winstonsmith (27 janv.) disait:
Je crains que les scrapper ne soient plus d'aucune utilité dans les jours à venir.
C'est bien triste cette neige.
En sous marinant bien tu dois pouvoir aller chercher le fond dur.
gab (27 janv.) disait:
Bon je tiens à remercier le consortium Belgo-Helvetico-Rhônalpin pour son travail acharné sur la découverte de scrapper 1,03 !!!!
Et je remercie aussi le canton de Vaud, pour son prix du m² habitable excessif !!!!
ya pas a dire, quand ils veulent les autrichiens, ils savent faire de bons skis !!!!
2710g à 2750g le ski unitaire nu.... ça permet de ne pas être gêné par les neiges irrégulières....
je suis plutôt l'asloca....
https://www.asloca.ch/
Avis aux barbus : les 7 laux organisent un derby aux vallons du pra le 30 mars
facebook.com
gab (27 janv.) disait:
Bon je tiens à remercier le consortium Belgo-Helvetico-Rhônalpin pour son travail acharné sur la découverte de scrapper 1,03 !!!!
Et je remercie aussi le canton de Vaud, pour son prix du m² habitable excessif !!!!
Sardineaioli05 (27 janv.) disait:
Bien sympa d'avoir pu partager quelques virages avec Monsieur Matiouf dans son jardin privé
Je regrette un peu de ne pas m'être levé plus tôt samedi mais c'était humainement pas possible...
Quand je serais grand comme lui je voudrai avoir la même forme et la même propreté sur les skis
Nickel ce petit velours ce matin !
winstonsmith (28 janv.) disait:
Hum vous voyez, le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui sont sur les skis le jour J et ceux qui grattent.
Vous, vous grattez.
Et on s'endort pas SVP !!!
Gaetan33 (24 janv.) disait:
Hellsass (24 janv.) disait:
aegir_98 (24 janv.) disait:
Sardineaioli05 (24 janv.) disait:
skiato (24 janv.) disait:
karamazofaucunlien (24 janv.) disait:A liké
Le game c'est de liker et partager ma publi FB, à 200 likes, O nous rétabli une messagerie digne de ce nom
m.facebook.com
A liké !
Moi aussi !
A liké
karamazofaucunlien (28 janv.) disait:
Surtout qu'on est loin du compte... bon, il est pas fou O, il sait bien que j'arriverais jamais à 200
Surtout qu'on est loin du compte... bon, il est pas fou O, il sait bien que j'arriverais jamais à 200
Traipan (28 janv.) disait:
Ou prend les deux... Tu n'es plus à une paire près
seb68 (28 janv.) disait:
j'ai déjà un Titan et un Solo et bientôt ... un Sentinel 191
Par contre je vais te donner des Ragnarok et peut-être vendre des XW lab...
fullspeed (28 janv.) disait:
Salut
Un pure 193 de 2011 ça vaut quoi?
C est pour un pote à moustache
seb68 (28 janv.) disait:
j'ai déjà un Titan et un Solo et bientôt ... un Sentinel 191
Par contre je vais te donner des Ragnarok et peut-être vendre des XW lab...
J'en demandais pas tant.
boulet69 (28 janv.) disait:
Hum vous voyez, le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui sont sur les skis le jour J et ceux qui grattent.
Vous, vous grattez.
pas cool
je viens de voir "ma" webcam , y a même une petite trouée de ciel bleu , après quand je vois le vent hier je me dis que ça va pas être si bon que ça
faites gaffe à vous quand même car ça sera méga plaqué par endroit
boulet69 (28 janv.) disait:
Vous, vous grattez.
pas cool
je viens de voir "ma" webcam , y a même une petite trouée de ciel bleu , après quand je vois le vent hier je me dis que ça va pas être si bon que ça
faites gaffe à vous quand même car ça sera méga plaqué par endroit
Ça a été ça toute la matinée.
Après mon double maléfique m'a dépanné d'un 135. Et j'ai fait un peu moins de tête-pieds.
C'était vraiment pas bon. Aucune visi. Très soufflé. Et pas si épais que ça. J'aurais pas dû y aller.
inscrit le 19/02/03
13K messages