Oups Matiouf avec les cortico, tu vas pas dormir, surcompenser , guérir puis être nase ce week ,)
parole d un ancien cycliste ,)
Profitez bien
Profitez bien
Tchak-Tchak ( 6 déc.) disait:
Matiouf ( 6 déc.) disait:
Tchatchac donnes moi ton tel par mp. Tout est un peu flou mais si je te les prends faut s organiser demain. En effet, on aura déjà 7paires et je sais pas si ça passe dans la caisse du pote.
Merci c'est gentil mais ne t'embete pas, si vous avez déjà 7 paires, vous avez pas besoin de vous emmerder avec ça en plus ! Mon ex-coloc devrait (normalement) me les rapporter pour Noel, y'a pas le feu, donc j'apprécie ta proposition, mais pas la peine de t'embeter avec ça en plus .
CHARLOT ( 6 déc.) disait:
Oups Matiouf avec les cortico, tu vas pas dormir, surcompenser , guérir puis être nase ce week ,)
Profitez bien
Pour la livraison des fixes, je te laisse négocier en direct
Bon, allez dédicasse pour ak :
facebook.com
Putain rien que la musique <3
CHARLOT ( 6 déc.) disait:
Profitez bien
Tchak-Tchak ( 6 déc.) disait:
Pour la livraison des fixes, je te laisse négocier en direct
Bon, allez dédicasse pour ak :
facebook.com
Putain rien que la musique <3
east bear ( 6 déc.) disait:
karamazofaucunlien ( 6 déc.) disait:
Ca a l'air bien pour tirer des droites ça.
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:
Ravintsara la base. 2 gouttes sur les poignets 2 fois par jour.
east bear ( 7 déc.) disait:
C'est comme une bonne grippe, si tu vas chez le médecin t'en as pour 7 jours, si t'y vas pas t'en as pour une semaine.
posixvince ( 7 déc.) disait:
Barbus, Moustachus, Kastlistes,
ca pese combien un mx 84/89?
je suis a la recherche d'un all mountain pas trop physique et efficace, pour mon oncle, qui skie bien mais veut pas trainer des skis lourds,
je pensais aux kastles, sinon un rustler 9 serait peut etre le bon compromis, bien que plus new school evidemment.
merci.
vince
loul ( 7 déc.) disait:
east bear ( 7 déc.) disait:
C'est comme une bonne grippe, si tu vas chez le médecin t'en as pour 7 jours, si t'y vas pas t'en as pour une semaine.
Si tu es enceinte, très jeune ou très vieux, c'est pas tout à fait vrai. Souvent, les gens confondent gros rhume et grippe.
posixvince ( 7 déc.) disait:
Barbus, Moustachus, Kastlistes,
ca pese combien un mx 84/89?
je suis a la recherche d'un all mountain pas trop physique et efficace, pour mon oncle, qui skie bien mais veut pas trainer des skis lourds,
je pensais aux kastles, sinon un rustler 9 serait peut etre le bon compromis, bien que plus new school evidemment.
merci.
vince
CHARLOT ( 7 déc.) disait:vu le zef qu'on va se prendre dans la gueule va falloir attendre un peu avant d'en profiter...
Profitez bien les alpins,
Cochiloco ( 8 déc.) disait:
Une question rapide pour les types qui chaussent du mocassins italien :
Krypton/KR c'est la même coque pour 26 et 26,5 ?
Le mondopoint est classique ?
Je veux dire que vous n'êtes pas quinze barbus différents à avoir tous diminué/augmenté d'une taille en passant d'une autre marque à Dalbello ?...
Matiouf ( 8 déc.) disait:
Yooo faut pas être sectaire... c est géant ici... on va commencer par les deux Alpes bon ratio sous couche pour le bas et chute...
Matiouf ( 9 déc.) disait:
Yooo non je ne l ai pas... je ne le connais pas vraiment... ce serait une occase de faire connaissance.
Toujours la crève je ne sais pas quand je pourrais skier bouuuu.
inscrit le 14/12/04
2509 messages