Je crois bien que je vais reporter certaines ventes ou échanges, pas de précipitation. Il est plus judicieux de ne pas me séparer de certains bons skis qui seront probablement plus souvent en adéquation avec mes nouveaux terrains de jeux à venir.
karamazofaucunlien ( 1 mai) disait:
Pourquoi "tout le monde" cherche plus ou moins à revendre son Bod ?
Bah nan mais je me demande vraiment, j'ai l'impression qu'à une époque, tout le monde en voulait et puis... pshitt.
just180 ( 1 mai) disait:
HerveC ( 1 mai) disait:
Que vaut un storm 88 de 2015 ? Le gris et rouge...
Bon ski de piste confort et relativement précis, loin d être une arme mais très bon ski.
just180 ( 1 mai) disait:
HerveC ( 1 mai) disait:
Que vaut un storm 88 de 2015 ? Le gris et rouge...
Bon ski de piste confort et relativement précis, loin d être une arme mais très bon ski.
Bah nan mais je me demande vraiment, j'ai l'impression qu'à une époque, tout le monde en voulait et puis... pshitt.
just180 ( 1 mai) disait:
stuntmanbo ( 1 mai) disait:
C’est des ehp ou des hoji à côté du bateau ?
EHP… je m en sépare d ailleurs, peut pas tout garder non plus
just180 ( 1 mai) disait:sachant que la poudre c'est le passé et le freeride l'avenir ça peut m'intéresser contre un truc dont je ne parlerai pas ici
C est à essayé oui. Ça n avait le comportement que je pensais qu il aurait rapport a son shape et son flex. Plus toutes neiges que René par exemple. Plus freeride.
winstonsmith ( 2 mai) disait:
just180 ( 1 mai) disait:sachant que la poudre en moyenne montagne c'est le passé et le freeride l'avenir ça peut m'intéresser pour quand je vais pas à val tho contre un truc dont je ne parlerai pas ici
C est à essayé oui. Ça n avait le comportement que je pensais qu il aurait rapport a son shape et son flex. Plus toutes neiges que René par exemple. Plus freeride.
FLECHEDEVERMEIL ( 2 mai) disait:
J' ai une petite question pour bricoleurs:peut-on rabaisser la zone d' appui de la chaussure sur une fixation look/ross type px,spx pour faire passer une chaussure normée rando?
a mes risques et perils ,hein!
Tchak-Tchak ( 2 mai) disait:
FLECHEDEVERMEIL ( 2 mai) disait:
J' ai une petite question pour bricoleurs:peut-on rabaisser la zone d' appui de la chaussure sur une fixation look/ross type px,spx pour faire passer une chaussure normée rando?
a mes risques et perils ,hein!
Il se vendait des embases WTR pour Pivot à une époque, je sais pas si c'est toujours dispo.
tetongravity.com
Tchak-Tchak ( 2 mai) disait:Ca devrait rentrer sans bricoler, non? La plaque AFD ne jouera pas bien son rôle, mais la chaussure devrait pouvoir rentrer et la fixation s'enclencher.
Ask you shop to order them.
Look P18 WTR AFD part # FCEF002.
Apres ca reste du WTR, pouir faire rentrer une semelle rando dedans, il va encore falloir bricoler sans doute un peu.
Tchak-Tchak ( 2 mai) disait:
Ask you shop to order them.
Look P18 WTR AFD part # FCEF002.
Apres ca reste du WTR, pouir faire rentrer une semelle rando dedans, il va encore falloir bricoler sans doute un peu.
inscrit le 23/05/03
18K messages