Je fait mon grincheux mais le grand public, qui fait tourner l industrie du ski, et consommateur de nouveautés, de spatules en nid d abeilles, et de topsheet....pas de vrai ski qui marchent fort...
Traipan ( 2 janv.) disait:
le seul Dictator jaune et noir que je connaisse est le 4.0 de Faction
Sinon oui c'est bien le 2011 que tu décris
skipass.comguide-matos
east bear ( 2 janv.) disait:b'en disons que leur rayon progressif c'est quand même une sacrée trouvaille..
C'est le rapport perf/facilité qui est hallucinant sur cette gamme. Magique. Mais personne ne l'a pigé à temps.
Matiouf ( 2 janv.) disait:
Et comment ça dejauge en petites poudre?
Ça fait pas uboat comme le storm pro?
winstonsmith ( 2 janv.) disait:
Non mais ce qui est sûr c'est qu'un ski plus moderne genre bonafide passera 10 fois mieux en poudre.
Là c'est vraiment un truc de borat pour rayer du carrelage et taper de la traf/traf souple.
C'est une réédition de son ancêtre mais avec un rayon court et progressif et un talon arrondi. Mais ça reste globalement un ski de neige dure.
posixvince ( 2 janv.) disait:
Je me tâte entre le 184 et le 191 pour ce ski. Gabarit 1'80 m et 86kg. Une préconisation ? Les taros sont hyper intéressants. Ça se monte à la marque ?
fullspeed ( 2 janv.) disait:
Je fait mon grincheux mais le grand public, qui fait tourner l industrie du ski, et consommateur de nouveautés, de spatules en nid d abeilles, et de topsheet....pas de vrai ski qui marchent fort...
stuntmanbo ( 2 janv.) disait:2009
Quelle version le mantra ?
Madati ( 2 janv.) disait:
J'y reviens mais j'ai toujours pas trouvé... On parle de quelles lattes derrière "Scrapper 0.5" ?
Calixte ( 2 janv.) disait:c’est clair. Mais après, j’imagine qu’il doit quand même y avoir un ou deux forts skieurs dans les mags pour donner un son d’en cloche un peu différent.
Les testeurs magazines ne s'appellent pas WS et ne skient pas en dp... Quand ils passent du soul7 aux Scrapper 0.5, c'est pas étonnant qu'ils aient du mal...
skiato ( 2 janv.) disait:
posixvince ( 2 janv.) disait:scrapper mag, le ski cryptique
Tu veux dire que Winston devrait monter son magazine ? #winstergear
Ericlodi ( 2 janv.) disait:Disons que ca cible un lectorat assez restreint...
skiato ( 2 janv.) disait:
posixvince ( 2 janv.) disait:scrapper mag, le ski cryptique
Tu veux dire que Winston devrait monter son magazine ? #winstergear
Avec des tofs de traf regelée et de bosses verglacées, c clair ça serait vendeur
east bear ( 2 janv.) disait:
Mon quiver alpin de touriste altruiste:
Manquent juste sur la photo le SL et le Mx98 en 184.
mik ( 2 janv.) disait:
east bear ( 2 janv.) disait:
C'est bon maintenant les gars, vous pouvez y aller, vous ne serez plus le premier derrière JMC !
Si on a:
Ak rocket 205
Proto b3
Proto DP
Asteroid 186
Lotus 138
Renegade corbeau 186
Renegade corbeau 196
Renegade chouette 186
Bodacious 196
Bodacious 186
Aluflex PM192
Aluflex Combe B 193
Aluflex GO 188
SG 195
GS 181
SL 165
Scrapper 2
Sentinel 177
Sentinel 184
Sentinel 191
Pierra menta ()
On peut prétendre à la première place derrière Jim Container ?
Ericlodi ( 3 janv.) disait:
Merci pour ce premier éditorial très inspiré!
Tu n’y parles pas de coiffeurs mais tu te réserves sûrement pour un numéro suivant
hautezalpinette ( 3 janv.) disait:
Ericlodi ( 3 janv.) disait:
Merci pour ce premier éditorial très inspiré!
Tu n’y parles pas de coiffeurs mais tu te réserves sûrement pour un numéro suivant
tu m’as devancée d’un poil
clair qu’avec la bande de psychopathes qui traînent ici, les découpeurs de ski en tranche, les accumulateurs maniaco dépressifs, les mathématiciens du perçage qui ont 43 trous sur chaque paire, le gars qui rehuile ses skis tous les matins dans son salon, tout ça, et même le buteur de clebs local, y’a de quoi faire des numéros spéciaux...
just180 ( 3 janv.) disait:
4 skis de l aire jurassique, 3 sentinel (3!!!!) un Pierra menta et 3 aluflex... déjà t enlève ça de ta liste il reste plus que les bons skis, ça réduit vachement ton quiver
Il est donc là ce DP+... on a tout tenté mais il voulait pas le faire moitié prix... c est le dernier précieux qu il me manque
east bear ( 3 janv.) disait:Argh, j'avais tenté le moitié pris également
Il est donc là ce DP+... on a tout tenté mais il voulait pas le faire moitié prix... c est le dernier précieux qu il me manque
Moitié prix vous étiez trop gourmands, faut bien vous mettre dans la tête qu'il y a des gens qui n'ont pas encore de précieux, et qui sont donc prêts à y mettre plus que ça
Neanmoins y'avait quand même une marge de négociation...
east bear ( 3 janv.) disait:
Moitié prix vous étiez trop gourmands, faut bien vous mettre dans la tête qu'il y a des gens qui n'ont pas encore de précieux, et qui sont donc prêts à y mettre plus que ça
Neanmoins y'avait quand même une marge de négociation...
inscrit le 03/02/02
1534 messages