Wow je viens de découvrir le bonhomme et il envoie
https://youtu.be/ACe9wyX8VqQ
winstonsmith (28 nov.) disait:
Pour les Renegade c'est majoritairement de l'érable, avec peut être un poil de remplissage.
Pour le black bod 196 c'est bien peuplier hêtre mais les 2012 2013 2014 incorporaient des lames de bambou.
Ce serait intéressant de comparer un 2012 et un black bodacious pour voir s'ils sont différents (flex, comportement)
Bah à la limite tu viendras skier et essayer des lattes c'est mieux.
Gaetan33 (28 nov.) disait:
C'est possible d'aller en Maurienne ? Je croyais qu'en hiver ils vivaient en autarcie moi!
C'est possible d'aller en Maurienne ? Je croyais qu'en hiver ils vivaient en autarcie moi!
Avec les 2 jambes pétées c'est possible mais c'est douloureux tu vas voir
karamazofaucunlien (28 nov.) disait:
Bah à la limite tu viendras skier et essayer des lattes c'est mieux.
Yep !
Un beau petit film sur La Grave qui donne vraiment envie dy aller
https://youtu.be/QkinG08IoKk
mik (28 nov.) disait:
Chez Aluflex c’est du frêne.
Du Frêne pardon
Matiouf (28 nov.) disait:
Avec les 2 jambes pétées c'est possible mais c'est douloureux tu vas voir
Eh oh Gaetan... va faire tes gammes avec les skis que je t ai filé, au lieux de dire des conneries que je vois ce que ça donne ensuite... et n oublies pas de désserer les fix... sinon t auras les deux jambes prêtées sans même avoir approché la Ma#&!@^^@....
Matiouf (29 nov.) disait:
Tu as des stations espagnoles qui ouvrent et Boi tall est a 20e le forfait jusqu au 5
Tu as des stations espagnoles qui ouvrent et Boi tall est a 20e le forfait jusqu au 5
loul (29 nov.) disait:Drôle de drame !
je crois que c'est plutôt phare à fossettes
Ingwe (29 nov.) disait:
Salut les barbus,
Je cherche une paire de lattes pour compléter mon quiver de moustachu (MX88 et Cochise) un peu plus orientée poudre et donc un peu plus large que les Cochise. Auriez-vous un truc sympa a me conseiller avec un comportement toujours solide mais un peu plus fun/vivant que les blizzard (plus de rebond).
J'ai évidement pensé au rulstler mais étant fashion victime le look me laisse perplexe. J'ai aussi regardé du côté des Head kore 117 mais peu de retour. Je suis ouvert a un max de propal )))
tks !!!
JB
Le mot qui me tente, à ne pas prononcer.
Sur le papier ce Spur est probablement un bon complément du cochise... j ai essayé le Rustler 11 188 qui m a plu pour un modele joueur mais pas nase. En pure poudre, j aurais aimé plus long et plus large...
Sinon la déco ça compte pas.
Sardineaioli05 (29 nov.) disait:
Spur ? Pourquoi c'est un beau nom Spur.
SPUUUUUR...
Toi il faut que tu rentres des lattes pour mieux rationnaliser ensuite
Les vieux tromblons t'as skié dessus toute ta vie. Penses à la relève
inscrit le 04/02/18
7558 messages