110 Kilos s'il te plait.
KillaWhale (18 janv.) disait:
winstonsmith (18 janv.) disait:
Alors que HZ elle, elle ose. Et pire que ça elle se fout de nos gueules.
C'est intolérable...
Ah ça, si elles étaient toutes comme elle, on ferait moins les malins
ak (18 janv.) disait:il s'appelle Moltès.
.10 .ilos?
Gaetan33 (18 janv.) disait:
KillaWhale (18 janv.) disait:
winstonsmith (18 janv.) disait:
Alors que HZ elle, elle ose. Et pire que ça elle se fout de nos gueules.
C'est intolérable...
Ah ça, si elles étaient toutes comme elle, on ferait moins les malins
Bon je vais défendre HZ moi, je trouve au contraire que si toutes étaient comme elles ça serait cool. Enfin surtout si elles étaient de ma région, de mon âge et célibataires hein...
Ouais parce-que bon des femmes qui osent faire autre chose que se trainer sur piste c'est pas la majorité hein! Bon et déjà des femmes qui ne fuient pas quand tu leur dis que si tu pouvais tu passerais tout ton temps libre sur des skis c'est rare! Et je ne vous parle pas de celles qui comprennent le plaisir de skier l'été sur un névé, c'est encore pire !
Tchak-Tchak (18 janv.) disait:
Ah mais c'est complètement pertinent, je suis d'accord avec ça, et je suis allé lire cet article en pleine connaissance de cause. On est vendredi apres midi, je voulais me détendre !
C'est juste cette opposition homme/femme dans les modes de consommation qui m'a fait rire, parce que c'est exactement ce qu'on fait tous sur ce sujet et sur le forum en général
Maxlm (18 janv.) disait:
Après si tu arrêtes de traîner sur un forum parce qu’un tel ou un tel t’as bâché faut pas avoir l’adsl sinon tu te tire en déprime fissa!
Faut juste faire le tri, entre 15 conneries il y a parfois une âme charitable
J’espère que d’autre filles oseront passer le cap!
ronron (18 janv.) disait:
Maxlm (18 janv.) disait:
Après si tu arrêtes de traîner sur un forum parce qu’un tel ou un tel t’as bâché faut pas avoir l’adsl sinon tu te tire en déprime fissa!
J’espère que d’autre filles oseront passer le cap!
Un gros mouais...
C'est comme dire :
Après si tu arrêtes de traîner dans la rue parce qu’un tel ou un tel t’as sifflé/insulté faut pas sortir sinon tu te tire en déprime fissa!
Non, désolé, faut juste que les les 15 blaireaux qui ont sorti une connerie arrêtent.
Gaetan33 (19 janv.) disait:
C'est marrant parce que si le mec ne sort pas de trucs ahurissant il ne se fait pas descendre.... Par contre c'est sûr que si tu veux l'ouvrir tu as intérêt de savoir de quoi tu parles, n'est-ce pas onron?
Après que ça parte en live régulièrement, c'est sûr que c'est un peu une spécialité Skipass. Peut être liée à la diversité des disciplines... Et à certains champions de la théorie comme magnifico! (D'ailleurs ça en est où l'effet tunnel dans la poudreuse ?)
skieur libre (18 janv.) disait:
Del Preston (18 janv.) disait:
Dites-moi les Kryptoniens quand vous achetez une paire de Krypton, en plus des languettes et des cales y’as pas une seconde paire de semelle censée être fournie avec ??
Affirmatif!
Par contre c'est sûr que si tu veux l'ouvrir tu as intérêt de savoir de quoi tu parles
(D'ailleurs ça en est où l'effet tunnel dans la poudreuse ?)
Tchak-Tchak (19 janv.) disait:
Oué, enfin là la discussion portait sur l'effet tunnel d'un ski de SL FIS 165...
winstonsmith (19 janv.) disait:
Putain comme t'assumes pas...
Pff...
C'est marrant parce que si le mec ne sort pas de trucs ahurissant il ne se fait pas descendre.... Par contre c'est sûr que si tu veux l'ouvrir tu as intérêt de savoir de quoi tu parles, n'est-ce pas onron?
