Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
110 Kilos s'il te plait.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
.10 .ilos?
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
KillaWhale (18 janv.) disait:

winstonsmith (18 janv.) disait:

Alors que HZ elle, elle ose. Et pire que ça elle se fout de nos gueules.
C'est intolérable...

Ah ça, si elles étaient toutes comme elle, on ferait moins les malins :D

Bon je vais défendre HZ moi, je trouve au contraire que si toutes étaient comme elles ça serait cool. Enfin surtout si elles étaient de ma région, de mon âge et célibataires hein... :D

Ouais parce-que bon des femmes qui osent faire autre chose que se trainer sur piste c'est pas la majorité hein! Bon et déjà des femmes qui ne fuient pas quand tu leur dis que si tu pouvais tu passerais tout ton temps libre sur des skis c'est rare! Et je ne vous parle pas de celles qui comprennent le plaisir de skier l'été sur un névé, c'est encore pire !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (18 janv.) disait:

.10 .ilos?
il s'appelle Moltès.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gaetan33 (18 janv.) disait:

KillaWhale (18 janv.) disait:

winstonsmith (18 janv.) disait:

Alors que HZ elle, elle ose. Et pire que ça elle se fout de nos gueules.
C'est intolérable...

Ah ça, si elles étaient toutes comme elle, on ferait moins les malins :D

Bon je vais défendre HZ moi, je trouve au contraire que si toutes étaient comme elles ça serait cool. Enfin surtout si elles étaient de ma région, de mon âge et célibataires hein... :D

Ouais parce-que bon des femmes qui osent faire autre chose que se trainer sur piste c'est pas la majorité hein! Bon et déjà des femmes qui ne fuient pas quand tu leur dis que si tu pouvais tu passerais tout ton temps libre sur des skis c'est rare! Et je ne vous parle pas de celles qui comprennent le plaisir de skier l'été sur un névé, c'est encore pire !

Tu cherches pas une femme, tu cherches juste quelqu'un qui te comprenne...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Une femme à barbe :-)
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (18 janv.) disait:

Ah mais c'est complètement pertinent, je suis d'accord avec ça, et je suis allé lire cet article en pleine connaissance de cause. On est vendredi apres midi, je voulais me détendre !
C'est juste cette opposition homme/femme dans les modes de consommation qui m'a fait rire, parce que c'est exactement ce qu'on fait tous sur ce sujet et sur le forum en général :)

Ahah je ne te pensais pas maso au point de lire des publireportages pour la détente ! Des fois tu n'achèterais pas des Salomon pour te détendre aussi? :p
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3575 messages
Matos : 46 avis
Après si tu arrêtes de traîner sur un forum parce qu’un tel ou un tel t’as bâché faut pas avoir l’adsl sinon tu te tire en déprime fissa!
Faut juste faire le tri, entre 15 conneries il y a parfois une âme charitable :-)

J’espère que d’autre filles oseront passer le cap!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Maxlm, 18/01/2019 - 22:39
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Maxlm (18 janv.) disait:

Après si tu arrêtes de traîner sur un forum parce qu’un tel ou un tel t’as bâché faut pas avoir l’adsl sinon tu te tire en déprime fissa!
Faut juste faire le tri, entre 15 conneries il y a parfois une âme charitable :-)

Un gros mouais...

C'est comme dire :
Après si tu arrêtes de traîner dans la rue parce qu’un tel ou un tel t’as sifflé/insulté faut pas sortir sinon tu te tire en déprime fissa!

Non, désolé, faut juste que les les 15 blaireaux qui ont sorti une connerie arrêtent.
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3575 messages
Matos : 46 avis
ronron (18 janv.) disait:

Maxlm (18 janv.) disait:

Un gros mouais...

C'est comme dire :
Après si tu arrêtes de traîner dans la rue parce qu’un tel ou un tel t’as sifflé/insulté faut pas sortir sinon tu te tire en déprime fissa!

Non, désolé, faut juste que les les 15 blaireaux qui ont sorti une connerie arrêtent.

Oui je suis d’accord.
Mais entre un mec qui te prend pour une buze car tu ne comprend pas la différence entre un scrapper 0,4 et un 0,5 ou un mec qui siffle/insulte quelqu’un dans la rue je pense qu’il y a des éléments plus grave que d’autre.

En plus quelqu’un a donner l’astuce il faut aller dans le post des quivers pour trouver la réponse :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Quand tu tombes que sur des blaireaux, au bout d'un moment, même quand c'est pas méchant sur un forum, t'en peux plus, c'est tout.

