L'erreur...
mik (26 avril) disait:
Hey les vieux,si ça interesse certains d’entre vous j’ai su bod à troquer
186 neuf non percé 250eur
196 en sth mais sans stop 140eur (ca vaut 40eur chez ekosport)
Mig (26 avril) disait:
Pour east bear:
Rhum1 (26 avril) disait:
J'ai une paire de 916 en rab
Ou une plum yak
Pas de paire de skis dispo à troquer sauf un zéro g95 qui a perdu sa place au profit de mon nouveu copain le ranger 98ti en 188.
Plus mieux moins sec bien qu'un poil plus lourd.
Rhum1 (26 avril) disait:
mik (26 avril) disait:
Hey les vieux,si ça interesse certains d’entre vous j’ai su bod à troquer
186 neuf non percé 250eur
196 en sth mais sans stop 140eur (ca vaut 40eur chez ekosport)
2018 le bod en 186?
Sardineaioli05 (27 avril) disait:
Mig (26 avril) disait:
Pour east bear:
Je me charge de répondre à sa place :
"Allez brûler en enfer !!!"
Je ne pense pas trahir sa pensée...
sickboy90s (27 avril) disait:
Rhum1 (26 avril) disait:
Ou une plum yak
Pas de paire de skis dispo à troquer sauf un zéro g95 qui a perdu sa place au profit de mon nouveu copain le ranger 98ti en 188.
Salut
Tes 916, ça m’intéresse si t'es prêts à les vendre!
Rhum1 (27 avril) disait:
Rhum1 (26 avril) disait:
Ou une plum yak
Salut
Tes 916, ça m’intéresse si t'es prêts à les vendre!
Je suis plutôt pour un échange contre un ski qui tient bien le pavé le bod 2018 pouvais intéresser.mon frère. Moi je cherche surtout un GS entre 175 et 181 type doberman ou RC fis pas rincé pour faire du stade et de la piste la saison prochaine mais je sais pas combien ça peut valoir.
Rhum1 (27 avril) disait:
Pas de problème je te tiens informé
Rhum1 (27 avril) disait:
Nickel merci
Bbben (28 avril) disait:
@ Mik: ce sont bien des anciens bodacious en 196? Ils sont de quelle année, en quel état et percés pour quelle taille de chaussure ?
Merci.
Rhum1 (28 avril) disait:
Rhum1 (27 avril) disait:
Nickel merci
Bon sorry sick boy mes 916 devraient trouver leur place sur mes nouveaux doberman si mon tech est fort. Sinon, je les garde pour un futur échange.
En tout cas je sais que cela peut intéresser
Bbben (28 avril) disait:
@mik: ca tombe bien mes chaussures font 311mm. Je te les prends, tu confirme le 140€? Je suis sur Chambéry.
Gaetan33 (28 avril) disait:
Il doit bosser chez Rossichiottes en fait, et il s'est inspiré des skis Maya l'abeille !
skiato (29 avril) disait:
Tiens, d'ailleurs, je suis curieux, c'est quoi les paires que vous avez le plus sorti cette saison ? Et vos impressions dessus ?
skiato (29 avril) disait:Pour ma part, à la louche , ça donne :
Tiens, d'ailleurs, je suis curieux, c'est quoi les paires que vous avez le plus sorti cette saison ? Et vos impressions dessus ?
Bubulefou (29 avril) disait:Arf, ouais, avoir un pistard comme ski le plus sorti, c'est mauvais signe sur la saison.
Saison pourrie dans les pyrénées. Ce que j'ai sorti le plus ce sont mes Kastle RX12... Ski de piste... Au moins 6 jours dessus.
Ensuite c'est plus compliqué. Probablement les bodacious. 4/5jours. Puis les MX98.
seb68 (29 avril) disait:Faudrait que je mette les pieds sur ces deux-là pour me faire une idée... En tous cas, tu ne skies pas pour regarder le paysage toi
Les 3 qui sont le plus sortis :
Corvus 196 8j
Dictator 6j
Titan pro 5j
Le MX98 m'a l'air d'être un bon ski à tout faire. Le nouveau Scott Pure?
Bubulefou (29 avril) disait:
Le MX98 m'a l'air d'être un bon ski à tout faire. Le nouveau Scott Pure?
Je ne connais pas le pure mais je pense que le MX n'est pas un ski très sérieux. Je m'en suis pas mal servi en mode tranquille.
Dès qu'on accélère un peu dans une neige un poil merdique il se déforme pas mal, quelques cm avant les pieds. La spatule est assez sérieuse par contre.
Mais en mode tranquille c'est un excellent ski.
inscrit le 19/02/03
13K messages