Après que ça parte en live régulièrement, c'est sûr que c'est un peu une spécialité Skipass. Peut être liée à la diversité des disciplines... Et à certains champions de la théorie comme magnifico! (D'ailleurs ça en est où l'effet tunnel dans la poudreuse ?)
hautezalpinette (18 janv.) disait:
hum Lau nan mais tu rêves ou quoi
je profite de ce petit moment de grâce pour dire deux trois trucs sur l'article, kiki...
comme ça vous corrigerez sans que ça apparaisse dans les comm
déjà on dit "la gent féminine" et pas la gente. la gente féminine ça veut rien dire..
et le "physique féminine" ça veut rien dire non plus
Bon, tout ce bullshit marketing à base d'ongles vernis (je trouve ça super joli, le vernis, je critique pas ça ) et de fitness et manger sain, ça me fait mais alors.... vomir littéralement.
de même que la meuf qui dit " je suis au coeur de l'environnement féminin, je connais ses faiblesses, ses problématiques." ben je trouve ça à chier aussi.
Pourquoi parler de faiblesses? perso je ne comprends pas.
Je sais bien que le but, c'est de vendre du matos et que tous les moyens sont bons pour ça.
Mais c'est définitivement pas mon truc, les grands rassemblements pour meufs modernes, là outch.
Bref, si ça peut faire venir un peu de filles dans le coin, c'est très bien
winstonsmith (19 janv.) disait:
Et si vous alliez régler vos comptes dans blah blah les 2 là?
killa disait:Je retourne vaquer à mes occupations qui sont loin, loin du ski (et ça fait un bien fou)
KillaWhale (19 janv.) disait:
hautezalpinette (18 janv.) disait:
hum Lau nan mais tu rêves ou quoi
je profite de ce petit moment de grâce pour dire deux trois trucs sur l'article, kiki...
comme ça vous corrigerez sans que ça apparaisse dans les comm
déjà on dit "la gent féminine" et pas la gente. la gente féminine ça veut rien dire..
et le "physique féminine" ça veut rien dire non plus
Bon, tout ce bullshit marketing à base d'ongles vernis (je trouve ça super joli, le vernis, je critique pas ça ) et de fitness et manger sain, ça me fait mais alors.... vomir littéralement.
de même que la meuf qui dit " je suis au coeur de l'environnement féminin, je connais ses faiblesses, ses problématiques." ben je trouve ça à chier aussi.
Pourquoi parler de faiblesses? perso je ne comprends pas.
Je sais bien que le but, c'est de vendre du matos et que tous les moyens sont bons pour ça.
Mais c'est définitivement pas mon truc, les grands rassemblements pour meufs modernes, là outch.
Bref, si ça peut faire venir un peu de filles dans le coin, c'est très bien
Je transmettrai
Pour le reste... Ce genre de discussion me fatigue tellement... Je retourne vaquer à mes occupations qui sont loin, loin du ski (et ça fait un bien fou)
just180 (19 janv.) disait:
Tchak-Tchak (19 janv.) disait:
Oué, enfin là la discussion portait sur l'effet tunnel d'un ski de SL FIS 165...
Ah oui... ba non alors
Sinon j ai un ski honteux en ce moment mais je peux pas décemment pas le skier avec cette deco ça me fou des migraines... des idées pour faire quelque chose de propre? Si j d vire le topsheet ponçage, bombe , dessin posca puis vernis ça va jouer ?
PerGiocare (19 janv.) disait:
killa disait:Je retourne vaquer à mes occupations qui sont loin, loin du ski (et ça fait un bien fou)
Malheureux, tu ne devrais pas dire ça devant le gamin ... tout un mythe qui s'effondre pour Gaëtan ... fini le Killa, son idole pour le ski, rien que le ski
Ah mince, la sardine et le chat avaient donc raison ! Je suis déçu ! Ceci étant dit, ça expliquerait pourquoi Hz n'est pas une femme comme celles décrites dans l'article : en fait Hz n'est pas une vraie femme !
Pfiou, c'est quand même compliqué cette histoire hein!
hautezalpinette (19 janv.) disait:
si jamais quelqu’un avait l’idée de faire le même truc.
´tention on va bientôt me coller une étiquette de cafiste, ouh là... )
nan mais c’est Sardine, du haut de son mirador métallique, il a une vue un peu particulière, filtrée par les mélèzes et les larmes d’incompréhension...
tssssss
Sardineaioli05 (20 janv.) disait:
nan mais c’est Sardine, du haut de son mirador métallique, il a une vue un peu particulière, filtrée par les mélèzes et les larmes d’incompréhension...
tssssss
Moi non plus je ne me permettrais pas.
Je ne fais que relever les chambrages de forts skieurs et tu le sais bien HZ
Et c'est pas Mon mirador, c'est lui qui m'a apprivoisé
youtube.com
inscrit le 01/09/16
21K messages