Ouais, et que dire du Cham. ...
Ben justement chais plus là, chuis sec. ...
Ben justement chais plus là, chuis sec. ...
Mamar (30 avril) disait:
evo.com
Vous savez ce que ça vaut ces fixations? C'est des Tyrolia je crois, j'ai récup des skis avec ça j'hésite à les dégager..
Bubulefou (30 avril) disait:A voir la forme de la fix, il semblerait que ce soit équivalent à de la Peak ou de la Mojo. C'est des bonnes fixs, tu peux laisser sans soucis
Mamar (30 avril) disait:
evo.com
Vous savez ce que ça vaut ces fixations? C'est des Tyrolia je crois, j'ai récup des skis avec ça j'hésite à les dégager..
oui c'est du tyrolia. A ta place je les laisserai sur les skis.
Reisen (30 avril) disait:
Début et fin de boulot avec des Stoeckli Y85.
Quasiment tout l'hiver en Down SD95.
Blizzard Cochise lors des petites chutes.
Blizzard Bodacious sur les quelques grosses sessions.
Les jours où je part faire du tourisme, c'est en Blizzard Titan Pro et Head im102.
Et en randonnée, Down CD6 et Volkl Mauja.
Mamar (30 avril) disait:
evo.com
just180 (30 avril) disait:
Hé jette pas des fixs 4frnt! J en 3 nouveaux qui arrivent d ailleurs … même si je les skient pas et que je préfère les soul7…
just180 (30 avril) disait:un Soul7 HD? Ça c’est sérieux comme latte
Oue mais tu sais bien que mettre droit dans le chantier c est pas mon style de ski favori le petit fait 108 au patin le programme est différent du coup mais je cherchais un truc fun et solide pour remplacer mes sir Francis bacon qui sont pour le coup « trop » fun.
toto7569 (30 avril) disait:
Reisen, je t'ai envoyé un MP, tu l'as eu ?
mik (30 avril) disait:
A 230 je le laisse
Gaetan33 (30 avril) disait:
mik (30 avril) disait:
A 230 je le laisse
T'es dans quel coin?
230 non percé c'est tentant... Et vu qu'il semblerait qu'il faille faire du stock avant que les prix ne montent je vais possiblement y réfléchir !
inscrit le 27/10/09
22K messages