Ils ont des lattes montées en télémark en test chez Aluflex ?
Follo (16 oct. 2015) disait:
Aille, les DP PRO à vendre sont à côté de chez moi..
J'ai déjà mes armes pour la poudre et rando, mais pour la trafolle il me tenterai bien celui-là. Ca vaut la peine?
Sinon, le projet custom de chez Down c'est toujours d'actualité ou j'ai zappé qqc?
Les sommets sont blancs mais patience..
Follo
karamazofaucunlien (16 oct. 2015) disait:
Ils ont des lattes montées en télémark en test chez Aluflex ?
merlinm (16 oct. 2015) disait:
En parlant de flex et d,Aluflex je sais qu' ils ont un moule en cambre inverse léger...
Mig (16 oct. 2015) disait:
Vous me faites marrer.
Vous les achetez par paquet les paires de ski
Ch'ui en train de me dire qu'un PM en talon libre ça doit avoir de la gueule
C'est tout de suite moins vulgaire qu'un Pivot !
mik (16 oct. 2015) disait:
Winston: sur la moyenne on est dans le flex stockli, par contre la repartion est homogene sur toute la longueur, contrairement au dp qui lui est plus souple aux extremités et plus raide sous le pied.
Mais clairement c'est pas un squad, et pour avoir testé un aluflex barre à mine je prefere nettement ce que j'ai.
Le PM198 est lui un poil plus costaud mais toujours loin d'un squad.
Poir resumer en dureté le custom c'est un dp a 90 au patin, plutot soft, le PM198 c'est un dp 101, un poil plus raide
Quand je t'ammènes les twineighty j'en prend un de chaque comme ça tu pourras tater
Voilou
Ch'ui en train de me dire qu'un PM en talon libre ça doit avoir de la gueule
C'est tout de suite moins vulgaire qu'un Pivot !
Winston: sur la moyenne on est dans le flex stockli, par contre la repartion est homogene sur toute la longueur, contrairement au dp qui lui est plus souple aux extremités et plus raide sous le pied.
Mais clairement c'est pas un squad, et pour avoir testé un aluflex barre à mine je prefere nettement ce que j'ai.
Le PM198 est lui un poil plus costaud mais toujours loin d'un squad.
Poir resumer en dureté le custom c'est un dp a 90 au patin, plutot soft, le PM198 c'est un dp 101, un poil plus raide
mik (16 oct. 2015) disait:okay merci bcp. Clair que le 94 n'est pas du tout le même ski qu'un 101 ou un 105, c'est pour son côté feutré sans perte de perf que je l'adore. (même si un 101 n'est pas si brutal que ça si t'as pas trop les cannes et les abdo dans le rouge. Quand t'es cramé par contre... )
Honnetement il faudrait que j'alterne les descentes avec l'un et l'autre pour etre juste dans la comparaison.
Mais mon custom je trouve qu'il tape un peu sur le beton defoncé, chose que ne fait pas le PM198 ou un dp 94 (mais le 101 et le 105 oui)
Par contre en trafolle souple c'est une arme, un peu comme un squad mais absorbe mieux le terrain, et surtout des que tu mets de l'angle la spatule engage vraiment bien le virage, chose qui etait pas la qualite premiere du squad. Le pm198 je l'ai eu en fin de saison donc pas testé en trafolle souple.
Hellsass (16 oct. 2015) disait:
Hellsass (16 oct. 2015) disait:
Dans les vannes moisies, sinon, y a çà
Je ne connais pas la cote exacte, mais ça me parait un peu cher...
KillaWhale (17 oct. 2015) disait:
Hahaha et là WS se dit "putain de merde encore un autre..."
Fait attention Follo, il est déjà en train d'activer ses réseaux pour savoir qui tu es, où tu habites, la clé de ton garage/ta cave, etc... Et le pire c'est qu'il est pas le seul
winstonsmith (17 oct. 2015) disait:
J'en cherche un autre... Mon précieux précieux précieux...
gab (16 oct. 2015) disait:
Bon sinon, en parlant du titicaca exclu, il me semble que le moule a été conservé par Duret... pour son ski "derby".
Bon après je ne l'ai jamais croisé ce derby, donc à voir la construction... mais si c'est dans le meme esprit, c'est un ski à tester ce "duret derby" made in "les terres froides de l'isère"...
les cotes : 196cm 128/97/118 rayon: 25 ou 28m
/guide-matos/titicaca/exclu.html
skipass.comhttps
Nicolas Patron (17 oct. 2015) disait:
Ca avance de ce coté là, ou toujours la barrière de la langue ?
Lapin38 (17 oct. 2015) disait:
Testé à St-Pierre avec un pote, ça n'a rien de monstrueux, je n'ai pas essayé l'exclu mais pour avoir tâté le flex de je ne sais plus quel titicaca dans le garage de Georges, c'est à des années lumières de ce genre de flex barreàminesque !
Follo (17 oct. 2015) disait:
Bon ben j'ai craqué pour les DP PRO+..
Livré à la maison ce matin par un déménageur à qui on les avait donné. Semblerait être un cadeau fait par DP himself.
Bon état et pour 150 balles rien à dire.
Leur longueur est de 201 cm et les fixs sont des Tyrolia FF20 réglées à 20... Je sais pas quel bûcherons les avait avant, mais mes genoux tremblent déjà car le Din min c'est 10..
Bref, impatient de les essayer!
Follo (17 oct. 2015) disait:
Bon ben j'ai craqué pour les DP PRO+..
Livré à la maison ce matin par un déménageur à qui on les avait donné. Semblerait être un cadeau fait par DP himself.
Bon état et pour 150 balles rien à dire.
Leur longueur est de 201 cm et les fixs sont des Tyrolia FF20 réglées à 20... Je sais pas quel bûcherons les avait avant, mais mes genoux tremblent déjà car le Din min c'est 10..
Bref, impatient de les essayer!
Nicolas Patron (17 oct. 2015) disait:
Ca avance de ce coté là, ou toujours la barrière de la langue ?
inscrit le 07/10/06
31K messages