Et l’Anima en s’habituant un peu au talon ça marche bien.
Ça doit pas être si mauvais pour que Turdell ait gagné le World Tour avec.
Ça doit pas être si mauvais pour que Turdell ait gagné le World Tour avec.
Mig (14 déc.) disait:
winstonsmith (14 déc.) disait:
C'est celui avec le talon qui...
C’est ça !
Je me suis fait engueuler quand j’ai proposé de la baisser
Mig (14 déc.) disait:
C'est celui avec le talon qui...
C’est ça !
Je me suis fait engueuler quand j’ai proposé de la baisser
B'en de toutes façons vu le shape et la longueur des tapers b'en la longueur de carre effective sur ce ski c'est peanuts. C'est pour ça qu'un poil reculé tu fais pas survirer la spatule à mort quand tu tapes dans la languette et que tu peux te poser un peu plus sur la carre et le tenir dans son rayon.
Après c'est pas un ski du tout fait pour envoyer de la grande courbe sur le dur. C'est vraiment orienté poudre.
Gaetan33 (15 déc.) disait:
Nan mais je viens d'aller voir les Ranger 108, ils ont chiés un beau taper en talon aussi! Le rayon en 182 est à moins de 20m, il a du perdre 5 ou 6m de rayon là ! Ils ont picolé ou quoi, il était super bien le Watea, stable, fiable, parfait quoi! Pourquoi ils l'ont défiguré comme ça, c'est pas beau, on dirait presque un Cham ou un Soul7!
Marceaul (15 déc.) disait:
En général ça me fait bien rire de vous voir faire les vieux cons à parler de vieux skis et cracher sur les nouveaux skis, mais là pour le coup c'est quand même frappant, même pour moi
winstonsmith (15 déc.) disait:
J'ai trouvé le DP 184 assez insipide. Le 193 guère plus intéressant. Le 201 hyper classe.
Par contre le DP+ 186 est une véritable petite brute. Le 201 j'en parle même pas. Le 193 je sais pas, je vous dirai ça quand Georges va me le vendre cet hiver.
Bon ben petite journée en sentinel 191, y a pas à chipoter, c'est quand même bien bon. Et encore, il mériterait bien un petit coup de lime.
Sur le dur, il est meilleur que tout ce que j'ai pu tester hier, à part les kastle qui permettent un peu plus de varier les rayons et qui sont également très bons. Et sur du défoncé ou soufflé, ben à part le corvus que je dois retester, aucun des autres ne fait aussi bien...
En général ça me fait bien rire de vous voir faire les vieux cons à parler de vieux skis et cracher sur les nouveaux skis, mais là pour le coup c'est quand même frappant, même pour moi
east bear (15 déc.) disait:
sinon je te raconterai !
east bear (15 déc.) disait:
Celle qui te manque visiblement.
Bon ben petite journée en sentinel 191, y a pas à chipoter, c'est quand même bien bon. Et encore, il mériterait bien un petit coup de lime.
Sur le dur, il est meilleur que tout ce que j'ai pu tester hier, à part les kastle qui permettent un peu plus de varier les rayons et qui sont également très bons. Et sur du défoncé ou soufflé, ben à part le corvus que je dois retester, aucun des autres ne fait aussi bien...
winstonsmith (15 déc.) disait:
Hum il va falloir sortir le bodacious bientôt effectivement. Ça commence pas mal cette saison quand même.
Y'a eu un gros passage à vide, mais là c'est plus que correct pour la période.
inscrit le 10/02/04
20K messages