Merci pour lui
Tchak-Tchak (21 nov.) disait:
Bon, c'est pas tout ça, moi aussi j'ai du boulot demain !
...
karamazofaucunlien (21 nov.) disait:a voté aussi
Votez pour la deuxième photo du haut en partant de la gauche (Pierre), un petit geste pour un barbu siouplé
haglofsxzag.fr
Sardineaioli05 (21 nov.) disait:
Ca sent la fébrilité… ça sent l'aigre… ça sent la peur de ne pas être prêts… les mains tremblent… les accessoires trainent… les outils tombent… le boulot est bâclé…
Tout ça pour une photo floue de binch sur la terrasse…
Gaetan33 (21 nov.) disait:
Ca sent la fébrilité… ça sent l'aigre… ça sent la peur de ne pas être prêts… les mains tremblent… les accessoires trainent… les outils tombent… le boulot est bâclé…
hautezalpinette (22 nov.) disait:
Stéphane Plaza a parlé
#p1 #agentimmo #startingblock #prêt #partez #nanpasdanscettedirection #ahmerde #ysontoùlesbâtards
anor@k (21 nov.) disait:
Imagine que je rigolais comme une baleine pour la photo floue
2h de retard sur l'avance prévue...
Du fart au large ! Des skis nus ! Un gars avec une perceuse !
Ericlodi (22 nov.) disait:
Bandes d’hypocrites! Me dites pas que vous feriez pas une exception pour des planches
Ericlodi (22 nov.) disait:
Bandes d’hypocrites! Me dites pas que vous feriez pas une exception pour des planches
karama disait:Votez pour la deuxième photo du haut en partant de la gauche (Pierre), un petit geste pour un barbu siouplé
haglofsxzag.fr
ça c'est barbus...
youtube.com
Le pionnier de la wingsuit, Patrick de Gayardon, avait fait une rentrée dans l'avion fin des année 90', debut 2000'
youtube.com
ak (23 nov.) disait:
just180 (23 nov.) disait:
Fait et refait ce genre de cabriole
et du coup? c'est plus barbus si c'est déjà fait?...
ça va vite limiter les nb de barbus votre logique...
Francis917 (23 nov.) disait:
Fab a donné la réponse sur le Touristes Bar : un barbu c'est pas un fort skieur, c'est juste un vieux con coincé dans la décennie précédente (au mieux)
Moi j'dis rien hein ...
winstonsmith (24 nov.) disait:
Me dis pas que t'as pas des vieilles (bonnes) fix et des vraies pompes d'alpin pour te simplifier la vie?
Tah tah tah arrête de flipper pour rien. Si tu as ton stock de fix t'es sauvé, y'aura toujours des vraies chaussures sur le marché pour les coureurs. Donc pour tout le monde. N'essaie pas de comprendre ce que les marques ne comprennent même pas elles même.
C'est juste un mauvais rêve que tu fais, ça va bien se passer....
https://youtu.be/hj-W6ChvChA
winstonsmith (24 nov.) disait:
Si tu as ton stock de fix t'es sauvé
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:
Bien sûr que si !
Mais bon, je suis curieux, j'aime comprendre des trucs, même si il sont parfois complètement inutiles (c'est même un peu mon boulot en fait)
Et ensuite, j'ai ce qu'il me faut aux pieds, j'espère juste que ça va durer LONGTEMPS. Je sais bien que le ski c'est pas le monde du VTT, et qu'on va normalement pas nous refiler du Super Boost Plus 148 evo avec du Press Fit BB92 EVO++. Mais bon que tous ceux qui pensaient qu'on trouverait éternellement des jantes 26" et des fourches en pivot 1"1/8 lèvent la main...
Oué, je sais y'aura "toujours" des pompes course. Oué, j'espère bien. Je voudrais juste comprendre ce qui diffère avec ces putains de pompes gripwalk qui vont bientôt (à mon avis) réprésenter 99% du marché (hors rando).
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:Parce que je n'avais pas compris de ton message que ça fonctionnait dans une Dual en position Alpine? (et mes excuses si mon message t'a semblé méprisant, ce n'était pas mon intention)
Bon, si t'es si intelligent, explique moi alors pourquoi c'est OK dans une Pivot Dual en position Alpine et PAS dans une Pivot normale ? A ton avis, pourquoi je pose la question ? Pourquoi je demande une photo qui montre ça de façon précise ? Chuis p'tre moins con que j'en ai l'air, tu sais !
derdide (24 nov.) disait:
Parce que je n'avais pas compris de ton message que ça fonctionnait dans une Dual en position Alpine? (et mes excuses si mon message t'a semblé méprisant, ce n'était pas mon intention)
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:
derdide (24 nov.) disait:
Parce que je n'avais pas compris de ton message que ça fonctionnait dans une Dual en position Alpine? (et mes excuses si mon message t'a semblé méprisant, ce n'était pas mon intention)
Pas de soucis, merci de ne pas t'être vexé non plus, ma réponse était quand même un peu too much
gab (20 nov.) disait:
excellente idée fab !!!
inscrit le 07/10/06
31K messages