Ah des skis aujourd'hui j'en ai perdu c'est clair.
Après j'ai serré et ça allait mieux
Après j'ai serré et ça allait mieux
winstonsmith (28 janv.) disait:
Ça a été ça toute la matinée.
Après mon double maléfique m'a dépanné d'un 135.
just180 (28 janv.) disait:c’est grave docteur ? Faut amputer ?
J ai abîmé René... mon cœur saigne ...
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
posixvince (28 janv.) disait:
just180 (28 janv.) disait:c’est grave docteur ? Faut amputer ?
J ai abîmé René... mon cœur saigne ...
Oh mais arrête il a 2 fois rien...
T'as abandonné un peu de ptex à la gentiane jaune pour la remercier c'est tout.
C'est normal de faire des offrandes.
Oh mais vous avez pas bientôt fini de vous paindre? Y'a du carrelage vous êtes pas contents, y'a 70 vous êtes pas contents, y'a raquettes vous êtes pas contents...
Dddaaahhh... raquettes... Raquettes?! Raquettes !!! Demain ?! Mais Georges mais tu peux pas faire ça... Mais fais toi porter pâle, simule un arrêt cardiaque, un pneumothorax, une maladie mentale. Putain mais raquettes ! Raquettes quoi...
J'peux pas le croire. Moi j'irais pas. Jamais. Même pas en rêve. Raquettes ??!! Mais là c'est criminel faut mener une enquête le prof il est pas bien.
Gaetan33 (29 janv.) disait:
du ski de rando hein: tu te promènes dans la montagne, c'est beau, sauvage... Bon par contre la descente c'est chiant quoi
[...]
emmener des gens en faire et surtout les initier à la montagne, leur faire comprendre pourquoi j'aime ça, ça me plaît bien! [...]
Gaetan33 (29 janv.) disait:
En vrai les raquettes, ça ressemble à du ski de rando hein
bkkaset (29 janv.) disait:
Salut ,
Bon petite barbe ici mais je cherche des conseils avec du titanal inside.
En gros je ski majoritairement sur un Enforcer 2012/13 (talon plat pas de rocker) très bon ski en tout cas qui me ravit mais voilà avec le temps tout vient à bout...
Bon j'ai les fixs qui commencent à pécloter (pas trop grave encore) mais tout doucement il va falloir penser à les remiser en ski cailloux. 6 ans c'est pas mal...
Du coup je cherche un truc dans le genre de l'enforcer, avec le moins de rocker possible, pas une barre à mine mais un truc sympa tout de même, talon plat, chant droit, dans les 95/100...
Où j'en suis dans mes recherches :
- Enforcer nouveaux en 193 (mais la spatule et le talon différents à voir sur le long terme?)
- Mantra M5 184 m'avait bien plus en novembre
- Bonafide aussi mais jamais pu essayer la taille 188
- Head monster 184 (jamais essayé, juste j'ai vu des bons prix dessus... mais peut être trop rigide?)
Après si y a d'autres pistes je suis preneur (fisher?) c'est pas urgent j'ai le temps d'essayer de tester?
A plus
Sardineaioli05 (29 janv.) disait:
Tu peux emmener des gens en ski de rando avec ce que tu prévois de faire ??
inscrit le 24/06/14
25K messages