mik (15 oct. 2015) disait:
Winston: un modele 2007
Un DP ou un storm "normal"?
Et quelle taille (si c'est pas indiscret bien sûr...)
Nan c'est un normal
Le scotch Schmidt 188, ça me fera un alinghi de rechange
Remarque c'est D'une belle complementarité ce domaine, de la neige d'un coté, du soleil de l'autre
mik (15 oct. 2015) disait:C'est pas équitable, je te laisse Combe de Savoie et Bauges ça sert à rien, je prends Maurienne, Piémont et tout ce qu'il y a en dessus de Guillestre
Bon sinon notre "affaire" avance bien ,on va finir Ducs de Savoie avec ce truc
Tu prends Maurienne/Combe de Savoie/Bauges et moi Tarentaise/Beaufortain/Yaute, ça te va ?
Remarque c'est D'une belle complementarité ce domaine, de la neige d'un coté, du soleil de l'autre
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire
De la neige et de l'arcosse
Dac on envahit les ritals au prochain retour d'Est, toi le Piemont et moi le Val d'Aoste
mik (15 oct. 2015) disait:Bah on a des bons champs aussi dans les combes du marquis...
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire
De la neige et de l'arcosse
C'est tellement vrai, doit y avoir la moitié de la population alpine du tetras à Valmorel avec tous ces arcosses
winstonsmith (15 oct. 2015) disait:
euskaladejo (15 oct. 2015) disait:tu les connais pas... Les corses à côté c'est des enfants de choeur...
winstonsmith (15 oct. 2015) disait:
si seulement j'avais le droit d'y aller là bas
Même pas en sous-terrain?
T'as vite fait de te faire repérer et de finir avec du plomb dans le cul..
Non non c'est trop dangereux moi j'y vais pas...
fais gaffe au nord de Guillestre, y'a un paquet d'indépendantistes armés..
https://vimeo.com/9218869
hautezalpinette (15 oct. 2015) disait:
fais gaffe au nord de Guillestre, y'a un paquet d'indépendantistes armés..
https://vimeo.com/9218869
winstonsmith (16 oct. 2015) disait:
Je vais p't'être faire comme killa et faire un pari (mais un pari moins stupide que le sien quand même...) genre parier que je ne skierai pas avant mi-novembre? Non mais c'est trop débile de faire un truc pareil...
KillaWhale (16 oct. 2015) disait:
Ben pour les skis et fixs c'est quasi-gagné. Quasi parce qu'on est pas encore en janvier (et heureusement), mais ça va le faire. J'ai vraiment autre chose à acheter
Ben pour les skis et fixs c'est quasi-gagné. Quasi parce qu'on est pas encore en janvier (et heureusement), mais ça va le faire. J'ai vraiment autre chose à acheter
Ouais ouais d'accord d'accord mais bon un exemple simple: le DP pro+ fixé à 150 balles juste en dessus, me dis pas que tu as pas eu un début de sueur froide? Me dis pas que tu étais totalement serein et détendu?
Ouais ouais d'accord d'accord mais bon un exemple simple: le DP pro+ fixé à 150 balles juste en dessus, me dis pas que tu as pas eu un début de sueur froide? Me dis pas que tu étais totalement serein et détendu?
Nicolas Patron (16 oct. 2015) disait:
J'suis serein aussi, j'viens de chopper une paire de Titicaca, du coup je suis plutôt détendu là.....
J'suis serein aussi, j'viens de chopper une paire de Titicaca, du coup je suis plutôt détendu là.....
Des solo créa pro?
Sans dec' je sais pas ce qui se passe cette année mais je suis vraiment beaucoup moins fébrile qu'il y a un an. Surement car je n'ai pas pu exploiter les machins qui s'empilent sous mon lit l'hiver dernier.
En même temps c'est un ski qui porte tellement bien son nom, et qui est tellement peu exploitable que c'est pas forcément un drame...
Des solo créa pro?
Ouep !
G.Abitbol> Tiens un ak rocket ?
Bon sinon, en parlant du titicaca exclu, il me semble que le moule a été conservé par Duret... pour son ski "derby".
Bon après je ne l'ai jamais croisé ce derby, donc à voir la construction... mais si c'est dans le meme esprit, c'est un ski à tester ce "duret derby" made in "les terres froides de l'isère"...
les cotes : 196cm 128/97/118 rayon: 25 ou 28m
/guide-matos/titicaca/exclu.html
skipass.comhttps
G.Abitbol (16 oct. 2015) disait:
Je te présente toute mes félicitations, monsieur à du gout, c'est suffisamment rare pour le signaler
De mon coté j'annonce l'arrivée d'une paire en ... 200cm
Bon allez on se calme parce que c'est pas une production Suisse, malheureusement, plutôt Annécienne voyez !!!
gab (16 oct. 2015) disait:
Bon sinon, en parlant du titicaca exclu, il me semble que le moule a été conservé par Duret... pour son ski "derby".
Bon après je ne l'ai jamais croisé ce derby, donc à voir la construction... mais si c'est dans le meme esprit, c'est un ski à tester ce "duret derby" made in "les terres froides de l'isère"...
les cotes : 196cm 128/97/118 rayon: 25 ou 28m
/guide-matos/titicaca/exclu.html
skipass.comhttps
fast disait:Laissez tomber, y doit déjà être dans le garage à mik
mik (16 oct. 2015) disait:
fast disait:Laissez tomber, y doit déjà être dans le garage à mik
Nan je suis sage, j'ai deja craqué cette semaine donc faut y aller molo, en plus j'ai.la tuture a changer du coup ça limite le budget
inscrit le 24/06/14
25K messages