Merci Mik et WS. Même si l'avis de Mik est plus tranché
winstonsmith ( 5 janv.) disait:
Il faut être lourd pour avoir moins de problème avec le carbone.
Madati ( 5 janv.) disait:
Ah donc Mik il est pas fan fan de Down donc... Je l'ai vraiment à Vil prix, le prix des fixs en gros. Je vais voir ce que ça donne...
mik ( 5 janv.) disait:
Mais c’est vrai que le gabarit ideal pour skier ça reste quand même 1m70
winstonsmith ( 5 janv.) disait:
Moi les types qui font 60kg ça m'énerve voyez.
Madati ( 5 janv.) disait:
Par contre le CD107 ce serait un gros plantage de la marque alors, puisque plutôt orienté All Mountain la gamme CountDown
winstonsmith ( 6 janv.) disait:
Oh putain le rêve, mer de nuage, bonne neige, scrapper 0.5, personne dans la ligne.
Qu'est ce que c'est bien janvier
Mais c'est clair. Là y'a personne c'est juste du rêve même sur le dur, t'as l'impression d'avoir un GS sans le côté exigeant d'un ski course. Tu peux mettre un angle de malade. Et dans les endroits un peu ruinés je trouve qu'il encaisse avec un certain confort.
J'ai hésité à stocker aussi. Enfin j'hésite encore d'ailleurs.
Je me faisais la réflexion à midi que c'était le truc le plus classe a 100 sous le pied que j'ai. Le DP+ étant beaucoup trop "SG" pour une utilisation civilisée
stuntmanbo ( 6 janv.) disait:
Votre 0.5 en gros c’est un bonafide en plus « barbu » ?
Matiouf ( 6 janv.) disait:
Sur le CD114L j ai mis -1,7mm du préconisé soit milieu de chaussure à 83cm du talon pour le ski en 189. C est parfait. Mais faudrait comparer les rockers.
Probablement y a qu à comparer les rayons.
Le 0.5 est rigide mais pas trop, pas tâté le Bonafide et puis faut comparer la rigidité torsion. Et il est peut être moins polyvalent côté dejaugeage... Et puis ça pas de rockers...
Qu en est il?
Je ke verrais plus comme un storm pro plus joueur. Non?
gab ( 6 janv.) disait:
Je n'avais skié que la version dispo dans un premier tempd en 184 max ...
Mais la description du scrapper 0,5 191 ça ressemble bien à un LP97 en 194... (Qui fait plutôt autour de 190 a cause du relevé de talon....)
Probablement y a qu à comparer les rayons.
Le 0.5 est rigide mais pas trop, pas tâté le Bonafide et puis faut comparer la rigidité torsion. Et il est peut être moins polyvalent côté dejaugeage... Et puis ça pas de rockers...
Qu en est il?
Je ke verrais plus comme un storm pro plus joueur. Non?
Oh putain le rêve, mer de nuage.
Qu'est ce que c'est bien janvier.
Sardineaioli05 ( 6 janv.) disait:
Baoum...
T'entends ça Michel...
inscrit le 23/01/18
523 messages