Et sur skipass, on te tombe dessus par principe, comme une épreuve à passer pour être digne de rester.
Forcément, certains, par principe, ne viennent plus.

Y a pas longtemps, dans un poste, les skipasseurs étaient en extase parce qu'un nouveau était venu faire un retour sur les bons conseils qu'on lui avait donné, parce que c'était exceptionnel que quelqu'un fasse ça ici.
#génance

Ailleurs, c'est la norme.
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
C'est marrant parce que si le mec ne sort pas de trucs ahurissant il ne se fait pas descendre.... Par contre c'est sûr que si tu veux l'ouvrir tu as intérêt de savoir de quoi tu parles, n'est-ce pas onron?

Après que ça parte en live régulièrement, c'est sûr que c'est un peu une spécialité Skipass. Peut être liée à la diversité des disciplines... Et à certains champions de la théorie comme magnifico! (D'ailleurs ça en est où l'effet tunnel dans la poudreuse ?)
sickboy90s
sickboy90s
inscrit le 01/11/11
1386 messages
Gaetan33 (19 janv.) disait:

C'est marrant parce que si le mec ne sort pas de trucs ahurissant il ne se fait pas descendre.... Par contre c'est sûr que si tu veux l'ouvrir tu as intérêt de savoir de quoi tu parles, n'est-ce pas onron?

Après que ça parte en live régulièrement, c'est sûr que c'est un peu une spécialité Skipass. Peut être liée à la diversité des disciplines... Et à certains champions de la théorie comme magnifico! (D'ailleurs ça en est où l'effet tunnel dans la poudreuse ?)

C'est clair que sur skipass y'a quelques champions :-)
Mais c'est justement marrant de voir les soulèvements que ça crée et les délires qui en découlent!
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Ah oui c'est sûr ! :)
Del Preston
Del Preston

inscrit le 11/10/16
282 messages
skieur libre (18 janv.) disait:

Del Preston (18 janv.) disait:

Dites-moi les Kryptoniens quand vous achetez une paire de Krypton, en plus des languettes et des cales y’as pas une seconde paire de semelle censée être fournie avec ??

Affirmatif!

Merci ! C’est bien ce qu’il me semblait, les gars me prennent pour un tourton !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Del Preston, 19/01/2019 - 09:59
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il y a deux planchettes oui. Une dure (alpin) et une souple (freeride)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Par contre c'est sûr que si tu veux l'ouvrir tu as intérêt de savoir de quoi tu parles

Putain t'es dur là :)
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2152 messages
Matos : 5 avis

(D'ailleurs ça en est où l'effet tunnel dans la poudreuse ?)

N empêche que je suis sûr que ça peut avoir son intérêt cet effet venturi. Ça marche du diable sur les shape bonzer des frères Campbell en surf ça pourrait faire son office dans des neiges hyper fluides et légères :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oué, enfin là la discussion portait sur l'effet tunnel d'un ski de SL FIS 165...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oui... Bon c'est pas trop typé "poudre" comme ski, mais un peu de tolérance :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
De toutes façons la poudre c'est surfait.
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2152 messages
Tchak-Tchak (19 janv.) disait:

Oué, enfin là la discussion portait sur l'effet tunnel d'un ski de SL FIS 165...

Ah oui... ba non alors :)

Sinon j ai un ski honteux en ce moment mais je peux pas décemment pas le skier avec cette deco ça me fou des migraines... des idées pour faire quelque chose de propre? Si j d vire le topsheet ponçage, bombe , dessin posca puis vernis ça va jouer ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Putain comme t'assumes pas...
Pff...
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2152 messages
winstonsmith (19 janv.) disait:

Putain comme t'assumes pas...
Pff...

Non je peux pas... déjà que je vais lourder des skis que j aime bien pour ce truc horrible :( Puis je me connais faut que ça soit beau après c est vite le désamour :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Dommage qu'il y ait des gros chanfreins sur le topsheet sinon on aurait pu lui coller un plaquage en 0.3 sur la tête et voilà.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Un gars qui n'y connait rien va souvent sortir des trucs ahurrissant, des âneries et c'est normal.
On est pas là pour se moquer des bêtises que disent les débutants mais plutôt les conseiller pour qu'ils n'en sortent plus.

Mais certains ici préfèrent se moquer, c'est plus facile que d'essayer d'aider.

