east bear (17 déc.) disait:
C'est marrant, quand tu le croises comme ça dans la file il fait pas vif vif.
Le vainqueur 2017 en dehors il est pas vif vif non plus.
Et puis une fois chaussés...
Hola !
Retour sur les Monster 98 que j'ai pu tester a Val Thorens mardi dernier !
Vraiment une bonne paire de lattes pour les conditions présentes ce jour là : bonne chute de neige mais hyper tracée. J'ai trouvé ça hyper stable dans la trafole. Sur le dur, j'avais jamais autant apprécié un ski de cette largeur. Je re-test ça demain aux 7 Laux.
Il faudrait que j'ai l'occasion d'essayer en poudre non tracée pour voir ce que ça donne.
Si il y en a qui se posent la question de la taille pour ces lattes, je les ai en 184 et ça convient parfaitement pour mon profil :
1m68, 78kg (principalement de bière et kebabs). J'avais hésité avec le 191 mais j'avais peur de ne pas être capable de les contrôler. Je testerai bien a l'occasion.
Si ça en intéresse de voir les skis en action, j'ai mis une vidéo en ligne sur YT (avec une dédicace subtile au forum ) : https://youtu.be/Rw_nmT82-bg
karamazofaucunlien (17 déc.) disait:
Pour le coup, on les voit bien les lattes.
Ça avait l'air bien croûté aussi Valtho.
Tout ça c'est la faute de Georges. Il m'a poussé à le faire. Il veut pas me vendre son 193, alors j'ai fait n'importe quoi. Par dépit.
Je suis pas vraiment responsable en fait.
C'est plutôt lui qu'il faut blâmer.
Putain Georges tu te rends compte?! Plus d'une 10aine de paires de lattes vendues, pff j'sais 12, 13 15 mois sans drogue et là patatras ! Tu n'as pas honte?! Tu es au moins aussi responsable que moi dans cette histoire.
Je tomberai pas tout seul Georges, ou plutôt Philippe devrais-je dire!
https://youtu.be/EOxUWLl2HFs
winstonsmith (16 déc.) disait:
Moi j'ai pas d'amis qui aiment les B4.
hautezalpinette (18 déc.) disait:
t’as pas d’amis qui sont le sosie de Dalida, qui skie avec des mouffles à fourrure et des vestes obligatoirement avec des paillettes dessus? qui a 60 cm de cheveux blonds qui flottent au vent en poussant des cris de pétasse qui retentissent de l’autre côté de la forêt et font s’enfuir les tétralyres? qui font connaissance avec toute le tas humain qui fait la queue au ts en moins de 5 mn et que tu essaies de creuser un tunnel tellement elle te fout la honte?
pfff tu connais rien à la vraie vie des nanas au ski, c’est dommage pour toi!
mimoleteam (17 déc.) disait:
Hola !
Vraiment une bonne paire de lattes pour les conditions présentes ce jour là : bonne chute de neige mais hyper tracée. J'ai trouvé ça hyper stable dans la trafole. Sur le dur, j'avais jamais autant apprécié un ski de cette largeur. Je re-test ça demain aux 7 Laux.
Il faudrait que j'ai l'occasion d'essayer en poudre non tracée pour voir ce que ça donne.
Si il y en a qui se posent la question de la taille pour ces lattes, je les ai en 184 et ça convient parfaitement pour mon profil :
1m68, 78kg (principalement de bière et kebabs). J'avais hésité avec le 191 mais j'avais peur de ne pas être capable de les contrôler. Je testerai bien a l'occasion.
Si ça en intéresse de voir les skis en action, j'ai mis une vidéo en ligne sur YT (avec une dédicace subtile au forum ) : https://youtu.be/Rw_nmT82-bg
Ah, WS conseille pour l'écriture des annonces de vente de Soul7!
m.facebook.com
Gaetan33 (18 déc.) disait:
hautezalpinette (18 déc.) disait:
t’as pas d’amis qui sont le sosie de Dalida, qui skie avec des mouffles à fourrure et des vestes obligatoirement avec des paillettes dessus? qui a 60 cm de cheveux blonds qui flottent au vent en poussant des cris de pétasse qui retentissent de l’autre côté de la forêt et font s’enfuir les tétralyres? qui font connaissance avec toute le tas humain qui fait la queue au ts en moins de 5 mn et que tu essaies de creuser un tunnel tellement elle te fout la honte?
pfff tu connais rien à la vraie vie des nanas au ski, c’est dommage pour toi!
Je ne t'imaginais pas comme ça tient, je pensais que tu étais mieux que ça!
Marceaul (18 déc.) disait:
winstonsmith (17 déc.) disait:
J'ai compté. Les français ont le droit de savoir: -11 +2 en 12 mois.
Victoire écrasante du killapower.
Tu comptes les échanges ou pas ?
winstonsmith (17 déc.) disait:Dans ce sens, oui Beau constat, et belle preuve de lucidité
Ça avait l'air bien croûté aussi Valtho.
Tout ça c'est la faute de Georges. Il m'a poussé à le faire. Il veut pas me vendre son 193, alors j'ai fait n'importe quoi. Par dépit.
Je suis vraiment pas responsable en fait.
C'est plutôt lui qu'il faut blâmer.
mimoleteam (17 déc.) disait:hey Pierre!! pas mal ta vidéo, à bientot si t'es ok... 7laux les Deuz où autres...+ club...
Hola !
east bear (18 déc.) disait:
Oui, il est super ce ski. Quelle misère de l'arrêter...
J'en ai acheté 3 paires.
OK 2 à pas cher mais la première à un tarif décent.
98 en 191 et 108 en 184 et 191.
Mais je les garde.
le 98 est dispo dans toutes les tailles à pas trop cher chez Eko. Du moins l'était il y a peu.
Matiouf ( 7 févr.) disait:
Rhum1..................186 montés –1
East bear..............186 montés - 1
bubulefou..............186 montés -1 en vist 614
François Péchou.....196 montés à la marque
Matiouf.................196 montés –2.5 en PX18 skiés -1.5 et -2.5 (-2.5 préféré )
Powderman38..…....196 montés -1 soit 43.8% en STH16 steel (S916, quoi...). Difficile de me prononcer sur un passage à 43%.
gab .....................196 en attente, mais sûrement 43% talon
Hellass..................196 en attente, mais surement à 43%, suite à différents retours et essais
Labuche................196....... ?
tonido...................?
powderman38 (18 déc.) disait:
Mais je les garde.
le 98 est dispo dans toutes les tailles à pas trop cher chez Eko. Du moins l'était il y a peu.
Il y’en a une paire de 191 en moins dans le stock d’ekosport.
Bubulefou (18 déc.) disait:
powderman38 (18 déc.) disait:
Mais je les garde.
Il y’en a une paire de 191 en moins dans le stock d’ekosport.
excellent choix.
inscrit le 18/10/10
372 messages