Si bosse le matin et ride l aprem on est dans quel camp?
winstonsmith (19 déc.) disait:
mik (19 déc.) disait:
Mik n’existe plus
Gerard jugnot
Michel blanc
Pierre richard
Au choix
Toi t'es dans une mauvaise passe. Bad karma. Tout ça. Mais tu vas rebondir.
G.Abitbol (19 déc.) disait:
le fab (19 déc.) disait:
karamazofaucunlien (19 déc.) disait:
Ah oui, je viens de vérifier sur mon agenda... y'a bien orgie demain
Pareil !
Tu vas 7 Lauter ???
le fab (19 déc.) disait:
le fab (19 déc.) disait:
Pareil !
Tu vas 7 Lauter ???
Yep !
le fab (19 déc.) disait:
le fab (19 déc.) disait:
Pareil !
Tu vas 7 Lauter ???
Yep !
C'est moche, c'est tres moche, j'ai été contraint de poser vendredi et non demain ... I'm a loooo-oooser !!!
winstonsmith (19 déc.) disait:
Pff j'suis pas à une trace près. Je ne négocie pas avec les terroristes! Jamais !
Bon ça suffit. Tel le sage je vais monter les scrapper 0.5. avec une fix chic, genre un montage haut savoyard, "assorti". Je pourrai même aller en tarentaise peut-être avec ces skis.
Et vous, vous pourrez paaaaassss!
Tiens pour les fan de LP105, Dynastar s'appreterait à en represser quelques uns pour leurs athletes. (après les deux versions de 2012 et la version 2017)
Il serait possible d'en avoir quelques unes pour les noname comme nous, contactez "Leavenworth Skier" sur TGR.
tetongravity.com
Mig (20 déc.) disait:
Ah oui pas mal !
C’est quoi tes enclumes ?
Gaetan33 (20 déc.) disait:Bon, clairement, tu ne joues pas sur les économies d'échelle mais je trouve honnêtement l'idée intéressante. Le ski neuf pourrait sortir à combien ? 600 balles ?
D'ailleurs ça c'est l'idée ! Refaire tous vos skis préférés et un trouvables. Tu montes ta propre marque, Scrapper, et tu refais tous les skis que tu revends sous leur nom de code aux barbus qui trainent ici, pas besoin de pub, tu as ton marché de niche sans (trop) de concurrence, t'es le roi!
KillaWhale (20 déc.) disait:
Ben moi je suis à +2... Mais c'est pas ne ma faute, on me les a mises dans les mains...
winstonsmith (20 déc.) disait:
Sauf qu'en terme de process, faire des skis en sandwich titanal c'est beaucoup plus complexe que des simples skis bois/fibre de verre.
Autant ça pourrait être viable et accessible financièrement sur un ski freeride "tout bête", autant arriver à sortir l'équivalent d'un DP+ serait hors de prix.
Y'a qu'à voir le coût d'un aluflex, avec des marges qui ne doivent pas être énormes.
Ben moi je suis à +2... Mais c'est pas ne ma faute, on me les a mises dans les mains...
Ah! Pareil que moi !
Ah! Pareil que moi !
Gaetan33 (20 déc.) disait:
Ah! Pareil que moi !
Moi je suis à +3 mais c'est pareil, on m'a filé des skis à pas cher voir gratuit, c'est pas ma faute hein!
Bon sauf que moi j'ai droit hein, je n'ai que 6 paires...
east bear (20 déc.) disait:
Y'a pas un article de la charte qui interdit ce type d'intervention?
gab (20 déc.) disait:
Les cailloux n’étaient pas trop présent ?
le fab (20 déc.) disait:ouais ça serait bien qu’on en parle...
gab (20 déc.) disait:
Les cailloux n’étaient pas trop présent ?
Je skiais sur des œufs au début ... Pis après plus du tout ... Rien toucher ... Trop bon
Sinon la grave privatisée ajh par Salomon, on en parle ?
inscrit le 03/02/02
1534 messages