'tain mais j'fais de la peinture comme un connard! J'ai pas le temps d'aller mesurer des gentianes! Merde!
winstonsmith (16 août) disait:
Ecoutez, je ne voulais pas en arriver là, c'est pas mon genre de répondre à des petites provocations de Mickey (ou de Minie) genre "t'es pas cap", mais là c'est trop!
Vous voulez des photos de gentianes géantes vous allez en avoir!
Sardineaioli05 (17 août) disait:
Ecoutez, je ne voulais pas en arriver là, c'est pas mon genre de répondre à des petites provocations de Mickey (ou de Minie) genre "t'es pas cap", mais là c'est trop!
Mais on s'en balec' de tes ourches là...
T'es pas cap', t'es pas cap'. C'est tout.
Assume.
Oliver_64 (17 août) disait:
Assume.
+1.
Il faut des gentianes du Mordor là. VITE
BOOZ (17 août) disait:hahaha!!! bon lui au moins y cherche à bouffer dans la caillasse, y peint pas son vélo...
Je reviens des Aravis, rien, pas trace d'une gentiane jaune. Je commence à flipper
Juste des animaux de foire qu'on se demande ce qu'ils broutent. A se demander si les gardiens de Gramusset les nourrissent pas en cachette la nuit...
BOOZ (18 août) disait:
Mais enfin, un peu de compassion pour WS!
Il a perdu la foi, c'est une brebis égarée, il est devenu agnostique et est à 2 doigt de l'athéisme.
Psychologiquement, j'aimerais pas être à sa place en ce moment. Je l'imagine se promener par chez lui et détourner son regard à chaque fois qu'il croise une gentiane jaune de 2m50, genre, non, je l'ai pas vue celle-là, et de toutes façons je les déteste ces traitresses, on peut pas leur faire confiance.
Pas facile tout ça, pas facile. Pas étonnant qu'il essaie de se changer les idées à grands coups de réglage et de peinture de fourche qui doit sûrement en être à sa 12e couche
Assume.
anor@k (18 août) disait:
Avant de la remiser, n'oublie pas de poncer et huiler la table de jardin que t'as niquée avec la graisse de la fourche
winstonsmith (18 août) disait:
Mais bande de tocards
Je peins pas des fourches je peins des murs!
ronron (18 août) disait:
anor@k (18 août) disait:
Avant de la remiser, n'oublie pas de poncer et huiler la table de jardin que t'as niquée avec la graisse de la fourche
Ça tombe bien, y a pas beaucoup de graisse dans une fourche, mais plutôt de l'huile.
Donc rien à faire, elle prête à ranger la table.
Mais bande de tocards
Sardineaioli05 (18 août) disait:pas con les gentianes sur les murs pour attirer les flocons et ambiance diots pour les clients...
Mais bande de tocards
Ça va pas mieux...
Peindre des gentianes géantes sur les murs à l'aide d'une fourche...
Ça sent le sapin... des osges.
ak (18 août) disait:
karamazofaucunlien (18 août) disait:
S'pa idiot.
sachant que de toute façon il aura pas l'e-mental...
Matiouf (18 août) disait:ha!! l'espoir renait... sinon pour le cardio attend la chasse et les champignons... (s'il pleut)
Ptaing... jusqu où ça va c't histoire de gentianes...
Pendant ce temps, j bosse pour essayer de me rapprocher de ma bonne forme d il y a 6 ans... question cardio, j suis tombé bien bas... Ce faisant, je croise quelques gentianes et j en ai vu 2 d'1,5m, vers 1100m...
anor@k (18 août) disait:ha non pas d'import que du porc!! que d'la bonne grosse cochonnaille locale!!! avec des patates!!! hé non pas d'e mental...
ak (18 août) disait:
karamazofaucunlien (18 août) disait:
S'pa idiot.
sachant que de toute façon il aura pas l'e-mental...
Va e-stropier un touriste, c'est sûr
"Hey, mais c'est une gentiane devant votre jardin, là !?!"
...
"Ta gueule et pelte !!!"
gglapeuf (18 août) disait:
Matiouf (18 août) disait:ha!! l'espoir renait... sinon pour le cardio attend la chasse et les champignons... (s'il pleut)
Pendant ce temps, j bosse pour essayer de me rapprocher de ma bonne forme d il y a 6 ans... question cardio, j suis tombé bien bas... Ce faisant, je croise quelques gentianes et j en ai vu 2 d'1,5m, vers 1100m...
vais refaire un tour dans la semaine (belledonne) mais pas dans le mème coin... bon je verrais si c'est la misère ou pas...
mais 1,50m c'est beau!! mieux que chez ws... hihi
Matiouf (18 août) disait:
Tcheck bois skiable en rando par mauvais temps, eh beh ça, c est pas gagné : trop dense ou trop de souches, mais je continue à Tchecker...
Oué c est bien ce que je vois... parce que une bonne rando à 2 pas de la maison pour les jours tempête c est bien cool... et ça va manquer...
Évidemment tout ça, en mode repérage... Mais pas pour les coins à champignons... quoi que sur un mal entendu...
Tcheck station herbeuse à souhait pour les premières chutes en rando... Ça, c est fait... d autant que j avais déjà un spot pour ça et je compte bien en trouver d autres.
Tcheck accès élevés pour ski rando de printemps... : dès accès et belles rando trouvées... ça c est fait, d autres en perspective...
Tcheck forfait saison pour la proximité à tarif réduit, ça, c est fait.
Tcheck grandes gentianes, c est rare mais 2 à 1.5m ça c est fait, progression envisagée.
Tcheck bois skiable en rando par mauvais temps, eh beh ça, c est pas gagné : trop dense ou trop de souches, mais je continue à Tchecker...
Tcheck liste non exhaustive...
Tcheck pas de nouveaux skis...
Tchek-Tchek bonsoir
Matiouf (18 août) disait:houlala!!! di don mais tu tchek à mort toi?..
vais refaire un tour dans la semaine (belledonne) mais pas dans le mème coin... bon je verrais si c'est la misère ou pas...
Évidemment tout ça, en mode repérage... Mais pas pour les coins à champignons... quoi que sur un mal entendu...
Tcheck station herbeuse à souhait pour les premières chutes en rando... Ça, c est fait... d autant que j avais déjà un spot pour ça et je compte bien en trouver d autres.
Tcheck accès élevés pour ski rando de printemps... : dès accès et belles rando trouvées... ça c est fait, d autres en perspective...
Tcheck grandes gentianes, c est rare mais 2 à 1.5m ça c est fait, progression envisagée.
Tchek-Tchek bonsoir
gglapeuf (19 août) disait:
Matiouf (18 août) disait:houlala!!! di don tu tchek à mort toi?..
Tchek-Tchek bonsoir
si t'es ok on fera une sortie un de ces jours?.. mais bon moi c'est papi 65... et oui, mais encore la patate quand mème!!..
derdide (19 août) disait:
Mais t'as atterri dans quel coin finalement?
gglapeuf (19 août) disait:
si c'est les 7 laux... ça manque pas de sapin qui laissent pas passer grand chose... bof la maurienne
y a quelques mélèzes MAIS AUCUNE gentiane!!!
Et le pognon n'est jamais loin de la drogue ...
https://youtu.be/NC7VJu8qffk
inscrit le 24/06/14
25K messages