Y va neiger sur les hauts sommets alpin...
winstonsmith (10 août) disait:
à mon humble avis un monster 98 vaut très largement un MX98. C'est juste plus physique.
east bear (12 août) disait:
Il me semble par contre que bubu a le monster en 184 (ça je suis sûr) et le mx en 194 (à confirmer).
Sardineaioli05 (13 août) disait:
J'imagine qu'on peut tirer la même analyse entre un M88 et un MX88/89 ?
C'est parce que j'aimais bien Colby West
https://vimeo.com/20572496
east bear (13 août) disait:
Tu parles bien du dp pro + ?
skiato (13 août) disait:
Ca fait bien envie cette description. Après, depuis que j'ai découvert le filtre des Storm Pro et DP (j'ai jamais essayé le DP+, qui m'a l'air d'être un sacré cran au dessus), j'ai du mal à skier autre chose.
Ca t'incite vraiment à couper et à aller vite, y compris dans le détruit, et ça te donne l'impression de skier moins vite que ce que t'atteints en réalité tellement c'est confort.
east bear (13 août) disait:Voilà, c'est exactement ça. Et "commun des mortels un peu débrouillé", ça me convient bien, entre touriste et barbu
Le M98 sa grande force c'est son rapport perf/polyvalence/accessibilité. Ça en fait un vrai bon ski de tous les jours pour le commun des mortels un peu débrouillé.
skiato (13 août) disait:
Ca fait bien envie cette description. Après, depuis que j'ai découvert le filtre des Storm Pro et DP (j'ai jamais essayé le DP+, qui m'a l'air d'être un sacré cran au dessus), j'ai du mal à skier autre chose.
Ca t'incite vraiment à couper et à aller vite, y compris dans le détruit, et ça te donne l'impression de skier moins vite que ce que t'atteints en réalité tellement c'est confort.
winstonsmith (13 août) disait:
C'est parce qu'il fait plus frais.
L'été est en train de mourir.
La canicule décède dans des souffrances atroces.
C'est bien fait...
La bascule s'opère, déjà les jours raccourcissent franchement.
L'air est plus limpide, on voit loin.
Nous sommes sauvés...
east bear (13 août) disait:
Il me semble qu'il a déjà testé...
euskaladejo (13 août) disait:
winstonsmith (13 août) disait:
C'est parce qu'il fait plus frais.
L'été est en train de mourir.
La canicule décède dans des souffrances atroces.
C'est bien fait...
La bascule s'opère, déjà les jours raccourcissent franchement.
L'air est plus limpide, on voit loin.
Nous sommes sauvés...
Je bossais tranquillou cet aprem, le chef d'équipe qui me lance : "oh tu te crois à Noël ?"
J'ai horreur de cette période là, mais mon subconscient me faisait siffler...Jingle bells!
Est-ce un signe?
inscrit le 23/05/03
18K messages