Gaetan33 ( 8 août) disait:
Matiouf, ôte moi d'un doute stp, tes fis sur les 117, c'était des PX ou des fausses Pivot ?
PX 18 il a dit !!!
Gaetan33 ( 8 août) disait:
Matiouf, ôte moi d'un doute stp, tes fis sur les 117, c'était des PX ou des fausses Pivot ?
Matiouf ( 8 août) disait:
winstonsmith ( 8 août) disait:
T'essaieras le 98 cet hiver. Ça va te permettre d'encore plus rationnaliser
Un alpin, le 98, le scrapper 0.9, un bod et le spur et voilà
C est une option ce 98, il y a bien un autre mondorien qui en vendait une paire au mauvais moment pour moi... faudrait voire s il l a toujours... et dire que dans l hiver j ai failli craquer pour...
SInon un Mantra 102 191 ou un GT196.
Matiouf ( 8 août) disait:
C est le 107 que je t ai montre, changé 5 jours plus tard contre le QL de just. Le 95 est mieux mais molasson tout de meme.
ça fait toujours plaisir de voir des mulets se mettre des bonnes ratasses.
Ca humanise un peu le personnage:
youtube.com
winstonsmith ( 9 août) disait:
C'est parce qu'il est à moitié nain.
Les nains restent fluides et élégants, même pendant les chutes. C'est leur force.
Les grands sont souvent plus brouillons et désordonnés, limite gauches.
Mais ils ont une force de percussion plus importante.
Souvent le grand ne se contente pas de faire des tête-pieds maladroits, il déclenche la pente en même temps en se faisant coffrer.
Ridicule certes, mais digne...
Mig ( 9 août) disait:
Punaise mon GPS m’a fait passer dans le Mordor pour aller en Italie.
J’ai vu des oiseaux voler à l’envers mais je n’ai pas vu WinstonSauron dans sa Sub pousser les touristes dans le fossé
Peut-être au retour.
Matiouf ( 9 août) disait:J'écoutais le dernier podcast de Blister et le Mantra 102 semble un bon candidat pour la relève du M98 en effet.
La brebis galeuse, c est le SR95 pas mauvais mais gentillet, les remplaçants potentiels ( j en avais oublié un) :
Mon.. 98 191,
Mantra 102 191,
GT 196 M,
Éphémère 188 ou 192 M
derdide (10 août) disait:
anor@k ( 9 août) disait:Le M98 devient difficile à trouver, surtout pour Matiouf qui aime les très grandes tailles
Pour 3x le prix, c'est sûr...
le fab (11 août) disait:
aegir_98 (10 août) disait:
Je connais pas le mx98 mais le Monster 98 franchement en 5/10cm de plus que sa taille ça se pilote plutôt bien
Ça c'est un conseil de nain !
le fab (11 août) disait:
Je connais pas le mx98 mais le Monster 98 franchement en 5/10cm de plus que sa taille ça se pilote plutôt bien
Gaetan33 (11 août) disait:
le fab (11 août) disait:
Mais non, c'est la base!
Aegir, les skis taille nains ne sont pas bridés, ils sont juste fait pour des nains!
Ceci étant dit si tu as une paire de Monster98 même en 180 ou un truc comme ça je serai partant pour les tester. Quand j'aurai le niveau je compte bien m'en prendre une paire, j'ai déjà failli craquer cet été...
aegir_98 (11 août) disait:
177.
Oui je VRAIMENT un nain !
F.
hautezalpinette (11 août) disait:
ça parle de nains..
je me doutais que je vous manquais un peu quand même [petit coeur avec des flocons qui dansent dans le ciel]
eh eh
hautezalpinette (11 août) disait:
ça parle de nains..
je me doutais que je vous manquais un peu quand même [petit coeur avec des flocons qui dansent dans le ciel]
eh eh
inscrit le 01/09/16
21K messages