Ptain on se croirait à un rendez-vous de camés.
Ca rend curieux vos bêtises en plus, j'essayerais bien un de ces renés...
Ca rend curieux vos bêtises en plus, j'essayerais bien un de ces renés...
skieur libre (27 nov.) disait:
Règle d'or : on ne parle du dark market que sur des connexions sécurisées...
Il y avait du voyage dans les 2 sens de ce que je sais mais pour le sens Toulouse => Gre c'est abandonné sauf rebondissement
Bubu tu fais un voyage vers la ville rose depuis où? Et quand?
mik (27 nov.) disait:Voilà.
winstonsmith (27 nov.) disait:
C'est vrai que le scrapper2 est quand même bien...
Si par bien tu entends le meilleur ski de forêt du monde pour gabarits moyen, c'est vrai, il est bien
mik (27 nov.) disait:
C'est vrai que le scrapper2 est quand même bien...
Si par bien tu entends le meilleur ski de forêt du monde pour gabarits moyen, c'est vrai, il est bien
stuntmanbo (27 nov.) disait:
J'ai choppé des katanas v-werks a -50% mais ils sont arrivés avec un petit pet sur le coté. J'hésite entre les renvoyer ou juste demander une réduc en plus. C'est un bout de topsheet entaillé/plié sur 1cm de long par 2mm de large et assez fin. Il suffit que je mette un coup de cyanolite / araldite et ça roule, ou l'eau pourrait s'infiltrer ?
Vu que le package était bien fait et pas abimé je pense pas que ca soit le transport mais qu'ils étaient deja comme ça quand ça a été envoyé ...
Hellsass (27 nov.) disait:
je viens de vous envoyer un mail, histoire de ne pas encombrer les forums avec des bêtises...
Hellsass (27 nov.) disait:
je viens de vous envoyer un mail, histoire de ne pas encombrer les forums avec des bêtises...
J'ai vu ça, vais te répondre pour une partie, pour l'autre je sais pas...
Non mais ... faut pas le prendre mal, c'est juste un scrapper
youtube.com
just180 (27 nov.) disait:
Moue mais avec un flex pareil ça va pas changer grand chose, ça sera toujours l enfer quand tu rencontre du dur puis quel est l intérêt, si tu sors ren? c est que y’a pas de Bout dur sinon tu prends le bod. Ou alors pour en faire un style de raven un peut plus « toutes neiges »...
ah non mais le moule il est fait je vais pas mettre de cambre sous les précieux
C'est pour aller loin dans la réflexion tu vois. Comprendre si le côté poutral quand tu tapes du dur il est dû au flex, à l'absence de sidecut, à l'absence de cambre ou a tout à la fois.
Isoler des spécificités pour comprendre (en utilisant un "proto" déjà existant) ça simplifie tout.
Et puis à terme mik il va se rendre compte qu'il est trop léger pour le 196, il va me le vendre, toi tu vas te rendre compte que t'as trop de précieux, tu vas m'en vendre un, ou je vais te l'échanger contre un ski complètement insipide, et voilà.
Tu vois bien quoi...
G.Abitbol (27 nov.) disait:
J ai pas tant de précieux que ça hein. J en ai un vrai de la vrai année le reste c est pour donner à palabrer au peuple. A voir celui qui arrive ce que ça va donner. Ce bon vieux EHP tintin
Marceaul (27 nov.) disait:
Ah bonne nouvelle !!
Je pense que Sardine est en deal avec Reisen, mais moi de mon côté c'est pour récupérer les sentinel d'Anto.
Tu es près de chez lui ?
Si faut faire un convoi je peux passer chez Anto oui.
Ouais ouais ouais on va voir...
Ma décision est prise.
Demain à 6h, je considère qu'il y aura enfin assez de neige en local pour skier avant le taf.
Ca va être soit un poudricide, soit un herbicide, soit un minéralicide.
allez un peu de vrais barbus...
youtube.com
FastNico (27 nov.) disait:
Dedieu !
FastNico (27 nov.) disait:
Ahah ça c est sûr moi j aurais un autre truc avec un swallow qui sera génial !
Donc, c'est sur ? tu te mets au surf ?
ak (27 nov.) disait:
ces mecs sont payés avec nos impots...
et on a voté pour qu'ils puissent continuer leurs conneries... sans pub!
c'est beau!
inscrit le 18/06/12
4027 messages