Nickel merci ! Du coup c'est cette petite barre qui me manque dans la butée.......maintenant je comprend mieux comment ça se verrouille ! Vas falloir que je trouve ça !
Et sinon pour revenir au sujet initial corvus ou h112 ?
Voici un bon coup, je sens que certains vont se ruer
Ne me dites pas merci ça fait plaisir de partager les bons plans avec les copains
leboncoin.fr
Nicolas Patron ( 2 oct. 2015) disait:
Question subsidiaire, tu verrouille quel trou de la barette dans la butée toi ? (il m'as semblé lire une fois que tu était en 315mm toi aussi)
winstonsmith ( 2 oct. 2015) disait:
Et oui je fais 315 en alpin.
kéké 3.6 ( 2 oct. 2015) disait:
Petite question relative à ces skis d'il y a 4/5ans (même plus pour celui trouvé par Hellsass) mais que l'on peut encore dénicher neuf. Ca vaut combien ou plutôt un bon prix c'est quoi? une décote de 50% par rapport au prix de vente de l'époque c'est encore trop cher?
G.Abitbol ( 2 oct. 2015) disait:
Ah ouais .... C'est trop dommage ça ...
Imagine tu tombes sur un gars qui a des DP ou je sais pas des ...Titicaca par exemple... mais montés en Pivots à 325 ....
Non allez je préfert pas imaginer
Enfin ça marche dans l'autre sens et ça, c'est pas bon !!!
Ah ouais .... C'est trop dommage ça ...
Imagine tu tombes sur un gars qui a des DP ou je sais pas des ...Titicaca par exemple... mais montés en Pivots à 325 ....
Non allez je préfert pas imaginer
Enfin ça marche dans l'autre sens et ça, c'est pas bon !!!
gab ( 2 oct. 2015) disait:
OUep genre 305mm ça rentre dans tes fix winston non ?
Ah non... Mais ce n'est qu'une confirmation de ce que je pense de cette fix depuis le début. C'est le truc le plus abouti sur le marché...
Ils ont mis leur race à dynafit qui avait pourtant placé la barre plutôt haut avec la radical et maintenant la radical 2.
Bon par contre je m'exprimerai pas sur la marker ça va être navrant
Y'a 2 ou 3 barbus qui m'ont trop mis la press voilà des bonnes et des mauvaises nouvelles en alpin:
193 305 et +
201 315 et +
Renegade idem
Ragnarok idem
Custom 134 idem
Dps lotus 138 300 à 315
Les 2 titan et le petit Squad et les quelques autres bricoles tout le monde s'en fout je suppose
Bon par contre que les choses soient claires je prête pas le 201 ni le Renegade c'est comme ça... Pas la peine de me proposer d'essayer un Aluflex en échange ou de DP ou de storm à rocker je n'essaie PAS d'aluflex ou de Storm!
C'est mieux pour ma santé... J'ai une dispense du médecin. Certificat médical.
gab ( 3 oct. 2015) disait:
C'est quoi la répartition de flex ?
homogène ?
dissocié -> rigide talon/patin, souple spatule ?
tom.B ( 3 oct. 2015) disait:le 94... Mon précieuuuuux.
Ca tombe super je suis en 315 aussi héhéhé puis j'ai un dp201 a te preter contre ton ren
tom.B ( 3 oct. 2015) disait:
gab ( 3 oct. 2015) disait:
C'est quoi la répartition de flex ?
homogène ?
dissocié -> rigide talon/patin, souple spatule ?
Tres homogène, spatule un poil plus souple que le reste mais talon et patin béton. Faut voir l'epaisseur que tu as sous le pied
Rien a voir avec stockli
karamazofaucunlien ( 2 oct. 2015) disait:
Au fait, vous avez vu que la nouvelle Vipec avait aussi la certif' TÛV ?
RPM ( 3 oct. 2015) disait:
karamazofaucunlien ( 2 oct. 2015) disait:
Au fait, vous avez vu que la nouvelle Vipec avait aussi la certif' TÛV ?
yep, mais la version 2015/2016 qui comporte à priori quelques modifs : ski-libre.com
karamazofaucunlien ( 3 oct. 2015) disait:
Oui, j'ai oublié de préciser. J'aimerai bien tester cet fix en tout cas.
karamazofaucunlien ( 3 oct. 2015) disait:
Ou alors ça va faire pschit' et on aura des Radical 2 à cent balles
Mig ( 3 oct. 2015) disait:
J'ai l'impression que dans moins de 5 ans on sera une majorité à skier en freeride avec des fix à insert et des pompes rigides mais légères. Comme ça on pourra mettre les peaux quand on veut. Il y a déjà quelques skieurs qui font ça notamment deux chez BC: Bruno et Chris.
Reste à trouver un matériau rigide mais pas aussi inskiable que le carbone pour les skis.
SwissHeliRider ( 3 oct. 2015) disait:
Lapin38 ( 3 oct. 2015) disait:
SwissHeliRider ( 3 oct. 2015) disait:
N'importe quel shop sérieux te file une paire neuve dans ce cas.
Si tu peux pas assister au nouveau montage de tes nouveaux skis toi-même, marque tes skis discrétos de manière à pouvoir vérifier s'ils te refilent la même en douce après avoir poncé la semelle (genre lime peu profondément avec la tranche de la lime un chant vers le talon - un truc presque invisible mais clairement fait avec un outil pour que tu puisses leur mettre le nez dedans si besoin)...
Lapin38 ( 4 oct. 2015) disait:
Sur les quelques paires que j'ai, j'en ai déjà trois où le numéro de série est vers le patin, complètement caché par la fix ! C'est chiant de devoir dévisser pour en avoir le cœur net.
inscrit le 24/12/12
421 messages