Personne ne devrait jamais traiter un skieur/une skieuse de cafiste...
C'est comme ça que sont nés les plus grands conflits mondiaux je vous rappelle.
winstonsmith (20 janv.) disait:
J'te dirai ce soir si tu veux. Moi j'ai reculé un peu de mémoire (spatule qui s'écroule sinon)
Sardineaioli05 (19 janv.) disait:
just180 (19 janv.) disait:
Tchak-Tchak (19 janv.) disait:
Oué, enfin là la discussion portait sur l'effet tunnel d'un ski de SL FIS 165...
Ah oui... ba non alors
Sinon j ai un ski honteux en ce moment mais je peux pas décemment pas le skier avec cette deco ça me fou des migraines... des idées pour faire quelque chose de propre? Si j d vire le topsheet ponçage, bombe , dessin posca puis vernis ça va jouer ?
JLO a fait un Rabbit en collant un bout de toile cirée sur un SD95 dont le topsheet se barrait.
Ca doit jouer, faudrait voir avec lui la référence du truc qu'il a mis dessus
posixvince (20 janv.) disait:
J'te dirai ce soir si tu veux. Moi j'ai reculé un peu de mémoire (spatule qui s'écroule sinon)
Il était monté sur marque en dyna beast mais il avait tendance à m'envoyer par dessus les spats. Je crois que je vais le mettre à 86, 5 comme mon René.
posixvince (20 janv.) disait:
Il était monté sur marque en dyna beast mais il avait tendance à m'envoyer par dessus les spats. Je crois que je vais le mettre à 86, 5 comme mon René.
J'veux pas te dire de connerie mais je crois que je suis à 85. Car contrairement au précieux la spatule s'écroule quand tu tapes un gros tas de neige. Globalement la spatule tient pas la charge avec le montage proposé.
Ça plie, ça freine.
JLO (20 janv.) disait:
Sardineaioli05 (19 janv.) disait:
just180 (19 janv.) disait:
Tchak-Tchak (19 janv.) disait:
Oué, enfin là la discussion portait sur l'effet tunnel d'un ski de SL FIS 165...
Ah oui... ba non alors
Sinon j ai un ski honteux en ce moment mais je peux pas décemment pas le skier avec cette deco ça me fou des migraines... des idées pour faire quelque chose de propre? Si j d vire le topsheet ponçage, bombe , dessin posca puis vernis ça va jouer ?
JLO a fait un Rabbit en collant un bout de toile cirée sur un SD95 dont le topsheet se barrait.
Ca doit jouer, faudrait voir avec lui la référence du truc qu'il a mis dessus
Vouais, j ai mis du vrai chêne !
adhesif-deco.com
Madati (20 janv.) disait:
Dites les barbus, je cherche un skis pour remplacer mes Storm XXL de 2008 qui ont mal vieilli.
Plutôt pour de la piste un peu énervé, enfin vous voyez le programme du Storm XXL je suppose.
Mantra ? Scrapper 0.5 ? Le bonafide à pas l'air super joueur ?
le fab (20 janv.) disait:
Dites les barbus, je cherche un skis pour remplacer mes Storm XXL de 2008 qui ont mal vieilli.
Plutôt pour de la piste un peu énervé, enfin vous voyez le programme du Storm XXL je suppose.
Pourquoi, les xxl étaient joueurs ?
Sinon des 3 que tu sites je penses que le plus joueur est le bonafide
Matiouf (20 janv.) disait:
Quitte à skier de la piste autant prendre un vrai pistard.
Testes, tu verras...
J'ai testé un Héro Élite en début de saison. En 170 et des brouettes (me souviens plus). Je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Efficace mais un peu insipide.
Sardineaioli05 (20 janv.) disait:
Selon ta taille tu trouves encore des MX88 en taille "moyenne" à bon prix en occas'
1m75 pour moi. Je pensais prendre entre ma taille et ma taille +10 pour l'utilisation prévue. (60kg)
Mes XXL sont en 179 je crois ou avoisinant.
Testes, tu verras...
J'ai testé un Héro Élite en début de saison. En 170 et des brouettes (me souviens plus). Je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Efficace mais un peu insipide.
Le Stoekli est excellent et l opposé d un ski insipide...
Selon ta taille tu trouves encore des MX88 en taille "moyenne" à bon prix en occas'
Effectivement j'en ai trouvé un avec sth14 pour 100 balles... par contre c'est moche. Mais si ça marche bien, pourquoi pas !
Effectivement j'en ai trouvé un avec sth14 pour 100 balles... par contre c'est moche. Mais si ça marche bien, pourquoi pas !
Perso je les trouve beau, mais bon... ça marche du tonnerre !!!
Un peu de tolérance Gaetan.. ils ne t on pas gêné, chaqun son trip. Et heureusement que l on n a pas tous les mêmes goûts car sinon, ce serait invivable.
Quitte à skier de la piste autant prendre un vrai pistard.
+1000
Tchak-Tchak (20 janv.) disait:
Sinon, vous connaissez les skis G3 ? Ca a l'air vachement solide !!!
Hellsass (20 janv.) disait:
Un super filtre en 80 au patin, qui envoie de surcroit, c'est pas super simple à trouver aujourd'hui..
tonido (20 janv.) disait:
Hellsass (20 janv.) disait:
Un super filtre en 80 au patin, qui envoie de surcroit, c'est pas super simple à trouver aujourd'hui..
SERVICE
Tchak-Tchak (20 janv.) disait:
Sinon, vous connaissez les skis G3 ? Ca a l'air vachement solide !!!
inscrit le 24/06/14
25K messages