Nan très bonne... en bougeant...
winstonsmith (15 déc.) disait:
Ça me fait de la peine de dire ça mais il est super. Bon avec un point de montage "adapté" hein (on est pas des freestyler quand même).
190.
east bear (15 déc.) disait:
Poue quelle utilisation ?
karamazofaucunlien (15 déc.) disait:
Faut surtout qu'il soit vert.
C'est ça qui est fort... Tout.
Il coupe comme une lame sur piste.
Il est super vivant et super maniable pour faire l'abruti dans le relief (bon un peu physique par manque d'amorti vu le montage et le gras du noyau devant le pied.)
Et il a un petit côté Renegade européen en poudre.
Bon il est pas parfait hein, sa spatule (avec le truc de Maya l'Abeille dedans) c'est du grand n'imp au sens ou parfois quand ça va vraiment vite et que tu tapes un gros paquet la spatule à tendance à accuser un peu le coup et à créer un survirage mais sinon il est top.
Avec du bois jusqu'au bout de la spatule (et allez, entre 3 et 5cm de plus en longueur) ce ski aurait été une veritable merveille
Bah tu vois, ils font partie de ces marques qui, quand ils approchent de la perfection, se dépêchent de sortir un stère de bouses...
Mig (15 déc.) disait:
Faudrait vraiment que je remonte dessus car j’avais vraiment trouvé déséquilibré.
C'est ça qui est fort... Tout.
Il coupe comme une lame sur piste.
Il est super vivant et super maniable pour faire l'abruti dans le relief (bon un peu physique par manque d'amorti vu le montage et le gras du noyau devant le pied.)
Et il a un petit côté Renegade européen en poudre.
Bon il est pas parfait hein, sa spatule (avec le truc de Maya l'Abeille dedans) c'est du grand n'imp au sens ou parfois quand ça va vraiment vite et que tu tapes un gros paquet la spatule à tendance à accuser un peu le coup et à créer un survirage mais sinon il est top.
Avec du bois jusqu'au bout de la spatule (et allez, entre 3 et 5cm de plus en longueur) ce ski aurait été une veritable merveille
Je le préfère au Cochise 193 1er modèle sur piste et en poudre. Il fait à la fois beaucoup plus alpin (rayon très court) mais aussi - paradoxalement -
beaucoup plus poudre (accélére plus, plus vif)
En grosse traf ou relief dur c'est difficile à dire.
Le Cochise à un côté plus facile, plus tolérant, plus filtrant. Le scrapper 0.9 à un côté poutral voir brutal, et il est plus traitre et plus exigeant en raison de sa taille courte. Le Cochise marque un point dans ce domaine spécifiquement. Pour tout le reste il est derrière.
Ayé, le cours du 0.9 est revu à la hausse
Hellsass (15 déc.) disait:
Gaffe toi, tu viens de prendre 20 ans d'un coup là, ou quasiment....
Essaie un Monster 98 aussi, dans le défoncé ça devrait bien te plaire aussi.
stuntmanbo (15 déc.) disait:
Y'avais plus de poudre par chez toi ? ;-p
stuntmanbo (16 déc.) disait:pour sensiblement le même poids je ne me suis pas posé la question #j'apprendspasdemeserreurs ...
Je me suis posé la même question pour 69kg, puis je me suis rapidement dit que c’etait pas pour moi.
G.Abitbol (15 déc.) disait:
Nota bene, à penser pour la prochaine fois, ne pas s'engager trop bas en se disant alleeeez ça passe large !!!
J'ai rarement autant serré les fesses, un miracle de ne pas avoir fait une Schumi ...
pasbond (16 déc.) disait:
est ce que le 0.9 en 183cm aura les mêmes qualités que le 190, pour un skieur de 75kg? Il serait un peu moins rigide au talon.
Je vais me laisser tenter par un vieux cochise 185, tant pis j'essairai le 0.9 l'année prochaine.
Je vais me laisser tenter par un vieux cochise 185, tant pis j'essairai le 0.9 l'année prochaine.
Cochiloco (16 déc.) disait:
Je vais me laisser tenter par un vieux cochise 185
pis si t'aime pas tu pourras toujours me les vendre l'année prochaine ...
inscrit le 23/05/03
18K messages