C'est des grolles de Playmobil ?
fullspeed (12 oct. 2015) disait:
enfin pour les chaussure ont en avais pour notre argent! car 250€ la paire de pompe ca fait rever!
fullspeed (12 oct. 2015) disait:
et en plus il n 'y avais pas de rtt, tu montais en 4L, les peaux étaient mouillés, tu skiait en jean avec des guêtres et une chemise en coton!
enfin ca ne devais pas etre si terrible que ca quand je vois mon père m'en parler! c'était une autre époque, un autre style!
Hellsass (12 oct. 2015) disait:
Emery LX automatique.....
La freerando sans le savoir....
winstonsmith (12 oct. 2015) disait:
Hellsass (12 oct. 2015) disait:
Emery LX automatique.....
La freerando sans le savoir....
Oh si on savait... Déjà la "freerando" existait à l'époque contre les méchants collant-pipette...
La grande courbe de tous les dangers contre la godille maléfique.
Mais c'était cher payé parfois de faire une vraie trace digne de ce nom
aegir_98 (12 oct. 2015) disait:
La Freerando c'était avec les skal'p ! C'était les miennes !
(je pense qu'elles trainent toujours quelque part au fond d'une cave sombre)
Au début je les avais mis sur les hagan rouges de la photo de Winston, que j'ai délaminés dans la petite face nord à la Grande Casse, après j'ai pris des F8 que j'ai cassé sur un caillou à la Grave.
Si ça c'était pas freerando comme combo je m'y connais pas !
Z'avez raison c'était le bon temps ! (et j'ai pris un coup de vieux là, salaud Winston !)
La Freerando c'était avec les skal'p ! C'était les miennes !
(je pense qu'elles trainent toujours quelque part au fond d'une cave sombre)
Au début je les avais mis sur les hagan rouges de la photo de Winston, que j'ai délaminés dans la petite face nord à la Grande Casse, après j'ai pris des F8 que j'ai cassé sur un caillou à la Grave.
Si ça c'était pas freerando comme combo je m'y connais pas !
Z'avez raison c'était le bon temps ! (et j'ai pris un coup de vieux là, salaud Winston !)
Eh c'est pas de ma faute c'est l'Histoire! J'évoque....
Moi j'ai commencé à 14 ans, pompes d'alpin 4 crochets peu de temps suivi de koflach, Emery Chrono montés que Emery "Patrick Gabarrou" (limite des skis d'approche) et vas y que tu pètes les gros élastiques jaunes sur la talonnière.
Après rapidement TR9 + altitude + LX (la classe freerando, je montais déjà des skis alpin là,
puis 404 + Raichle, puis j'ai choisi la vie avec des low tech en fix, mais la précision en descente en a pris un gros coup avec les dynafit pantoufles à crochets...
C'est là qu'est née la grande théorie "il faut compenser l'absence totale de tenue de pied par un engagement sans faille", quitte à mourir au combat dans la croutée autant mourir en héros!
ak (12 oct. 2015) disait:
y a des cailloux à la grave? on m'avait dit que c'était super bien préparé les pistes là bas???
En fait je pense que pour la réunion de barbus de cet hivers on devrait prendre plutôt le matos d'époque que les Soul^k^k^k les nouveaux ski parfait.
Encore mieux mon cher
leboncoin.fr
mik (12 oct. 2015) disait:
Arrete la pivot vert c'est pour les squads. Sur les DP c'est pivot grise.
Un peu de gout non mais
karamazofaucunlien (12 oct. 2015) disait:
T'as rien compris man, faut que ça ressorte, que ça claque et du coup, c'est assorti avec les touches de vert qu'il y a sur le ski... Tu me déçois, moi qui te voyais en homme de goût après l'épisode mousse au choco !
KillaWhale (12 oct. 2015) disait:
Et tous ces mecs avec des belles pivots à la couleur de leurs lattes ils se font griller par un type qui débarque avec son 30L, ses skis poussiéreux mal percés et sa grosse banane sur les lèvres...
tonido (12 oct. 2015) disait:
...contre ton bodacious 196 2012.
je marche pas.
tonido (13 oct. 2015) disait:
le flex est très surprenant. Moi j'ai l'impression qu'il vibre dans ma main, mais bon c'est à essayer.
Dommage pour les tailles.
le 108 en 3 tailles uniquement : garçon/femme/Adolescent
le 95 en 4 tailles : fille/garçon/femme/adolescent
et le 85 en 5 !!! : Snowblade/fille/garçon/femme/adolescent
inscrit le 07/10/06
31K messages