Sans parler de ceux qui restent bloqués sur une vexation et beuglent à chaque occasion sur ceux qui les ont vexés, n'est ce pas gaetan?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et si vous alliez régler vos comptes dans blah blah les 2 là?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
hautezalpinette (18 janv.) disait:

hum Lau nan mais tu rêves ou quoi
:)
je profite de ce petit moment de grâce pour dire deux trois trucs sur l'article, kiki...
comme ça vous corrigerez sans que ça apparaisse dans les comm ;)

déjà on dit "la gent féminine" et pas la gente. la gente féminine ça veut rien dire..

et le "physique féminine" ça veut rien dire non plus :D

Bon, tout ce bullshit marketing à base d'ongles vernis (je trouve ça super joli, le vernis, je critique pas ça :) ) et de fitness et manger sain, ça me fait mais alors.... vomir littéralement.

de même que la meuf qui dit " je suis au coeur de l'environnement féminin, je connais ses faiblesses, ses problématiques." ben je trouve ça à chier aussi.

Pourquoi parler de faiblesses? perso je ne comprends pas.

Je sais bien que le but, c'est de vendre du matos et que tous les moyens sont bons pour ça.
Mais c'est définitivement pas mon truc, les grands rassemblements pour meufs modernes, là outch.

Bref, si ça peut faire venir un peu de filles dans le coin, c'est très bien :)

Je transmettrai :-)

Pour le reste... Ce genre de discussion me fatigue tellement... Je retourne vaquer à mes occupations qui sont loin, loin du ski (et ça fait un bien fou) :-P
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Purée la glace sous la belle neige c'est drôle quand même ! Tu commences la journée les boulets skient vite et n'importe comment, et plus la glace apparaît, plus il en descend à pieds ou en barquette ! :D

winstonsmith (19 janv.) disait:

Et si vous alliez régler vos comptes dans blah blah les 2 là?

Non, je vais juste le laisser causer et ne pas répondre. :D
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
killa disait:
Je retourne vaquer à mes occupations qui sont loin, loin du ski (et ça fait un bien fou)

Malheureux, tu ne devrais pas dire ça devant le gamin ... tout un mythe qui s'effondre pour Gaëtan ... fini le Killa, son idole pour le ski, rien que le ski :P
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
KillaWhale (19 janv.) disait:

hautezalpinette (18 janv.) disait:

hum Lau nan mais tu rêves ou quoi
:)
je profite de ce petit moment de grâce pour dire deux trois trucs sur l'article, kiki...
comme ça vous corrigerez sans que ça apparaisse dans les comm ;)

déjà on dit "la gent féminine" et pas la gente. la gente féminine ça veut rien dire..

et le "physique féminine" ça veut rien dire non plus :D

Bon, tout ce bullshit marketing à base d'ongles vernis (je trouve ça super joli, le vernis, je critique pas ça :) ) et de fitness et manger sain, ça me fait mais alors.... vomir littéralement.

de même que la meuf qui dit " je suis au coeur de l'environnement féminin, je connais ses faiblesses, ses problématiques." ben je trouve ça à chier aussi.

Pourquoi parler de faiblesses? perso je ne comprends pas.

Je sais bien que le but, c'est de vendre du matos et que tous les moyens sont bons pour ça.
Mais c'est définitivement pas mon truc, les grands rassemblements pour meufs modernes, là outch.

Bref, si ça peut faire venir un peu de filles dans le coin, c'est très bien :)

Je transmettrai :-)

Pour le reste... Ce genre de discussion me fatigue tellement... Je retourne vaquer à mes occupations qui sont loin, loin du ski (et ça fait un bien fou) :-P

mais j’ai pas écrit ça pour qu’on discute :D

et je ne voulais surtout pas te fatiguer :)

Je n’ai pas envie d’être associée à ce genre d’image en tant que fille, c’est tout.
Bon, ben mon ts manches longues elan heather red taille L vient de s’éloigner à grands pas :( [triste]
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
just180 (19 janv.) disait:

Tchak-Tchak (19 janv.) disait:

Ah oui... ba non alors :)

Sinon j ai un ski honteux en ce moment mais je peux pas décemment pas le skier avec cette deco ça me fou des migraines... des idées pour faire quelque chose de propre? Si j d vire le topsheet ponçage, bombe , dessin posca puis vernis ça va jouer ?

