Matiouf (25 janv.) disait:
Gaetan33 (25 janv.) disait:
Ouais mais non, je m'amuse bien sur ces skis! Puis je n'ai pas de paire de remplacement !
Au cas où je vends les autres mais c est trop rigide pour toi.
Ouais non mais là j'ai un petit problème de budget avec mes derniers achats à la Matiouf Cie!
Donc s'ils ne partent pas trop vite à voir, mais ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas pour tout de suite...
Après je dois dire que je suis triste que ces maudits cailloux traînaient sur les pistes, si j'avais su je serais resté à Cauterets ou monté à Gavarnie ! Je m'amusais bien avec les skis, ce côté "si tu skies mal tu te sattelises" c'est vraiment fun, ça t'apprends à skier! Puis je commençais à réussir à les plier et les accélérations en sortie de courbe avec c'était vraiment bon! (Et puis quand c'était pas totalement maîtrisé là encore ça me mettait du challenge !)
Bon je craignais bien vos réponses, je vais donc tenter un recollage à l'epoxy et passer ça en carre extérieure, et si ça ressaute on amputera.
Et du coup je vais faire refaire mes Rev78, ils sont fatigués, déformés, mais en piste/all mountain pas larges avec des carres en à peu près bon état je n'ai plus qu'eux!
inscrit le 24/06/14
25K messages