ak ( 4 janv.) disait:
crevette toi même!
winstonsmith ( 4 janv.) disait:
ak ( 4 janv.) disait:
C'est à peu près aussi incompréhensible que ce qui se passe avec le Scott Pure.
J'adore le scott pure
t'es encore trop jeune et trop en forme pour comprendre...
Non mais pour le pure je sais ce qui se passe, c'est une question de gabarit. Tous mes potes qui sont des crevettes l'adorent...
karamazofaucunlien ( 4 janv.) disait:
C'est moi ou sur un saut de barre t'as ralenti l'image Kiki ?
KillaWhale ( 4 janv.) disait:
karamazofaucunlien ( 4 janv.) disait:
C'est moi ou sur un saut de barre t'as ralenti l'image Kiki ?
Yes celui du milieu (et de la photo). Le reste est à 100%, et strictement 100%, pas un pourcent de plus que la vitesse réelle
Rider de Terre ( 4 janv.) disait:
Bah je vois que le Dictator ne laisse pas de marbre, au moins ça veut dire que c'est intéressant à découvrir !
Je vais peut etre en récupérer une paire. Ca pourrait faire Derby + 1 jour de tirage droit dans la peuf.
Pour ceux qui disent que c'est pas intéressant (tout droit/dérapage) ça se compare comment à un plus étroit titan pro/solo ? qui fonctionne assez bien sur la carre, tant qu'on a la foi et la place...
Oyé les gens, on est le 4 Janvier 2019, et déjà toute la gamme Blizzard 18/19 est à -30% chez les allemands.
Rustler, Bonafide, Spur, Black Bod, Zero G dans toutes les largeurs, tout est à au moins -30%
sport-bittl.com
Et on attend les nouveautés de la saison prochaine d'ici un mois.
Y'a pas un problème quelque part dans le business du monde du ski là ? Si tu commences les soldes alors que les produits sont en vente depuis un mois, tu te tires pas un peu une balle dans le pied ?
Ca rale souvent ici sur le fait qu'on veut pas payer une paire plus de 200E, mais quand tu vois ça, tu te dis juste que payer une paire au prix public, c'est un non-sens total. Perso, je n'ai pas acheté de ski neuf à au moins -25 ou 30% depuis des lustres. Et ça ne risque pas de changer.
Tchak-Tchak ( 4 janv.) disait:
Y'a pas un problème quelque part dans le business du monde du ski là ? Si tu commences les soldes alors que les produits sont en vente depuis un mois, tu te tires pas un peu une balle dans le pied ?
Ca rale souvent ici sur le fait qu'on veut pas payer une paire plus de 200E, mais quand tu vois ça, tu te dis juste que payer une paire au prix public, c'est un non-sens total. Perso, je n'ai pas acheté de ski neuf à au moins -25 ou 30% depuis des lustres. Et ça ne risque pas de changer.
Oyé les gens, on est le 4 Janvier 2019, et déjà toute la gamme Blizzard 18/19 est à -30% chez les allemands.
Rustler, Bonafide, Spur, Black Bod, Zero G dans toutes les largeurs, tout est à au moins -30%
sport-bittl.com
Et on attend les nouveautés de la saison prochaine d'ici un mois.
En prenant l'exemple de blizzard, yavait plus un ruslter 10 dispo en grande taille en europe en fin de saison dernière (faible prod ?)
le fab ( 4 janv.) disait:
et beaucoup de gens achètent plein pot je pense, avec juste une petite déduc de 10% parce que qu'ils ont pris le pack complet
En prenant l'exemple de blizzard, yavait plus un ruslter 10 dispo en grande taille en europe en fin de saison dernière (faible prod ?)
T'as mal cherché, il y avait au moins une paire de 188 dispo en Allemagne à 350E en Septembre. J'ai longuement hésité avant de ne pas la prendre
just180 ( 4 janv.) disait:
Perso j ai détesté, dérive tout droit dérive tout droit. Rien a en tirer en coupé, normal vu le rayon... pour moi c est un ski de sagouin grossier. Et la seul fois où je me suis fait mal c était avec eux.
ak ( 4 janv.) disait:
le fab ( 4 janv.) disait:
et beaucoup de gens achètent plein pot je pense, avec juste une petite déduc de 10% parce que qu'ils ont pris le pack complet
moi je pense que beaucoup de gens achètent plein pot, parce qu'ils ne supportent pas la frustration d'attendre quelques semaines et qu'ils veulent absolument le matos de l'année en cours...
l'idée d'avoir la sérigraphie de l'année passée est insupportable pour beaucoup...
j'ai appris qu'il y a même des gonzes qui paient des peintures sur le vélo pour avoir celle de l'année...
et quand on sait le pris d'une peinture sur vélo... faut vraiment être secouer du bocal..
alors ronron ne manquera pas de faire remarquer que c'est uniquement chez les routards... et je lui donnerais raison
ak ( 4 janv.) disait:
ak ( 4 janv.) disait:
crevette toi même!
Eh voilà, dans 2 secondes on va encore me traiter de gros!
ben évidement que t'es gros...
just180 ( 4 janv.) disait:
Bah je vois que le Dictator ne laisse pas de marbre, au moins ça veut dire que c'est intéressant à découvrir !
Je vais peut etre en récupérer une paire. Ca pourrait faire Derby + 1 jour de tirage droit dans la peuf.
Pour ceux qui disent que c'est pas intéressant (tout droit/dérapage) ça se compare comment à un plus étroit titan pro/solo ? qui fonctionne assez bien sur la carre, tant qu'on a la foi et la place...
Ah non non le titan n a rien a voir, c est un decoupoir la derive est super saine avec le titan a comparé. Puis ca à pas de vie un dictator, un titan si t es rigoureux ca te le rends bien. Dictator que j ai eu c etait tres insipide.
Si ça peut intéresser quelqu'un ici, j'ai vu ça sur Toulouse ou environs :
- Bodacious 186 2013 : leboncoin.fr
- El Dictator 194 2012 : leboncoin.fr
Et demain test des scrapper 0.5 sur le béton pyrénéen
Matiouf ( 4 janv.) disait:
Oué ben, j sais pas où tu vas, vaut mieux prendre des vieux skis sinon tu vas pleurer et ne pas skier
JackyStyleTom ( 4 janv.) disait:
Oué ben, j sais pas où tu vas, vaut mieux prendre des vieux skis sinon tu vas pleurer et ne pas skier
J'ai misé sur Piau mais j'avais prévu de mettre les Brahma dans la voiture pour voir d'abord xD
J'ai misé sur Piau mais j'avais prévu de mettre les Brahma dans la voiture pour voir d'abord xD
Vaut mieux. En tout cas à Cauterets qui est souvent comme Piau c est la Bérésina... je ne sais pas si Peyragudes n est pas mieux grâce aux canons.
Bon ski à toi quand même.
C'est pas faux, ça demande une petite méditation
Vivement la neige quand même!
inscrit le 06/02/03
91K messages