Je vais devoir bosser cette semaine, mais dispo le week-end prochain si vous êtes encore là, éventuellement vendredi, samedi et dimanche, pour skier dans l'Oisans.
Tchak-Tchak ( 9 déc.) disait:
Je vais devoir bosser cette semaine, mais dispo le week-end prochain si vous êtes encore là, éventuellement vendredi, samedi et dimanche, pour skier dans l'Oisans.
gglapeuf ( 9 déc.) disait:
hey les barbiches!!! des client pour valtho mardi?.. départ de grenoble 7H parking ikéa de st martin d'hères,
normalement c'est là que je récup un snowborder... ps- pas d'autoroute la nationale + un vieux scénic pourav
bon, ok c'est pour ça que le départ est à 7H...
gglapeuf ( 9 déc.) disait:
hey les barbiches!!! des client pour valtho mardi?.. départ de grenoble 7H parking ikéa de st martin d'hères,
normalement c'est là que je récup un snowborder... ps- pas d'autoroute la nationale + un vieux scénic pourav
bon, c'est pour ça que le départ est à 7H...
east bear ( 9 déc.) disait:
Mig ( 9 déc.) disait:
Dispo sur Cham samedi prochain si ça ouvre bien.
ils pensent ouvrir en continu ou seulement les week-ends ?
Matiouf disait:Yesss on sera là départ dimanche après mid... cool
winstonsmith ( 9 déc.) disait:
Ça a posé...
Hellsass ( 9 déc.) disait:
KillaWhale ( 9 déc.) disait:
Moi j’ai une excuse, mon ABS est revenu de révision « non-conforme »
Tu peux nous en dire plus ?
KillaWhale ( 9 déc.) disait:
Sous cutale décousue... Bon le machin a au moins 10 ans et c’est une seconde main et je lui en fait voir de toutes les couleurs
PerGiocare ( 9 déc.) disait:
Matiouf disait:Yesss on sera là départ dimanche après mid... cool
Attends ... tu es dans les Alpes ? Alors que tu n'as pas fini ton boulot dans les Pyrénées ?
Tu as vu dans quel état tu as laissé les pistes et hp ?
C'est de l'abandon de poste, ça ... du.manquement à tes devoirs ... pire de la trahison !
Matiouf ( 9 déc.) disait:
Non là, c est Oisan...
La Maurienne c est pour dans un mois et demi...
inscrit le 30/07/02
18K messages