JLO a fait un Rabbit en collant un bout de toile cirée sur un SD95 dont le topsheet se barrait.
Ca doit jouer, faudrait voir avec lui la référence du truc qu'il a mis dessus ;-)
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
PerGiocare (19 janv.) disait:

killa disait:
Je retourne vaquer à mes occupations qui sont loin, loin du ski (et ça fait un bien fou)

Malheureux, tu ne devrais pas dire ça devant le gamin ... tout un mythe qui s'effondre pour Gaëtan ... fini le Killa, son idole pour le ski, rien que le ski :P

T'a rien compris toi, c'est Hz mon îdole! Ou pas... :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Alors les gros machos, ça va? :D
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Gaëtan, arrête, je crois que je suis une bûcheron ou une sanglier. ça s’est révélé à moi aujourd’hui, ça doit être l’explication de pourquoi je suis là :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 19/01/2019 - 20:03
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Allez balance les photos, fais pas ta timide...
Qu'ils sachent que tu ne renies pas ta cuisse (bûcheronne) mauriennaise.
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Ah mince, la sardine et le chat avaient donc raison ! Je suis déçu ! Ceci étant dit, ça expliquerait pourquoi Hz n'est pas une femme comme celles décrites dans l'article : en fait Hz n'est pas une vraie femme ! :D

Pfiou, c'est quand même compliqué cette histoire hein!
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ils avaient raison de quoi?

nan je ne montrerai rien.
j’ai trop tout délaminé :D
je veux pas qu’on sache que c’est moi.
si jamais quelqu’un avait l’idée de faire le même truc.
:D
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis

Ah mince, la sardine et le chat avaient donc raison ! Je suis déçu ! Ceci étant dit, ça expliquerait pourquoi Hz n'est pas une femme comme celles décrites dans l'article : en fait Hz n'est pas une vraie femme ! :D

Pfiou, c'est quand même compliqué cette histoire hein!

Eh dis donc c est simplement une montagnarde comme il y en a d autres... pas une pin up quoi... Comme celle que t as vu ce matin, une qui descend a balle et qui monte tout aussi vite.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (19 janv.) disait:

si jamais quelqu’un avait l’idée de faire le même truc.
:D

Hum... Non ça me paraît assez improbable. :D
Les gens généralement ils skient des pentes, pas des gouffres ou des ravins.

Les gens sont attirés par des trucs "normaux" en fait Zaza ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et la norme c'est plutôt la neige que les arcosses.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pfffff :(

demain vais viser un secteur avec humains, je crois que j’ai eu ma dose de flagellation arboricole, là :D

( euh à la montée suis pas forcément du genre hyper énervée Matiouf, ´tention on va bientôt me coller une étiquette de cafiste, ouh là... :) )
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages

´tention on va bientôt me coller une étiquette de cafiste, ouh là... :) )

;-)
Y en a qui disent que tu fais les mêmes virages qu'eux.
:P :-)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
En tout cas, c est pas du tout ce que je voulais dire... Je ne me permettrais pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 19/01/2019 - 22:52
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Même Matiouf tremble devant la bûcheronne ? :P
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
nan mais c’est Sardine, du haut de son mirador métallique, il a une vue un peu particulière, filtrée par les mélèzes et les larmes d’incompréhension...
tssssss
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pff ramenez vos copines, sérieux, là ... :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages

nan mais c’est Sardine, du haut de son mirador métallique, il a une vue un peu particulière, filtrée par les mélèzes et les larmes d’incompréhension...
tssssss

:-)
Moi non plus je ne me permettrais pas.
Je ne fais que relever les chambrages de forts skieurs et tu le sais bien HZ :-)

Et c'est pas Mon mirador, c'est lui qui m'a apprivoisé :-)
youtube.com
Ericlodi
Ericlodi
inscrit le 29/02/08
4104 messages

pff ramenez vos copines, sérieux, là ... :D

Elles sont charmantes mais un peu timides...
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Sardineaioli05 (20 janv.) disait:

tssssss

:-)
Moi non plus je ne me permettrais pas.
Je ne fais que relever les chambrages de forts skieurs et tu le sais bien HZ :-)

Et c'est pas Mon mirador, c'est lui qui m'a apprivoisé :-)
youtube.com

pff manipulateur :)

tu peux me dire tout ce que tu veux sur mes virages, m’en fous! mais pas me traiter de cafiste :D

«  Je ne sais pas qui je suis mais je ne supporte pas qu’on me déforme » Witold Gombrowicz- traduit du polonais