Et donc tu comptes faire quoi ?
ak (22 janv.) disait:
aegir_98 (22 janv.) disait:
Surtout s'il te les a remboursés (grosso modo au prix du marché, pourquoi y'a encore un conflit ?
si je te dis, que le mec, après m'avoir filé son chèque, m'a rappelé pour me dire que si j'encaissais le chèque, il déposait plainte pour arnaque... tu me crois?
don't eat the yellow snow@-. (22 janv.) disait:
ak (22 janv.) disait:
Surtout s'il te les a remboursés (grosso modo au prix du marché, pourquoi y'a encore un conflit ?
si je te dis, que le mec, après m'avoir filé son chèque, m'a rappelé pour me dire que si j'encaissais le chèque, il déposait plainte pour arnaque... tu me crois?
ce shop est très connu pour sa malhonnêté,et les skimans y font de la m...e sans culpabiliser.
j'ai entendu de nombreuses histoires concernant l'entretien et les montages ainsi que de la mauvaise foi qui s'ensuit.
Tchak-Tchak (22 janv.) disait:
Tu parles bien de LANCHES SPORTS à Annemasse ? LE shop où il ne faut surtout pas aller ???
don't eat the yellow snow@-. (22 janv.) disait:
Tchak-Tchak (22 janv.) disait:
Tu parles bien de LANCHES SPORTS à Annemasse ? LE shop où il ne faut surtout pas aller ???
exact,sauf que c'est à ville-la grand.
ak (22 janv.) disait:
Francis917 (22 janv.) disait:
ak (22 janv.) disait:
On ne peut pas faire opposition sous n'importe quel prétexte. Par exemple un litige commercial ne permet pas de faire opposition. La législation autour du chèque est assez cadrée, c'est ça ce qui déplait à beaucoup de monde.
Perte du chéquier ou vol uniquement.
Si le mec a rédigé le chèque et l'a signé de sa main, il ne peut pas faire opposition sous prétexte de litige commercial. Il doit faire un recours en justice pour récupérer ses fonds.
Normalement la banque à l'obligation de payer si le chèque n'est pas falcifié.
Renseigne-toi mais il y a un temps c'était comme ça.
Matiouf (22 janv.) disait:
D ici lundi on va prendre cher dans le sud ouest... C est le revanche
Perte du chéquier ou vol uniquement.
Si le mec a rédigé le chèque et l'a signé de sa main, il ne peut pas faire opposition sous prétexte de litige commercial. Il doit faire un recours en justice pour récupérer ses fonds.
Normalement la banque à l'obligation de payer si le chèque n'est pas falcifié.
Renseigne-toi mais il y a un temps c'était comme ça.
ak (22 janv.) disait:
Madati (22 janv.) disait:
[quote=Francis917]Meme si il est fait sur du PQ. Vous marrez pas, il y a vraiment une jurisprudence sur un chèque fait sur un bout de PQ. Mais on s'éloigne du sujet.
winstonsmith (23 janv.) disait:
Fais pas l'innocent...
J'ai des preuves de ton passage en territoire Mordor.
Ça fait moins raide en photo qu'en vrai hein.
winstonsmith (23 janv.) disait:
Bienvenue en winstonie.
mtf73 (23 janv.) disait:
Tu t'es arrêté pour chausser là ?
Juste avant d'être sous la grosse corniche en haut à gauche de la photo.
C'est juste pour moi, j'étais pas sur place mais juste avec la photo je réfléchis à ce que j'aurais fait ou pas ? Merci bien pour la réponse.
@ +
Cochiloco (23 janv.) disait:b'en disons que la face là c'est juste l'accès. On a skié l'autre versant. On skie rarement les faces éclairées par le soleil nous. C'est pas notre genre.
Pi ch'ui sur que vous y avait fait pleins de virages les genoux serrés dans cette jolie face !?!
#jalousie
inscrit le 30/07/02
18K messages