Tchak-Tchak (19 nov.) disait:
Tu veux pas nous ne dire plus sur les qualités de glisse, confort et performance de tes fabuleux cham HM huitante-deux ?
Nan mais suis belge moi, on dit 4x20 comme tout le monde.
Et puis c'est 87 je pense.
karamazofaucunlien (19 nov.) disait:
Tu mets combien de temps au 500 ? Avec quel matos ?
Sardineaioli05 (19 nov.) disait:
Tu t'en fous non ? Tu privilégies la descente ! C'est bien ça !
Marceaul (19 nov.) disait:tu sais que tout le monde attend le verdict par rapport à ces merveilles de palins hein?
Sardineaioli05 (19 nov.) disait:
Tu t'en fous non ? Tu privilégies la descente ! C'est bien ça !
La descente dans la croute, dans le noir et avec des cham hm87, ben je sais pas si on peut vraiment parler de privilégier la descente
winstonsmith (19 nov.) disait:
tu sais que tout le monde attend le verdict par rapport à ces merveilles de palins hein?
Marceaul (19 nov.) disait:
Ouais ben moi ce soir c'était l'inverse...
Première sortie de la saison, en mode pipette à la frontale, 500m de D+ parce que faut pas déconner. Me suis pris une branlée par des collant pipette, sont montés 2x le temps que j'arrive en haut les cons.
Mig (20 nov.) disait:
500m en moins d'une heure, j'aimerais bien les faire.
Je tourne plutôt à 400 quand je suis en forme.
Bubulefou (20 nov.) disait:
Pas grave, c'est quand même chouette de refaire du ski.
Bubulefou (20 nov.) disait:
Parce que l'autre brute de WS et ses 800/h en matos lourd et sur 5000m de D+ nous fait culpabiliser.
Mig (20 nov.) disait:
Je monte à mon rythme et ça me permet de descendre à un vrai rythme
Mig (20 nov.) disait:Oh, le coming-out général! J'avais le sentiment d'être un asthmatique absolu en faisant du 350m/heure, 400 quand je me sens bien en forme avec le vent dans le dos. Je me sens moins seul. Du coup, je soupçonne mes potes de rando d'être des speedfitters du placard
500m en moins d'une heure, j'aimerais bien les faire.
Je tourne plutôt à 400 quand je suis en forme.
Tchak-Tchak (20 nov.) disait:Pas sûr, si je monte en siège avec l'enduro je te fume propre
Winston, je te prends sur une ascension de la croix de fer quand tu veux
Tchak-Tchak (20 nov.) disait:
Imagine tout le temps que tu pourrais encore gagner si t'avais un collant...
Mig (20 nov.) disait:
T'es mon idole
Je passe mes journées le cul derrière un bureau pendant environ 10h et j'ai une famille que je souhaite voir donc malheureusement les séances de sport se limitent au week-end.
En plus de ça je ne suis vraiment pas bon en endurance et pas vraiment fit (mais quand même mieux que l'ours de l'Est ) donc je suis content quand je tape mes 400m/h Ca permet de profiter du paysage et d'envoyer à la descente.
CHARLOT (20 nov.) disait:
Je soupçonne WS de faire du vélo de route tout l été sur les pentes du télégraphe ET galibier et cela en nocturne pour ne pas le reconnaître
winstonsmith (20 nov.) disait:Pas étonnant que le mec nous dise de monter des skis à plus de 4kg la paire nue en LT pour faire de la rando. Vu le cardio de mutant, pas besoin de matos light Perso, en montant sans me mettre dans le rouge histoire de garder du jus à la descente, je dois être aux alentours de 400 - 450m / h. Chuis quasimet sûr que j'ai jamais dépassé les 500...
Je dois tourner à 800/900m/h en matos léger (mes altitude 187 en plum pika) sur des trucs courts, genre 800/1000 de déniv.
Et si je fais moins de 600/h en vrai matos (genre les 202 ou les hoji ou les 138) je vends mes skis moi.
Après sur des trucs dépassant les 1500m avec de la distance là c'est sûr que tu peux vite tomber en dessous de 600.
east bear (20 nov.) disait:
Mig (20 nov.) disait:
T'es mon idole
Je passe mes journées le cul derrière un bureau pendant environ 10h et j'ai une famille que je souhaite voir donc malheureusement les séances de sport se limitent au week-end.
En plus de ça je ne suis vraiment pas bon en endurance et pas vraiment fit (mais quand même mieux que l'ours de l'Est ) donc je suis content quand je tape mes 400m/h Ca permet de profiter du paysage et d'envoyer à la descente.
C'est moche de balancer. Je suis déçu, mais déçu...
CHARLOT (20 nov.) disait:
Je soupçonne WS de faire du vélo de route tout l été sur les pentes du télégraphe ET galibier et cela en nocturne pour ne pas le reconnaître
inscrit le 18/06/12
4024 messages