que de m'adonner à votre pratique déviante.
Loud and clear ?!
Alors que les potes pyrénéens se gavent de neige vierge, voici Chamrousse cet aprem :
skipass.fr
La station n a pas été ouverte et là, le damage est un damage randonneur. Je n'avais jamais vu ça , ni le 1/100e de ça!!!
Alors que les potes pyrénéens se gavent de neige vierge, voici Chamrousse cet aprem :
La station n a pas été ouverte et là, le damage est un damage randonneur. Je n'avais jamais vu ça , ni le 1/100e de ça!!!
Gaetan33 (20 nov.) disait:
C'est quoi vot' problème les grenoblois, pourquoi vous défoncez tout comme ça alors que vos montagnes sont immenses ?
mtf73 (20 nov.) disait:
Pour en revenir à avoir la "caisse" ou pas !
Tu peux avoir la caisse avec n'importe quel sport un tant soit peu en endurance mais pour la caisse sur du dénivelé et bien il faut en bouffer , à pied , en vélo, en VTT, en ski rando .
Tout peut être complémentaire mais la base pour être à l'aise avec le dénivelé et bien il faut en faire , montée et descente .
Chacun a son everest perso mais pour le caisson en montagne il faut faire de la montagne, epicétou !
@ +
just180 (20 nov.) disait:Bonneval, comme d'hab, mais réservé aux clubs pour s'entrainer.
Bon y’a qui d ouvert ce week end? Val tho, Tignes, petits montets et puis?
Alpe d Huez
Cedski (20 nov.) disait:
Sauf le WE.
Là il devient limite pénible
ben c'est qu'on bosse nous.
inscrit le 23/05/03
18K messages